Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TOUS LES ARTICLES

TEST Splasher : Le plaisir qui tâche

par miniblob,
Parfois on aime se faire du mal. Rassurez-vous, vous n'allez pas ressortir de cet article avec un joli coup de cravache sur les fesses, c'est plutôt d'un autre type de douleur dont il est question ici. On l'avait déjà évoqué lors d'un FactorCast, certains jeux s'amusent à nous en faire voir de toutes les couleurs. Et c'est seulement après en avoir bien bavé, une fois que le gameplay nous est littéralement rentré dans la peau, que l'on se découvre une dextérité insoupçonnée mais aussi jubilatoire. Voilà en gros comment Splasher compte vous donner du plaisir.
LIRE LA SUITE

TEST iGrow : 420_LEGALIZE_IT

par hohun,
Chez Factor, en bons républicains, nous mettons le respect de la loi au centre de nos priorités. Alors, quand un dangereux développeur gauchiste nous propose un jeu centré sur la culture dissimulée de produits horticoles à destination de la jeunesse désemparée, nous choisissons de brandir le marteau de la censure. Enfin, en tout cas, jusqu’en mai 2017 et l’élection de Benoît Hamon, le candidat des drogués et de l’assistanat. En attendant, il ne sera fait ici aucune mention de choses illégales, et c’est ainsi que je vous propose notre test de ce jeu sur la culture des fougères.
LIRE LA SUITE

TEST Gravity Rush 2

par kimo,
Gravity Rush, avec son ambiance bariolée, son héroine sortie tout droit d'un anime, et son gameplay tout en chutes libres avait su séduire les joueurs lors de sa sortie sur PS Vita. Ayant eu le droit à une version PS4 toute aussi réussie mais qui souffrait un peu de ses origines console portable, la série s'offre cette fois un épisode dans la cour des grands. Cette suite saura-t-elle convaincre?
LIRE LA SUITE

TEST Diluvion : Quand ta mer est mal fréquentée

par miniblob,
N'allez pas imaginer que le milieu aquatique rend les gens plus coulants. Il suffit de faire un tour sur une plage bondée en plein été ou dans la première ligne d'eau de votre piscine municipale pour constater que les pires travers de l'humanité remontent vite à la surface lorsqu'un corps est plongé dans l'eau. Imaginez donc ce que ça donnerait si tout ce qui restait de notre civilisation était envoyé vingt mille lieues sous les mers. C'est le point de départ apocalyptique que nous propose Diluvion.
LIRE LA SUITE

ARTICLE Focus sur Focus 2017

par Fougère,
Chez Factor, on est a fond dans l'efficacité mais pas trop. Notre planning pour le What's Next de Focus était millimétré, avec à peine une minute de libre pour passer d'une présentation à une interview. Mais, hasard des mails et des logs Discord qui se croisent, le planning remis le jour J était un poil différent de celui attendu. De toute manière, qui prépare ses interviews dans une langue étrangère de nos jours ?
Voici donc un un récap à l'arrache des jeux que vous pouvez surveiller en 2017.
LIRE LA SUITE

PREVIEW Drifting Lands, l'accès anti-pipé

par miniblob,
Il faut de solides connaissances alchimiques pour réaliser de bons cocktails. Un peu trop d'alcool et c'est le mal de tête assuré, trop de sucre et le tout risque fort de finir dans la cuvette des toilettes... Bref, réussir ses mélanges demande du doigté, de la créativité et un peu de modération, autant de qualités qu'on espère retrouver du côté des équipes d'Alkemi qui ont visiblement fait du mashup leur spécialité.
LIRE LA SUITE

ARTICLE Square Enix fête les 30 ans de Final Fantasy

par Frostis Advance,
Hier s'est déroulée au Japon la cérémonie en l'honneur de la série Final Fantasy, qui fête ses 30 ans. Et que fait-on lorsqu'on fête ses 30 piges ? Picoler des shooters enflammés entre 2 pintes de bières me direz-vous ! C'est une idée. Mais chez Square Enix, on préfère les goodies un peu débiles entre 2 annonces de DLC, le tout devant quelques fans et journalistes triés sur le volet. Au passage, cet anniversaire coïncide aussi avec les 20 ans d'un certain Final Fantasy VII. On était donc en droit d'attendre du lourd. 
LIRE LA SUITE

TEST Orwell : Même sans gag, t'as George qui nous prouve encore sa profondeur

par miniblob,
Des grands frères, il y en a de toutes sortes. Il y a celui qui fait de la gonflette et qui essaye d’impressionner les gamins désœuvrés en jouant au caïd devant les caméras, et il y a celui qui reste sagement de l'autre côté de l'écran à scruter le moindre de nos gestes histoire de vérifier qu'on ne s'écarte pas du droit chemin. Si on a l’habitude dans les jeux de croiser des montagnes de muscles qui relèvent plutôt de la première catégorie, Orwell joue l'originalité en nous mettant dans la peau d'un défenseur de l'ordre public qui ne sort pas les fesses de sa chaise.
LIRE LA SUITE

TEST ​Dead Rising 4 : T’es à l’West Frank

par melkorounet,
Après un troisième épisode de plutôt bonne facture, qui assumait complètement son côté série B et proposait une petite tuerie de zombies dans les règles, Dead Rising revient avec une quatrième itération qui -cassons d'emblée le supsense- s'avère pour le moins décevante.
LIRE LA SUITE

ARTICLE On a testé la Nintendo Switch

par Frostis Advance,
Pour présenter sa Switch, Nintendo a mis les petits plats dans les grands. À commencer par une conférence en direct se déroulant à Tokyo le vendredi 13 janvier et retransmise en direct sur le net. Mais aussi, dès le jour même, avec une présentation à la presse et au public, dans plusieurs grandes villes dans le monde. Évidemment, j’ai fait le déplacement à Paris. Et comme j’ai peur des Parisiens, j’ai demandé à Fougère de venir avec moi.
LIRE LA SUITE

ARTICLE Y a-t-il *encore* un crédit d'impôts pour sauver le JV français ?

par Niko,
Dans notre précédent épisode, notre héros national François Hollande avait une fois de plus sauvé le jeu vidéo français des griffes de l'organisation secrète La Mondialisation qui voulait sa perte. Il avait pour cela utilisé son gadget icônique : le Crédit d'Impots Jeu Vidéo (que nous appellerons ici CIJV, parce que je suis pas payé au signe) qu'il peut, depuis 2015, utiliser sur les productions 18+. Mais l'hydre a plusieurs têtes, et notre patrimoine du terroir est de nouveau en danger. Et quand c'est le bordel, qui c'est qu'on appelle ?

PREVIEW Pawarumi : Ceci n'est pas un saucisson

par FrereT0c,
J’ai beau être le dernier arrivé sur Factornews, je sais respecter les traditions. C’est important. C’est en raison de ce respect cher à mon coeur que j’ai essayé de rendre ma preview de Pawarumi, jeu auquel j’ai pu toucher à l’IndieCade, le plus tardivement possible. J’avais même prévu de finir ça cet été mais c’est un Joule en sueur qui m’a rattrapé par la manche en me disant “Arrête tes conneries sinon t’es viré” qui a fini de me convaincre que les traditions, c’est plus ce que c’était.
LIRE LA SUITE

TEST Final Fantasy XV : Ceci n'est pas un jeu drôle

par miniblob,
Mettez un instant votre amertume de côté et retrouvons ensemble la passion qui nous unit. Après tout, la série des Final Fantasy est celle par laquelle beaucoup d'entre nous ont découvert le RPG japonais. Embarquons donc à bord du paquebot de la hype et laissons-nous porter sur le fleuve de nos émotions, bref accueillons comme il se doit le quinzième opus canonique de cette licence fantastique.
LIRE LA SUITE

TEST Batman : The Telltale Series

par Nicaulas,
Cela fait 10 ans pile que Telltale a concocté sa recette maison pour faire des jeux rentables : faire de l’épisodique avec plein de licences célèbres. Si dans un premier temps ce sont de vieilles gloires du jeu vidéo (Sam & Max, Monkey Island) ou du cinéma (Retour vers le Futur, Wallace et Gromit) qui sont passées à la moulinette du studio, le phénoménal succès de la saison 1 de The Walking Dead en 2012 a attiré d’autres ayant-droits. Fables, Borderlands, Minecraft, Game of Thrones, tout ce qui peut embarquer des QTE et des cliffhangers peut (et va) y passer. Sauf que cette année, Telltale s’est attaqué à une licence bien plus légendaire que toutes celles que je viens de citer réunies : Batman. On a sagement attendu que tous les épisodes soient disponibles, il est désormais temps de faire le bilan.  
LIRE LA SUITE

TEST [Mitraillette] Pot-pourrave de tests

par hohun,
Avouez-le, en ces temps maudits où l'être humain ne devrait guère plus travailler que 15 heures par semaine mais où les politiques, pour une raison qui m'échappe un peu, exigent que vous bossiez plus et pendant plus longtemps, vous n'avez plus guère le temps de jouer aux jeux vidéo. Après avoir bossé pendant neuf heures dans votre boîte où la menace de réduction des effectifs est incessante, vous prenez des transports en commun bondés dans une ville noyée sous les pics de pollution pour rentrer dans votre maison Bouygues pourrie où les infiltrations d'eau commencent déjà, malgré l'emprunt sur 35 ans qui plombe votre compte en banque. Et vous devez à présent vous occuper de votre femme/homme/genderfluid/didyoujustassumemygender qui vous demande régulièrement de checker vos privilèges, ainsi que de vos gosses intenables parce que maintenant la fessée c'est illégal et que de toute façon ils ne pourront guère plus prétendre qu'à vendre des sandwichs une fois qu'ils auront fini leur doctorat en linguistique. Alors le soir, une fois le coït évité de justesse, vous vous recroquevillez dans votre côté du lit conjugal et sortez votre smartphone en vous disant que vous avez envie de vous évader un peu. Bref, votre vie est pourrie, et vous n'avez certainement pas le temps ou l'envie de lire un test de une (1) page de long. C'est pourquoi je vous propose la mitraillette, une salve de micro-tests salvateurs qui vous fera gagner du temps, de l'argent, et peut-être vous dire qu'au final, ça pourrait être pire, vous pourriez être testeur de jeux vidéo ou Myriam El Khomri.
LIRE LA SUITE

ARTICLE Travailler aux Etats-Unis

par CBL,
Sur Factornews j'écris sous le pseudo CBL mais dans la vraie vie j'habite depuis bientôt 7 ans à Los Angeles et je bosse dans une boite de marketing interactif. Il s'en est passé des choses en sept ans mais grosso modo je suis devenu un barbu-tatoué-végétalien-vapoteur détenteur d'une carte verte. Mais plutôt que de s'attarder sur ma vie privée, je veux tenter d'expliquer comment travailler légalement aux Etats-Unis et y rester. Cet article est fondé sur mon expérience personnelle ainsi que sur celles d'amis qui ont fait la même expérience. Il a été écrit avant l'élection de Trump donc certaines choses risquent de changer notamment au niveau du visa H-1B.
LIRE LA SUITE

TEST Watch Dogs 2

par Nicaulas,
Malgré un développement chaotique et pharaonique, Watch Dogs avait été une bonne surprise en 2014. Son open world convaincant et son gameplay plus que correct avaient fait (un peu) oublier une narration épouvantable et des enjeux rachitiques. Ubisoft oblige, le succès s’est décliné en suite où le principal changement semble être au niveau du décor : adieu Chicago et Aiden, bonjour San Francisco et Marcus. Suffisant pour mériter votre temps et votre argent ?
LIRE LA SUITE

TEST Shadow Tactics : Blades of the Shogun

par Valanthyr,
Peut-on encore rebooter un genre en 2016 ? Plus précisément, peut-on espérer rebooter un sous-genre de l’infiltration qui avait commencé à bien percer il y a bientôt quinze ans de cela mais qui n’a pas réussi à se convaincre lui-même qu’il avait encore de l’avenir devant lui ? Aussi improbable que ça puisse paraître, oui.
LIRE LA SUITE

TEST Quern : Ils nous firent un Myst en douce

par miniblob,
Steam déborde. Il ne s'agit pas seulement de votre bibliothèque personnelle de titres dématérialisés qui prend de l'embonpoint à chaque nouvelle vague de promotions ou de bundles à prix cassé, c'est la plate-forme dans son ensemble qui souffre de ce trop plein. En conséquence, une bonne partie des sorties passe inaperçue faute de réussir à attirer notre attention. C'est visiblement le cas de Quern - Undying Thoughts, un Myst-like qui peine à faire parler de lui mais qui mérite pourtant le coup d’œil.
LIRE LA SUITE
 Fevrier 
 2017 
L
M
M
J
V
S
D
 
 
1
4
5
11
12
18
21
22
23
24
25
26
27
28
 
 
 
 
 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]