Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

XOS < XSS < XOX < XSX

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après que différents magasins en ligne ont indiqué que la Xbox One était abandonnée, les grands journalistes ont frappé à la porte de Microsoft pour comprendre ce qu'il se passait. La réponse officielle est claire : Microsoft a arrêté la production de la Xbox One X et de la Xbox One S All-Digital Edition pour faire la place à la Xbox Series X. Seule la Xbox One S avec lecteur Blu-Ray est encore produite.

L'abandon de la Xbox One X est logique. Non seulement le nom prête à confusion avec la Xbox Series X mais en plus elle est plus puissante que la Xbox Series S (alias Lockhart) qui serait dévoilée en aout. Pour résumer, la XSX remplace la XOX en tant que console haut de gamme et la XOX dégage histoire de ne pas faire de l'ombre à la XSS qui est plus puissante que la XOS mais moins que la XOX. C'EST POURTANT CLAIR NON?

Au passage, la conf' de Jeudi prochain ne portera pas sur le matos donc n'espérez pas de date de sortie ou de prix. Juste des jeux.
Rechercher sur Factornews