Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Jeu sorti, Static Dread: The Lighthouse

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
On regarde ailleurs deux secondes et pouf, un jeu sort de l’ombre. Formule adéquate, car Static Dread: The Lighthouse est une œuvre vidéoludique en vue subjective d’horreur psychologique, au style rétro qui se prête bien à l’atmosphère. Oui, dans un monde en plein effondrement, un ancien phare a dû être réactivé histoire de permettre aux navires d’être guidés et d’arriver à bon port. Vous êtes le gardien de ce phare et votre tâche va s’avérer plus ardue que prévu, car les marins vous font part de rencontres étranges, plus chaotiques que du troisième type.

Ambiance lovecraftienne oblige, on a affaire à des voisins pêcheurs qui s’adonnent à des rituels occultes, et plus les nuits passent et plus votre mission va aller de mal en pis. Entre les visites nocturnes dérangeantes, votre boulot qui se complique et votre santé mentale qui commence à prendre la tangente, vous ne trouverez de réconfort que dans l’espoir de revoir votre épouse et votre fille qui vous attendent. Plusieurs fins sont au rendez-vous pour Static Dread: The Lighthouse du studio Solarsuit Games, jeu sorti le 6 août dernier sur Steam pour 12,79 euros (9,59 euros jusqu’au 20 août).

Rechercher sur Factornews