Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
TEST

​Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, ces fans de Groot

billou95 par billou95,  email  @billou_95
Développeur / Editeur : Nintendo Team Ninja
Support : Switch
Alors que le trip européen de Spider-Man termine en douceur une phase 3 menée tambours battants par les grands ténors du MCU, quel avenir pour la planche à billets de Marvel ? Si on est en droit de se poser cette question avec un gros sentiment d'inquiétude, nous chez Factor on cause plutôt jeu vidéo (et mauvais films, certes). Aussi on est ravis de croiser une dernière fois Iron Man et ses pairs pas tous décédés dans ce grand festival de la saucisse qu'est Marvel Ultimate Alliance, ressuscité le temps d'un troisième épisode sur Switch.
Annoncé pendant les Geoff Awards en fin d'année dernière, Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order a pris un peu tout le monde de court. Non seulement, avec les rumeurs d'Avengers on allait avoir du coup deux nouveaux jeux Marvel à se mettre sous la dent dans les années à venir, mais qui plus est Nintendo signait l'exclusivité du titre sur sa petite console. En passant, OK ils croulent sous des montagnes de yen et ce sont des opérations séduction plus qu'autre chose, mais je trouve admirable les choix stratégiques du géant nippon de faire revivre des franchises oubliées comme Bayonetta ou ce MUA. Pour enfoncer le clou, le constructeur confiait la développement de ce troisième volume à une équipe expérimentée, mais pas franchement accoutumée aux IPs occidentales : la fameuse Team Ninja de Koei Tecmo. Aussi honnêtement, on le suivait d'un regard curieux sans trop en attendre quoi que ce soit d'exceptionnel de peur d'être déçus, même si on a gardé de bons souvenirs des deux premiers beat-them-all de la saga mettant en scène l'univers créé par Stan Lee et sortis dans les années 2000.

Et d'ailleurs, pour le meilleur ou pour le pire, rien n'a vraiment changé depuis le tout premier opus de 2006. Cette nouvelle alliance ultime reprend l'exact principe de ses aînés, à savoir un hack-slash-boom pas très sérieux en vue isométrique aussi bourrin que brouillon, dans lequel des vagues d'ennemis viennent entraver la progresser d'un groupe de quatre super-héros dans chacun des niveaux présentés. Explosions à tout va, destruction de décor, combats épiques dans des lieux iconiques et rencontres avec une foule de célébrités, tous les ingrédients d'un bon produit dérivé sont réunis dans un jeu vidéo grand spectacle familial. Célébration de la modernité oblige, le jeu fait tabula rasa et introduit une intrigue qui fait intervenir, à la surprise générale, ce bon vieux Thanos et ses sous-fifres de l'Ordre Noir à la recherche des six pierres d'infinité... Gageons que l'américain n'a pas voulu choquer la nouvelle génération de fans (du Marvel Cinematic Universe donc) en repiquant un obscur arc scénaristique imaginé au beau milieu des années 70 par des gratte-papiers hippies imbibés de LSD. On y retrouvera également ce qui a fait la renommée des jeux précédents, à savoir un impressionnant roster jouable.



De la tête d'affiche Wolverine au mal-aimé Venom en passant par Ghost "putain j'ai chaud" Rider. Marvel Comics et Team Ninja profitent du regain d'intérêt pour certains personnages pour nous faire également enfiler le costume des derniers en date présentés au grand public à savoir La Guêpe, Spider-Gwen ou bien évidemment les Gardiens de la Galaxie. En tout, ce sont plus de 40 super-héros de toutes époques confondues que l'on pourra incarner sur le petit écran de la Switch. Pas mal, mais le délire jusqu'auboutiste ne s'arrête pas là. Le jeu comporte aussi une quinzaine de PNJs qui même s'ils n'apparaissent que peu à l'écran ont tous leur petit rôle bien soigné : Beast qui ne pense qu'aux tacos maison de Deadpool en pleine apocalypse, le géant Ant-Man en vedette du combat de titan face à Ultimo, etc. Bien qu'on passe la plupart de son temps à taper des petites frappes, les boss ne sont pas en reste et MUA 3 nous les distillant par groupes de deux à chaque étape, les Sentinelles dans un premier temps suivies quelques minutes plus tard par Juggernaut dans le Manoir du professeur Xavier par exemple.

Pierres et loulous

En termes de gameplay pur, là encore le développeur japonais ne veut froisser personne et suit tranquillement les codes de la franchise, soit des enchainements de combats brutaux à quatre dans des arènes plus ou moins imposantes entrecoupées de couloirs. Coup rapide, coup puissant, esquive, 4 spéciaux uniques pour chaque personnage (frappe aérienne, AOE, etc.) qui se débloquent au fur et à mesure toutes les dix prises de niveau et enfin le remplaçant de l'Xtreme Attack : l'Extreme Limit (pas la géniale série TV française, l'autre), une sorte de combo dévastateur combinable avec les autres héros et déclenché au bon vouloir du joueur après avoir rempli une jauge particulière. Bref, du grand classique du jeu d'action des années 2000 et c'est certainement le plus gros reproche que l'on puisse lui faire, n'être qu'un énième représentant du genre avec tout ce que ça implique dont l'inhérente répétitivité de l'action et une caméra folle qui à vouloir à tout prix afficher les 4 persos à l'écran fait parfois n'importe quoi. Le studio a tout de même pu se permettre quelques gros ajustements bienvenus dans la composante RPG du titre, c'est déjà ça.

On retrouve le système d'affinités qui octroient des bonus d'équipe dans l'une ou l'autre des caractéristiques (force, énergie, etc.) en fonction des membres de l'équipe. Par exemple, lorsqu'on rassemble Spider-Man et ses potes "lanceurs de toiles" issus de dimensions alternatives ou encore Deadpool, Star-Lord et deux autres héros dits "idiots", il y a vraiment des tonnes de possibilité différentes et c'est toujours marrant de découvrir de nouvelles combinaisons et leurs bonus associés. Des améliorations sont aussi accessibles via des arbres de statistiques dans le Laboratoire. Ici on échange des ressources et le pognon gagné en partie contre des boosts permanents dans l'une ou l'autre des caractéristiques et des effets supplémentaires. Enfin les fragments d'ISO-8 cachés dans l'environnement peuvent être fragmentés, raffinés et surtout enfichés sur les héros pour leur offrir des capacités supplémentaires. The Black Order embarque donc des systèmes d'améliorations complexes mais dont on se sert finalement très peu, tout juste va-t-on dans les menus après un "Game over" prématuré pour booster un peu ses persos avant de repartir au combat gonflé à bloc.



Les héros restés en retrait à la Tour des Avengers ne gagnent eux pas d'expérience hors combat. Il faudra donc farmer l'xP dans les missions annexes, des challenges du type "détruire 200 péons", "battre Mystique" et j'en passe. Des cubes d'XP permettent de faire monter les niveaux plus rapidement sont également planqués dans des coffres. C'est d'ailleurs l'un de mes regrets, j'aurai aimé qu'ils progressent un peu dans leur coin, surtout qu'on les voit apparaître dans les cinématiques... Et puisqu'on en est à parler des petites choses à corriger, j'aurai aussi aimé sentir plus d'impact dans les coups. Ce n'est pas catastrophique en soi mais vu le feu d'artifice visuel à l'écran, on se demande parfois si on touche vraiment tel ou tel ennemi. Les micro-puzzles de certains lieux visités se ressemblent également tous, il s'agit principalement de labyrinthes dans lequel on se balade comme des rats cherchant la sortie en vue de dessus.

Malgré tout ça, le canard boiteux se taille un capital sympathie indéniable, et ce pour de l'action américaine développée on le rappelle à la sauce Teriyaki. Des doublages couillus et exagérés qui font écho à la grande époque des jeux des jeux à jeter Activision des années 2000, au lore qui ressort toujours au bon ton dans les phrases introductives à chaque rencontre inédite et dans les fiches descriptives des loulous en passant par un véritable soin de la mise en scène. Justement à ce sujet, la Switch ne s'en sort pas trop mal malgré des textures au rabais masquées par un cel-shading de circonstance et, résolution adaptative oblige, certains affrontements surpeuplés qui piquent un peu les yeux en mode portable. C'est hélas le prix à payer pour pouvoir faire du MUA 3 à quatre n'importe où, n'importe quand. On termine sur une note musicale, élément indispensable de toute bonne expérience popcorn Marvel. La bande son du jeu est clairement moins épique qu'un thème d'Alan Silvestri avec des boucles courtes qui ont tendance à se répéter, mais elle colle quand même bien à l'action dans l'ensemble.

La dernière collaboration improbable entre Nintendo, Marvel et Team Ninja est tiraillée de toutes parts. Par l'envie de bien faire tout d'abord, Marvel Ultimate Alliance 3 reprenant tout ce que ses aïeux ont fait de bon, quitte à se faire taxer de jeu au gameplay vieillot. L'envie La nécessité de plaire au grand patron Mickey en faisant transpirer l'esprit MCU, de son scénario convenu à son catalogue de super-héros mais également l'envie de s'approprier une licence en y intégrant des améliorations maison. Au final, The Black Order aligne juste ce qu'il faut pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs possible, à défaut d'être à l'image de ses héros, fédérateur.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Feed
 
A noter que si le jeu est très accessible et se prête très bien à une soirée pizza avec des amis néophytes sur le canapé, il a quand même pas mal de profondeur, avec des new game+ dans des modes de difficulté supérieurs, un système d'items/craft pour améliorer/spécialiser ses persos et ces missions annexes qui permettent de débloquer des items, "costumes" (des palettes swap) ainsi que d'autres persos.
billou95
 
Feed a écrit :
A noter que si le jeu est très accessible et se prête très bien à une soirée pizza avec des amis néophytes sur le canapé, il a quand même pas mal de profondeur, avec des new game+ dans des modes de difficulté supérieurs, un système d'items/craft pour améliorer/spécialiser ses persos et ces missions annexes qui permettent de débloquer des items, "costumes" (des palettes swap) ainsi que d'autres persos.


Tu sais ce que je pense des ng+ qui n'apportent rien de plus qu'un mode de difficulté supérieur :) Pour le reste ouais c'est vrai que l'ISO-8 permet de façonner des semblants de builds, mais on est loin de ce qui se fait chez la concurrence, et je ne crois pas qu'on puisse prêter ce genre d'ambitions au jeu.
Feed
 
Ah bah c'est sur, mais pour les gens qui sont en manque de jeu Marvel potables, c'est pour dire qu'il y a moyen de tirer dessus un ptit peu.
Captain America
 
Pas ce TALC quand même !

Bon, sinon MUA 2 était déjà bien poussif, donc reprendre les mêmes mécaniques une fois de plus ne dois pas forcément aider. On risque d'arriver à saturation des univers Marvel à ce rythme là...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(05h05) choo.t BeatKitano > faudra s'identifier pour les utiliser, vu qu'il peuvent potentiellement afficher un téton, un cul ou une bite, que les cerveaux humains ne sont évidemment pas capable de process :p
BeatKitano
(04h46) BeatKitano Bah évidemment. D'ailleurs je me demande a quoi vont ressembler les moteurs de recherche d'ici peu (déjà que c'est bien merdique mais ça peut encore s'améliorer...)
choo.t
(04h41) choo.t [bbc.com] La Stasi anglaise menace wikipedia
BeatKitano
(04h14) BeatKitano "les gens ont l'air plutot content de Javelin" je lisais y'a peu :D
BeatKitano
(04h12) BeatKitano [youtube.com]
BeatKitano
(04h11) BeatKitano Ahahah, BF6 se met sur la tronche avec Valorant a cause de leur kernel anti-cheat... Pourquoi se battre pour des parts de marché dans les GaaS quand tu peux sortir de l'excuse de lutter contre le cheat pour faire desinstaller la compétition...
Monday 11 August 2025
choo.t
(22h05) choo.t Ah bha tiens, reddit qui utilise un faux prétexte pour bloquer le crawler d'internet archive [theverge.com]
YoGi
(09h06) YoGi Ahah
Anglemort
(08h22) Anglemort J'ai failli me faire spoiler la fin de la saison 2 par l'article... c'est chiant quand les journalistes se sentent obligés de faire du remplissage.
Sunday 10 August 2025
BeatKitano
(21h51) BeatKitano Oui mais il est question de l’adapter pour 2026 ou 2027.
CBL
(21h46) CBL Circulez y'a rien à voir
CBL
(21h46) CBL Ah c'est une prequel en bouqun
BeatKitano
(20h19) BeatKitano Bref je suis pas fan hardcore de star wars et les informations sont pas super claires (surtout sur l'histoire d'adaptation des bouquins, ordre tout ça et dans quelle proportion c'est fidèle), mais y'a pas de fumée sans feu (enfin... si c'est disney)...
BeatKitano
(20h14) BeatKitano [screenrant.com]
BeatKitano
(20h08) BeatKitano Pas encore confirmé mais ça focuserait sur Luthen et kleya
BeatKitano
(20h06) BeatKitano Les articles sont pas nombreux car ça vient d’être annoncé mais y’a ça [inverse.com]
BeatKitano
(20h05) BeatKitano A priori andor est plus ou moins adapté d’une nouvelle (book 2) et la prequel adapterait le premier.
CBL
(19h53) CBL Surtout qu'Andor est déjà une prequel de prequel
CBL
(19h51) CBL (15h28) BeatKitano > je ne sais pas où tu as lu cela
BeatKitano
(16h39) BeatKitano Comic-con San diego
YoGi
(16h26) YoGi BeatKitano > où as tu vu ça ?
BeatKitano
(15h28) BeatKitano A peu près 90% de chances que ce soit nul a chier parce que tout a été dit.
BeatKitano
(15h28) BeatKitano Andor va avoir le droit a une préquelle.
BeatKitano
(13h21) BeatKitano choo.t > Oui c'est insupportable mais perso je suis habitué, j'ai connu ça pour le porn bien avant donc je connais le pourcentage d'abrutis (et très souvent hypocrites, une chance pour eux que j'applique le respect de la vie privée des deux cotés).
choo.t
(13h17) choo.t Ouai, Chat Control c'est clairement La vie des autres. Mais dès que ça parle de CP t'as la moitié des parents qui deviennent des idiots utiles de l'état policier, c'est insupportable.
BeatKitano
(12h32) BeatKitano choo.t > Et l'Union Européenne la Stasi [youtube.com]
choo.t
(12h22) choo.t BeatKitano > MS nous fait le coup d'IBM jadis.
BeatKitano
(10h47) BeatKitano [theguardian.com]
BeatKitano
(10h47) BeatKitano In May, an employee disrupted a keynote speech by Nadella in an act of protest, at one point yelling: “How about you show how Israeli war crimes are powered by Azure?"
BeatKitano
(10h25) BeatKitano IA, école, états unis (et un poil de racisme peut-être): vision du futur pour tous [apnews.com]
BeatKitano
(09h50) BeatKitano "I'm a cybernetic organism. Living tissue over a metal endoskeleton."
BeatKitano
(09h50) BeatKitano Certains vont avoir des problèmes avec leur "age" en voulant regarder youtube après le 13 aout... moi j'ai déjà la parade [imgur.com]
Mendoza
(09h38) Mendoza merci tous
choo.t
(08h45) choo.t Mendoza > J'ai une "veille" 8Bitdo Ultimate 2.4G et j'en suis content, par contre pour le même prix t'as bien mieux chez Aolion.
zouz
(08h28) zouz (16h28) ça fait le taf pour le prix, mais les manettes Xbox restent meilleures à mes yeux. Ça fait plus quali.
Saturday 09 August 2025
BeatKitano
(21h45) BeatKitano Pourquoi personne m'a prévenu que Mike Judge était derrière SIlicon Valley ? Des barres cette série putain...
Le vertueux
(17h43) Le vertueux Mendoza > flydigi vader 4 pro ou attendre les retours et les disponibilités pour l'apex 5.
Doc_Nimbus
(16h50) Doc_Nimbus Mendoza > Gamesir G7 SE ? Effet Hall et compatibilité Xbox mais plus 50€ que 30€
Mendoza
(16h28) Mendoza Elles sont bien les 8bitdo à 30€ ?
Mendoza
(16h28) Mendoza Hello, quelle manette conseilleriez--vous pour jouer sur PC, hormis la xbox officielle ? Je ne voudrais pas mettre beaucoup plus niveau prix et il faudrait limiter les pbs éventuels de compatibilité windows/steam/etc.
BeatKitano
(07h56) BeatKitano assurance santé pardon
BeatKitano
(07h56) BeatKitano Bon j'avoue qu'aux US c'est juste une couche de plus parce que l'assurance vie liée au boulot c'est déjà excellent pour ça mais on arrête pas le capitalisme.
BeatKitano
(07h55) BeatKitano Y'a déjà des tonnes de gens qui vivent paie a paie parfois avec plusieurs jobs, si en plus tu leur retire leur retraite du jour au lendemain grace a la volatilité tu t'assures de les garder bien sagement au boulot (tant qu'il y a du boulot)...
BeatKitano
(07h05) BeatKitano Ou cémenter définitivement l’esclavagisme moderne dans toutes les strates des 99%
CBL
(04h31) CBL C'est un coup à provoquer une crise économique ça
Friday 08 August 2025
BeatKitano
(20h24) BeatKitano Aaaand it's gone ! [cbsnews.com]
BeatKitano
(18h22) BeatKitano Je veux dire j'ai pas touché un bf depuis le 3 donc ma mémoire est pas top mais il me semblait que les BF V et BF 1 étaient largement plus chouette que ça...
BeatKitano
(18h21) BeatKitano Je joue pas au jeu et je sais que les requirements pour BF6 sont faibles mais il est pas un peu laid le jeu ?
BeatKitano
(18h19) BeatKitano Ben pas accès a l'api sans montrer patte blanche et c'est pas mon style.
Nicouse
(18h09) Nicouse C'est-à-dire ?
BeatKitano
(17h30) BeatKitano C'est l'heure de faire le faussaire: [staan.ai]
Thursday 07 August 2025
Nicouse
(22h48) Nicouse Tant d'heures en IPX sur Heretic :-D
CBL
(22h45) CBL Hahaha j'allais faire la news
Nicouse
(22h37) Nicouse Yeah ! [store.steampowered.com]
Laurent
(20h15) Laurent (18h40) ça casse la, enfin les barraques ?
Alroc
(18h40) Alroc sympa bf6
Wednesday 06 August 2025
CBL
(22h19) CBL [mail]
Vector
(21h15) Vector Disons que je sois pris d’un accès de folie et que l’envie me prenne d’écrire un article, mettons sur Back 4 Blood et son crash, y aurait-il une adresse mail où balancer ce genre de prose ?
Samax
(14h46) Samax choo.t > Merci, j'avais loupé ça en effet !
choo.t
(12h46) choo.t Et ce n'est pas que Steam, depuis des mois le JV japonais prend cher, maintenant c'est Steam et itch.io et Zoom.
choo.t
(12h45) choo.t Samax > [factornews.com] [factornews.com]
Samax
(11h33) Samax Je sais pas si vous en avez déjà parlé ici mais vu que je n'ai vu aucun article passer ici: [journaldugeek.com] MasterCard force Valve à supprimer des jeux de Steam ?!
YoGi
(10h39) YoGi [numerama.com] les avocats de Nintendo frappent encore
YoGi
(10h38) YoGi BeatKitano > correct. J'utilise ça pour le serveur et symfonium pour le client Android
BeatKitano
(10h03) BeatKitano Ouais c’est ça apparemment un bon clone de Spotify pour les gens qui veulent posséder leur musique
BeatKitano
(10h02) BeatKitano YoGi > pas testé mais de ce que j’ai compris c’était que pour l’audio
YoGi
(08h44) YoGi Navidrome est excellent aussi
Tuesday 05 August 2025
Mimyke
(22h42) Mimyke BeatKitano > Merci
BeatKitano
(21h27) BeatKitano [jellyfin.org]
BeatKitano
(21h26) BeatKitano Mimyke > jellyfin
Mimyke
(21h18) Mimyke BeatKitano > Juste pour info, c'est quoi le soft?
BeatKitano
(18h54) BeatKitano Spotify augmente ses tarifs. /me ¯\_(ツ)_/¯ [imgur.com]
BeatKitano
(18h41) BeatKitano CQFD.
CBL
(18h37) CBL Et du Windows 11 Pro
CBL
(18h37) CBL Alors que c'est du Intel pur jus
CBL
(18h37) CBL Gag : sur mon PC pro, si j'active la protection DMA dans le bios, ça flingue les drivers WiFi
BeatKitano
(18h24) BeatKitano Je sais pas bien comment ils peuvent faire ça sans tuer tout un tas de matos par contre... Mais j'imagine que ça les dérange pas trop vu comment ils poussent des millions de pcs vers la décharge avec Windows 10 EoL
BeatKitano
(18h22) BeatKitano CBL > Architecture héritée... la retrocompat de windows est aussi son point faible (dans ce cas présent). Je suppose qu'ils vont probablement essayer de patcher les trous avec leur initiative '"viront le code du kernel" et essayer de pondre des APIs
CBL
(18h18) CBL Windows 11 comporte des outils permettant justement de bloquer les attaques via DMA. C'est même dingue que ce ne soit pas de base. Un programme ne devrait pas avoir le droit d'écrire dans la mémoire d'un autre programme
BeatKitano
(18h16) BeatKitano Si vous avez envie de vous faire peur avec votre backlog steam... Perso j'ai honte en voyant les deux chiffres... [help.steampowered.com]
BeatKitano
(17h38) BeatKitano J'ai pas de lien concrêts mais voilà l'idée [dma.lystic.dev]
BeatKitano
(17h37) BeatKitano Et on a bien appris que les cheaters sont prêts a payer pour leur dose de dopamine alors les solutions hardware clef-en-main arriveront.
BeatKitano
(17h36) BeatKitano Le pré-requis hardware et les kernel anti-cheat ça marche pas en fait. Mais bon y'a pas assez de monde qui exploite pour que ce soit remarquable pour les devs... mais on y viendra, c'est qu'une histoire de cout/investissement de temps.
BeatKitano
(17h35) BeatKitano CBL > Ouais mais ça sert a rien vu qu'on est rendu (pas moi mais je connais), a flasher des firmware customs sur des cartes usb qui passent pour de l'ethernet ou whatever et qui servent de "filtre" aux mouse/keyb inputs...
CBL
(17h26) CBL Je ne serais pas surpris qu'EA fasse pareil
CBL
(17h25) CBL (13h52) le Vanguard de Riot bloque déjà les périphériques virtuels
choo.t
(16h21) choo.t BeatKitano > art dégénéré 2.0
Laurent
(16h02) Laurent hot
Laurent
(15h55) Laurent (14h05) ça dépend, c'est une version avec ou sans hof coffee ?
BeatKitano
(14h05) BeatKitano C'est ouf sur ce jeu. Quand les jeux ont pas un rating 18+ encore tu peux comprendre. Mais GTA quoi...
BeatKitano
(14h03) BeatKitano Et verification d'age pour GTA Online [metro.co.uk]
BeatKitano
(14h00) BeatKitano "C'est pour les enfants !" edition 304I93: Saint's Row/GTA et Duke Nukem "a risque" pour les systeme de paiement [gamingonlinux.com]
BeatKitano
(13h53) BeatKitano Que le truc ai mis un frein aux trucs lowtech genre autohotkey possible (encore que je serais curieux de voir ce que ça donne quand tu commences a packer et obfusquer)... mais le cheat est bien là... juste moins présent, et il reviendra.
BeatKitano
(13h52) BeatKitano aeio > Je suis pas l'actu a ce niveau mais il est aussi fort possible que les cheaters sont en mode "power user": seulement les plus informés savent comment utiliser des periph virtuels... Quand ça redeviendra mainstream on poussera le délire un peu plus.
aeio
(13h50) aeio (13h41) Les joueurs de BFV/1/2042 ont l'air content d'EA Javelin. Ils disent tous que le nombre de cheaters a drastiquement chuté depuis que ça a été déployé.
choo.t
(13h47) choo.t Je propose des prises de sang régulières pour être sûr qu'aucun joueur ne consomme de caféine ou autre drogue.
BeatKitano
(13h41) BeatKitano T’es au courant que les anti-cheat ring0 -1 c’est bypass par des inputs virtuels?
BeatKitano
(13h39) BeatKitano Y’a vraiment des gens qui pensent que le cheat se résoudra par des pré-requis hardware? WoW.
aeio
(13h38) aeio Le cheat est une vraie plaie dans les jeux multi. Si ça permet enfin de lutter efficacement contre, tant mieux.
BeatKitano
(13h37) BeatKitano Ça veut aussi dire qu’il sera pas compatible steamdeck heheh
Rechercher sur Factornews