Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

[MAJ] StarRupture : six (et non plus deux) jours pour l'essayer avant le reset

Laurent par Laurent,  email
 
Si vous étiez passé à côté, StarRupture est en développement depuis quelque temps et ce sont les petits gars de Creepy Jar qui sont aux manettes, à qui on devait le très immersif Green Hell. Cette fois, pas de jungle ni de zombies vaudou, mais une planète extra-terrestre, hostile évidemment, envahie d'arachnoïdes mais surtout trop proche d'un soleil explosant en boucle, réduisant en cendres toute la surface de la planète avant qu'elle ne se régénère.

MAJ : Creepy Jar nous laisse finalement jusqu'au 4 août à 19h00 pour profiter du jeu.

Pas la peine de signaler que le côté survie est de nouveau mis en avant, mais cette fois, il lorgne en plus vers Satisfactory pour la gestion d'usines, Factorio pour les vagues d'aliens qui n'aiment pas votre présence et Planet Crafter pour les cailloux à collecter partout et les multiples épaves à visiter et vider de leur contenu tout en en apprenant plus sur ce qui s'est passé ici.

Bref, ça s'annonce très bien et Creepy Jar vient de permettre à tout le monde de tester le jeu sur Steam pendant deux jours (NDLR : six jours du coup aux dernières nouvelles). La version proposée est un "Playtest", qu'on appelerait chez nous "une démo de la bêta", puisque le titre est encore en développement avec des bugs connus, qu'il sortira bien d'ici la fin de l'année mais en accès anticipé et qu'il aura encore une bonne année devant lui avant d'atteindre une sortie en 1.0 avec du co-op à quatre.

Rechercher sur Factornews