Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

BioStopped

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le nouvel opus de BioShock a été annoncé il y a plus de cinq ans et demi et on n'a toujours pas vu la moindre image du jeu. Le développement ne se passe pas bien et selon Bloomberg, 2K Games a perdu patience. La dernière revue client se serait mal passée et l'éditeur semblait déçu, particulièrement par l'aspect narratif.

La sentence a été directe : la patronne du studio, Kelley Gilmore, aurait été virée et le directeur créatif du jeu, Hogarth de la Plante, s'occuperait désormais de publier le jeu. Quant au reste de Cloud Chamber, le studio de développement, on leur aurait demandé d'être plus agile et plus efficace. Enfin, un remake du premier BioShock aurait été annulé. Cela étant dit, l'original tient encore sacrément bien la route, surtout après le remaster de 2016. On rappelle que Ken Levine ne bosse pas sur le nouveau BioShock. Son studio Ghost Story Games travaille sur Judas, un BioShock avec une moustache, dont le développement a connu aussi des déboires mais qu'on a pu voir en action l'an passé.
Rechercher sur Factornews