Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
ARTICLE

Quakecon 2017 : Quake Champions, Doom VFR et Cosplay

LeGreg par LeGreg,  email
Quakecon est la messe annuelle du jeu vidéo organisée par l'éditeur Bethesda/Zenimax (que l'on appelera Bethesda ci-dessous pour simplifier) sur les terres d'id Software dans la région de Dallas au Texas. Parfois surnommée le "Woodstock du jeu vidéo", elle est l'une des plus grandes LAN Party des US, même si ces dernières années le titre du plus grand nombre de sièges est contesté par l'implantation de la Dreamhack sur le continent américain.

Comme chaque année depuis plusieurs années, LeGreg a fait le déplacement et donne ici ses impressions pour le compte de Factornews.

Tournament Quake Champions

En collaboration avec la fédération d'e-sport ESL Gaming, Bethesda avait organisé le round final de son tournoi annuel surnommé Quake World Championship. 

Les organisateurs de la Quakecon avaient mis les petits plats dans les grands avec l'arène d'e-sport digne d'un jeu télévisé version néons oranges et bleus. Tous les matches étaient retransmis en direct et commentés dans plusieurs langues.

La finale faisait s'affronter huit équipes pour un prix à se partager d'un million de dollars au total. Les prix ne semblent pas forcément aussi importants que pour d'autres gros jeux populaires comme Dota 2 (dont le prix total était de 24 millions pour le Dota The International 2017), mais c'est l'un des plus importants montants pour un tournoi autour de la série Quake. Le montant des prix et la qualité de l'organisation est évidemment un moyen pour Bethesda de mettre en avant leur nouveau jeu d'arène multijoueur Quake Champions qui sort en early access cette année.

Le premier des deux principaux tournois était un duel en un contre un appelé le "Duel Tournament", le vainqueur de cette année était Nikita "clawz" Marchinsky de Biélorussie qui empoche 100 000 dollars US. Et le deuxième tournoi était un match en équipe appelé "Sacrifice", l'équipe vainqueur de ce tournoi était 2Z, une équipe internationale d'Europe qui empoche 300 000 dollars.
 

The Evil Within 2

Bethesda avait récupéré dans son équipe de développeurs le créateur Japonais de Resident Evil/Bio Hazard, Shinji Mikami. Ensemble ils avaient lancé la franchise The Evil Within qui reprend certains des codes de ses précédents jeux. Le premier jeu de la série avait eu une réception mitigée, avec toutefois une majorité de bonnes critiques et des ventes correctes pour un premier épisode d'une nouvelle franchise de survival horror.

L'un des reproches qui avait été fait à ce premier opus était la linéarité de son gameplay. Cette fois Tango Gameworks a décidé de faire un jeu dans un monde plus ouvert où l'accent est mis sur une phase d'exploration et de ramassage de ressources.

Après son échappée de l'hopital psychiatrique Beacon, Sebastian Castellanos pensait en avoir fini avec les horreurs issues du STEM. Mais aujourd'hui sa fille a disparu, et son enquête le mène à Union, petite ville fictive des États Unis qui n'est calme qu'en apparence. Très vite les choses déraillent. Il pensait qu'il n'y avait aucun lien avec les deux événements, mais rapidement la réalité le rattrape sous la forme d'un tueur géant aux multiples têtes de femmes démembrées et une énorme scie circulaire en guise de bras. Le joueur n'a pas d'autre choix que de courir le plus rapidement possible pour lui échapper, la poursuite est parsemée de visions cauchemardesques dont on ne sait pas si elles sont la manifestation de forces surnaturelles ou des hallucinations du personnage. Le monstre est suffisamment lent dans ses déplacements et n'a pas une très bonne vision, ce qui permet de lui échapper même s'il n'est pas possible de l'affronter de front. Après l'avoir bloqué derrière une porte relativement solide, on arrive enfin à l'extérieur du bâtiment où l'on enquêtait, découvrant une route menant à la ville elle-même.



Quelques nouvelles rencontres horrifiques plus tard, on découvre que Mobius, l'organisation du premier épisode, est aussi derrière les événements de la ville et que donc cette nouvelle enquête est directement liée au drame de l'hopital psychiatrique. Sebastian trouve un moyen de pister sa fille et aussi de localiser le "Core", un élément qui semble à l'origine de toutes les transformations des habitants de la ville en monstres. Il semble aussi être suggéré pendant les dialogues que le Core et la fille de Castellanos ne font qu'un.

Une fois ces éléments établis, on entre dans une phase open world où on a accès à plusieurs ressources, une sorte de radar qui identifie les problèmes surnaturels dans l'espoir qu'ils nous mènent au Core, des établis pour fabriquer des armes plus efficaces, ou produire des munitions et potions. Et un miroir qui est une porte dimensionnelle vers une version parallèle de l'Hopital Psychiatrique Beacon où l'on retrouve une infirmière prête à nous injecter plus de la "Substance" qui augmente nos capacités mentales et physiques.

Les munitions ont l'air d'être en nombre limité et il est souvent préférable d'éviter les combats de front en privilégiant la furtivité et les éliminations en silence. Les monstres du jeu sont plus sensibles au bruit avec leur vision limitée.

C'était le contenu de la démo que j'avais pu essayer. Bethesda avait fait l'effort de nous faire jouer dans une pièce fermée pour que l'on soit dans le noir bien évidemment. Le jeu met l'accent sur l'horreur/dégoût autant que sur l'action, au moins pour ce début de campagne.

Wolfenstein 2 : The New Colossus

J'ai eu pu essayer la nouvelle version de Wolfenstein 2 sur le stand Bethesda. Pendant la première partie du jeu, le joueur est dans un fauteuil roulant durant tout le niveau ce qui apporte un élement original pour un First Person Shooter. 

Tout se passe à l'intérieur d'une base ennemie, on ne voit pas donc trop d'éléments du nouveau monde imaginé par le développeur, basé sur une version des États Unis des années soixante envahis par les Nazis - c'est de la fiction, tout parallèle avec une situation existante étant évidemment fortuite.

Le jeu est très visiblement basé sur le moteur de Doom 2016 ou une de ses variantes, ce qui le rend relativement joli et performant. Par contre le gameplay a l'air très éloigné de celui de Doom, déjà parce qu'on est dans un fauteuil roulant ce qui nous empèche de cabrioler partout en évitant les roquettes ennemies, ensuite parce que cette partie du niveau était plus basée sur l'utilisation de pièges à micro-ondes, qui désintègre tout ennemi qui passe dedans.
 

Bethesda VR : Skyrim

Le stand Bethesda VR était à nouveau de retour, cette année avec le jeu Skyrim VR à essayer avec un casque de réalité virtuelle. Les autres jeux étaient Fallout VR et Doom VFR.

Comme il y avait une grosse file d'attente pour tester les jeux je n'ai pu essayer que Skyrim VR. La démo utilisait une PlayStation 4 avec le casque PSVR. Les autres démos tournaient sur un PC avec HTC Vive.

Pour faire court, on va dire que le jeu était encore plus une preuve de concept qu'autre chose. Les développeurs avaient pris un donjon de Skyrim et nous ont téléporté dedans. Tous les mécanismes de jeu de la série des Elder Scrolls étaient absents. Le personnage était symbolisé par deux mains flottantes devant nous, dans une des mains il y avait une épée et dans l'autre main un sort de boule de feu utilisable sans limitation.

On se déplace via la téléportation. Le mode de déplacement par téléportation est souvent utilisé dans les jeux en réalité virtuelle parce que c'est celui qui cause le moins de nausée due à la cinétose - le mal de mer ou mal des transports. Une fois le contrôle (la version VR du Playstation Move) en main la téléportation devient une seconde nature, même si évidemment la finesse du déplacement n'est pas présente comme avec un gamepad ou un couple clavier-souris.



Une fois dans le donjon on affronte vague d'ennemis après vague d'ennemis, des brigands, des squelettes. Tuer les ennemis consiste à les toucher avec la pointe de l'épée ou les asperger de boules de feu. Il y avait très peu de dimension tactique dans les combats de cette version du jeu. Après la troisième vague d'ennemis la sensation de danger avait disparu, je ne sais pas si je jouais en "god mode" ou si j'avais juste beaucoup de santé. 

Il faut concéder qu'en guise d'introduction à la Réalité Virtuelle pour des gens qui découvrent le médium, les éléments de Gameplay sont souvent secondaires, puisque le facteur Wow et une petite désorientation temporaire sont souvent de mise. Difficile de savoir dans quelle direction Bethesda souhaite emmener le concept de Skyrim VR cependant.

Côté technique il n'y avait rien de bien impressionant. Le jeu tournait sur PlayStation 4, je crois que je n'ai pas perçu de problème de framerate, je ne sais pas si j'étais sur une PS4 Pro ou la version originale. Certains rendus étaient un peu plats et d'autres mettaient en évidence le manque de résolution du casque. Parfois le jeu buguait et notre arme se déplaçait là où était la caméra ou dans notre dos, mais c'était facilement réglable.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Zintag
 
Punaise mais y'a aucun challenge?? L'IA est ultra débile c'est... décevant
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Doc_Nimbus
(12h08) Doc_Nimbus Star Citizen : toujours à fond dans les bonnes idées : [gamepressure.com]
choo.t
(10h58) choo.t Merci !
Zaza le Nounours
(10h51) Zaza le Nounours choo.t > encore du ménage à faire.
Friday 16 May 2025
choo.t
(10h32) choo.t Merci !
Zaza le Nounours
(07h30) Zaza le Nounours choo.t > tu vas pouvoir le ressortir.
Wednesday 14 May 2025
choo.t
(20h50) choo.t Anglemort > Merci !
choo.t
(20h50) choo.t Bang Bang. /me souffle sur son six-coups.
Anglemort
(19h54) Anglemort Pour les modos y a des posts avec des liens étranges dans le topic de Masters Of Gaia
Monday 12 May 2025
Samax
(14h27) Samax BeatKitano > (20h35) T'as chopé ça où? Ça pourrait m'intéresser
Sunday 11 May 2025
BeatKitano
(20h38) BeatKitano Merci les gens qui sécurisent pas, les Open Directory c'est le bien !
BeatKitano
(20h38) BeatKitano Sinon je viens de voir mes premieres pubs invasives pour des api de web scraping sur un site random. Vu le nombre de test captcha je pense que certains ont tilté que je suis en train de remplir des disques avec tout ce que je trouve :D
BeatKitano
(20h36) BeatKitano Les vendeurs cherchent a écouler leur vieux stocks très rapidement vu que la demande US s'écroule et qu'il faut se débarasser des anciennes générations. De quoi peupler encore quelques CU.
BeatKitano
(20h35) BeatKitano Autre sujet vu qu'on parle de l'influence des US sur le monde: les tarifs profitent a certains. Je viens de me payer une poignée de proco d'anciennes générations pour une bouchée de pain
BeatKitano
(20h26) BeatKitano Alors que les chinois foutent des backdoors partout, oui aucun doute, si y'a de l'electronique dedans le CCCP doit pouvoir y jetter un coup d'oeil. Maintenant... on oublie vite [en.wikipedia.org]
BeatKitano
(19h46) BeatKitano Oui parce qu'on parlait de matos. Autant la vie dans le pays est probablement pas comparable aujourd'hui autant l'hostilité technologique... on est vraiment pas loiN;
BeatKitano
(19h45) BeatKitano C'est clairement en train de devenir pareil. Et comme je me pose toujours sur l'avenir... pour moi les deux sont comparables sur le long terme.
CBL
(19h40) CBL Je ne dis pas le contraire mais faut arrêter les délires de BeatKitano à base de "c'est pareil"
choo.t
(19h37) choo.t Et je ne cherche pas à dépeindre une image d'épinal de la Chine hein, juste que les US ont leur lots de casseroles (et l'Europe en a tout autant, voire bien pire si on regarde ne serait-ce qu'un siècle en arrière).
choo.t
(19h33) choo.t plus une question de "cloud" que de matos backdooré, je suis d'accord).
choo.t
(19h33) choo.t (19h28) Y’a une critique assez similaire de l'Europe faite aux boites US, même quand celle-ci sont implémenté en europe, elles se doivent de coopérer avec le gouvernement américains si celui-ci demande l'accès à telle ou telle données. (mais là c'est
choo.t
(19h31) choo.t et sans être du même niveau que les persécutions contre les ouïghours, y'a quand même des question de racisme systémique à se poser quand les noirs sont 3 fois plus représentés dans la population carcérale que dans la population totale.
CBL
(19h30) CBL Et la Chine se prépare à envahir Taiwan...
CBL
(19h28) CBL La Chine espionne le monde entier en vendant du matos blindés de backdoors et de système d'ecoute. On commence seulement à en comprendre l'étendue et à bannir les boites en question (Huawei typiquement)
choo.t
(19h23) choo.t que les US ne se gênent pas pour espionner les citoyens du monde entier (cela dit, c'est un peu le cas de tout le monde celle-là, les pays qui ne le font pas, c'est surtout par incompétence technique).
choo.t
(19h21) choo.t de moins en moins pour les simple résident permanent ou pire ceux avec un pauvre visa. Par contre hors du territoire ça a toujours été open-bar, la chine a bien moins d'action militaire à l'étranger que les US, et même sur le plan civil, on sait
choo.t
(19h19) choo.t Je t'avoues que vu la composition actuelle de la SCOTUS, je suis assez pessimiste, mais effectivement, y'a encore de base d'état de droit quand ça se passe dans le pays, et surtout si ça concerne les citoyens US, mais apparemment
CBL
(19h08) CBL En Chine, une organisation comme ACLU n'a meme pas le droit d'exister
CBL
(19h07) CBL Mais surtout il y a eu tout plein de décisions de justice, de manifestations, d'appels aux dons, d'avocats prêts à défendre sa cause
CBL
(19h07) CBL Alors déjà, c'est loin d'être fait et ça finira probablement à la court supreme
choo.t
(18h49) choo.t Il va être déporté sans la moindre charge criminelle à son encontre.
choo.t
(18h48) choo.t Du coup, l'affaire Mahmoud Khalil en ce moment aux states, ça dit quoi de la liberté de manifester et de l’opposition politique ? [en.wikipedia.org]
CBL
(18h41) CBL En Chine, au mieux ce serait filtré/censuré et au pire tu serais en prison
CBL
(18h41) CBL Non non non. Y'a rien de difficile. Tu as tous plein de médias, de blogs, de sites, de vidéos... car les US ont la liberté d'expression. Un droit fondamental
BeatKitano
(18h17) BeatKitano Et honnêtement c'est super difficile d'avoir des informations fiables et non affecté par la propagande de l'un ou l'autre. Et c'est d'autant moins remarquable quand on vit dans les pays respectifs.
BeatKitano
(18h16) BeatKitano Bon je vais pas mettre du sel sur la plaie. Mais de mon point de vue ça pue a mort des deux cotés, juste que les US sont en pleine transformations et que ça parait mieux pour le moment.
CBL
(17h50) CBL Ou aux Tibétains
CBL
(17h49) CBL Ou aux opposants politiques chinois
CBL
(17h49) CBL Va dire cela au million de Ouïghours qui moississent dans des camps
BeatKitano
(17h47) BeatKitano D'un observateur extérieur, les US et la Chine aujourd'hui objectivement... c'est pas si différent.
BeatKitano
(17h47) BeatKitano La seule différence c'est l'objectivité de qui est ciblé et la position médiatique sur la question mais dans le fond... c'est très proche. Juste a des stades différents et avec des approches un poil différentes.
BeatKitano
(17h45) BeatKitano T'es sur ? [newsweek.com]
CBL
(17h45) CBL La situation n'est pas géniale mais c'est vraiment pas du tout comparable
BeatKitano
(17h44) BeatKitano Ouais alors ça c'est un truc typiquement ricain: endormir la foule en repackageant la haine en divertissement. C'est ce que les américains font de mieux, faut bien leur reconnaitre ça. N'en reste que heu.... il en ressort rien.
CBL
(17h44) CBL Et je peux aller dans un lieu de culte sans finir dans un camp d'internement
CBL
(17h43) CBL Et ils se font chambrer tous les soirs par les daily show et compagnie sans que Stephen Colbert finisse en prison
BeatKitano
(17h43) BeatKitano ...
BeatKitano
(17h43) BeatKitano TRUMP 2028 WHOOOHOOOO
BeatKitano
(17h43) BeatKitano Oui pour le moment....
CBL
(17h42) CBL Nos débiles de gouvernants on les a élu
BeatKitano
(17h42) BeatKitano Ok vous avez pas encore de systeme de credit social, mais au train ou vont les choses... il reste plus que quelques blocs et l'affaire est dans le sac.
CBL
(17h42) CBL Non
BeatKitano
(17h41) BeatKitano Non mais honnêtement c'est pareil pour les US maintenant. C'est pas pire, juste pareil. La seule différence jusqu'a présent c'est que les gens avaient plus confiance dans les américains parce que FREEDOM et 1er amendement... Mais maintenant... heu...
CBL
(17h39) CBL Ah oui la Chine, ce modèle de démocratie, des droits de l'homme et de la liberté d'expression.
choo.t
(13h10) choo.t Et bon, après Abou Ghraib, Guantanamo, les révélations de Snowden, les participations actives à une liste longue comme le bras de crime de guerre et crimes contre l'humanité, j'ai beaucoups moins confiance dans les gouvernements US qui Chinois.
choo.t
(10h26) choo.t Au final, la meilleure Corée avait un coup d'avance avec son idéologie du juche et la création de Red Star OS.
choo.t
(10h24) choo.t CBL > Bha c'est pour leur marché interne, ils gagnent en indépendance en utilisant un OS non-américain.
BeatKitano
(09h09) BeatKitano Y'a zero chance que ça arrive. A moins de le baser sur linux.
CBL
(08h33) CBL Ça relancerait pas mal l'économie en plus
CBL
(08h33) CBL Il est vraiment temps que l'Europe prenne son indépendance technologique
CBL
(08h33) CBL Mais surtout vous les européens, vous devriez avoir un OS sans backdoor chinoise ou américaine
CBL
(08h32) CBL Et puis les US sont encore très loin de la Chine
CBL
(08h31) CBL Au moins Linux est open source donc les backdoors ne font pas long feu
BeatKitano
(08h02) BeatKitano Un pc backdooré pour un gouvernement totalitaire qui ne respecte pas les droits humains ou un pc backdooré pour un gouvernement totalitaire qui ne respecte pas les droits humains. Hmmmm dur choix.
BeatKitano
(08h00) BeatKitano Tu sais CBL j’ai toujours été méfiant concernant la sécurité du matos chinois rapport à leur politique et les implications pour la liberté sur le long terme mais quand je vois ce que deviennent les USA je sais pas bien ce qui est le pire en définitive…
CBL
(04h42) CBL A ce niveau c'est même pas une backdoor gouvernementale. C'est une autoroute à six voies
CBL
(04h40) CBL Ha oui un PC portable utilisant un noyau propriétaire chinois. [en.wikipedia.org]
choo.t
(01h05) choo.t Toujours bon de voir de la compétitions à Windows, le premier laptop sous ArmonyOS arrive. [liliputing.com]
Gurvy
(01h05) Gurvy Death Stranding 2 gameplay. Le sound design est au top.[youtu.be]
Saturday 10 May 2025
LeGreg
(18h00) LeGreg C'est comme les émulateurs et mods de cartouches.. et abandonware ça n'existe pas légalement. Bref on passe en plein dans la zone grise "twilight" de ce qui est possible ou pas sur son ordinateur.
LeGreg
(17h57) LeGreg Après si Valve "memory hole" certains jeux donc ce n'est plus possible d'en obtenir de copies légales c'est une autre question..
LeGreg
(17h56) LeGreg BeatKitano > je pense que le débat c'est si le mod a le droit d'exister ou pas (en dehors de la benediction). un mod par défaut modifie l'execution d'un jeu.
BeatKitano
(16h49) BeatKitano Fernand > ça s'appelle la fonction ignore et c'est intégré au site GOOGLE EST TON AMI . Bye
Fernand
(15h11) Fernand BeatKitano> Vu que t'as l'air calé, tu aurais la même chose pour blacklister un utilisateur indélicat sur un forum? ps: c'est pour un ami.
BeatKitano
(13h14) BeatKitano Le vertueux > Sinon y'a ça apparemment aussi, mais je suis pas rendu au point ou mon moteur de recherche est tellement merdique qu'il me faut une extension [chromewebstore.google.com]
Le vertueux
(12h25) Le vertueux Excellent, merci Beatkitano.
BeatKitano
(12h07) BeatKitano Oh Alien: Rogue Incrusion va avoir droit a une release NON VR. Je suis intrigué.
BeatKitano
(12h03) BeatKitano Sinon mieux: arrêter d'utiliser le pseudo moteur de recherche de google. (j'ai pas tellement mieux a proposer mais c'est déjà du progres)
BeatKitano
(12h00) BeatKitano dans tes moteurs de recherche, changer la clé de recherche et ajouter -site:le10sport.com
Le vertueux
(11h58) Le vertueux Existe t-il un moyen simple de supprimer des sites des résultats google ? Je voudrais blacklister totalement le10sport quand je fais une recherche. Je ne sais pas sis c'est possible.
BeatKitano
(10h45) BeatKitano LeGreg > Certes mais tu le fais pas en t'attendant a ce que proprio te donne sa benediction. A moins que ce soit de l'abandonware c'est plutot mal vu.
Friday 09 May 2025
LeGreg
(23h17) LeGreg tout ça pour dire que patcher des binaires c'est pas un gotcha quand c'est LA méthode pour modder des jeux..
Laurent
(23h12) Laurent Du coup je pense que la fonction a disparu avec la vekat ou un truc du genre en mode, pas de recherche, pas d'erreur
LeGreg
(23h12) LeGreg Une couche d'interception d'APIs plus ou moins standard ça marche pour certains trucs seulement et ça reste encore une fois une modification de l'exécution d'un jeu, juste par une autre méthode.
Laurent
(23h11) Laurent YoGi > Fut un temps, il y avait une fonction de recherche sur la tribune mais tout le monde s'en servait en croyant que ça cherchait sur le site
LeGreg
(23h10) LeGreg Le fait qu'un jeu puisse être modifié uniquement en modifiant du lua ou autre script (qui reste un exécutable !) c'est très dépendant du choix de moteur de jeu.
LeGreg
(23h09) LeGreg (07h54) en même temps les mods qui patchent les binaires c'est pas nouveau et c'est parfois/souvent/originellement la seule solution au modding (modification d'un jeu).
YoGi
(13h53) YoGi Palido > oh ! Du reste j'ai retrouvé je cherchais un outil pour cleaner win11 du bloatware. [github.com]
Palido
(13h48) Palido YoGi > Par curiosité... je viens de tester via Gemini et ça a marché ("Retrouve un message que j'ai écris sour le nom de Palido sur la tribune du site Factornews.com"...)
YoGi
(13h46) YoGi Dites est ce qu'il y a un moyen de retrouver un msg que j'ai posté sur la tribune y'a genre 2-3 mois sans relire jour par jour ?
CBL
(08h08) CBL Je crois que c'est un des remakes de TF2
BeatKitano
(08h02) BeatKitano Ah ouais non bah ça va alors. Je craignais le pire. Et effectivement patcher les binaires… c’est pas cette équipe là qui taffait sur le code leaké d’hl2 ? (Ou alors c’est un des remake de tf2 avant que Valve lache le source officiel)
CBL
(07h54) CBL Pour Classic Offensive, c'est un mod pour CS:GO et ils patchent carrément les binaires du jeu...
CBL
(07h52) CBL Et j'ai l'impression que ça a toujours été le cas. Quand je vois les mods publiés sur Steam, c'est effectivement que des mods HL 2 et Portal 1/2
CBL
(07h49) CBL (e tout le contenu Workshop)
CBL
(07h49) CBL En clair, Valve n'autorise pas de distribuer sur Steam des mods de ses jeux sauf s'ils sont basés sur HL 2 ou le Source de 2013 de TF 2
CBL
(07h45) CBL Toute la timeline: [classic-offensive.net]
CBL
(07h36) CBL C'est pas confirmé directement par Valve mais les créateurs du mod annoncent eux-même qu'ils font n'importe quoi : [moddb.com]
BeatKitano
(07h01) BeatKitano Et ce serait de la vieille news donc ? (La date induit en erreur si c’est oui)
BeatKitano
(07h00) BeatKitano C’est confirmé ça ou c’est les on dit des fans de Gaben ? (Je préférais que ce soit la raison et pas un changement de politique)
CBL
(04h47) CBL La raison est simple : Classic Offensive fait n'importe quoi niveau SDK tandis que Legacy suit les règles
Rechercher sur Factornews