Maximelene a écrit :A partir du moment ou t'es dans le cadre d'un jeu multijoueur si, un peu quand meme.
Non, booster son personnage plus vite n'est pas la définition du pay-to-win.
It won't be a free-to-play. It will be a free game. A genuinely free game. (…) You will mostly pay for saving time. If you don't want to farm for your hero you can buy him. And also there are vanity items you pay for.
fwouedd a écrit :
Si tu payes un gain de temps sur de l'équipement plus performants, ou si tu gagnes des personnages plus performants, ça en est.
Tout dépends du jeu quoi. En tout cas, si t'écoutes comme tu lis, c'est pas le bang qui va te faire mal aux tympans.
BeatKitano a écrit :
Avoir les même items/armes/whatever que le joueur d'en face qui les a obtenu en jouant 50 h de plus c'est pas du pay2win.
Maximelene a écrit :
[insérer ici une attaque gratuite pour se donner de la crédibilité]
Tu m'excuses, pas intéressé par cette étape, mais tu as l'air d'avoir de l'imagination, je te laisse en trouver une toi-même.
BeatKitano a écrit :Laisse tomber, selon CBL, GTA Online est un pay-to-win.
Selon cette définition hearthstone est un pay2win.
...
CBL a écrit :
Selon qui ? il y a une entrée Larousse pour "pay-to-win" ?
CBL a écrit :
"Un pay-to-win, c'est quand tu peux payer pour débloquer des avantages inaccessibles autrement, ou de façon totalement irréaliste"
Selon qui ? il y a une entrée Larousse pour "pay-to-win" ?
CBL a écrit :
Mais on pourra payer pour booster son personnage plus vite ce qui est la définition même du pay-to-win...
CBL a écrit :
Si ca ne te permet pas de gagner ce n'est pas un pay-to-win.
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