Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
PREVIEW

Gamescom 2019 : première rencontre avec Modus Games

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
Parfois à la Gamescom, on a envie de prendre la manette et de demander à la personne qui présente le jeu de nous laisser tranquille de ce tout petit box, juste pour jouer et apprécier le jeu que nous avons devant les yeux. C’est un peu ce qui m’est arrivé sur les 4 titres qui m’ont été présentés chez Modus Games.
Lors de ma troisième journée à la Gamescom 2019, j’ai passé un peu plus de 2h30 chez Modus Games, un petit éditeur pas vraiment connu du grand public. Et c’est bien normal, puisqu’il n’a que deux ans d’existence. Pour le situer un peu plus précisément, il faut préciser qu’il s’agit d’une division de Maximum Games (datant de 2009), un distributeur et éditeur, travaillant notamment avec Focus Home Interactive, Big Ben Interactive, Funcom, Deep Silver ou encore Anuman. Honnêtement, j’y suis allé un peu par curiosité, et si j’avais su que j’allais avoir du hands off pour les 4 jeux présentés, j’aurais probablement loupé quelque chose.

Cris Tales

Sans aucun doute le titre qui m’a le plus frappé. Je l’avais déjà vu passer rapidement sous mes radars, mais je ne m’étais pas trop arrêté sur ce RPG actuellement en développement dans les studios de SYCK et Dreams Uncorporated. Avant d’entrer dans les détails, et ne laissant que l’écran d’accueil visible sur la grande TV juste devant moi, le présentateur m’annonce tout de suite la couleur. Cris Tales a été développé pour rendre hommage aux JRPG, en reprenant les bonnes idées et inspirations de titres comme Chrono Trigger, Final Fantasy VI, Valkyrie Profile, Bravely Default ou plus récemment Persona 5. Ok, le mec veut m’en mettre plein la vue. Mais il n’a pas tout à fait tort.

Si l’animation des personnages n’est pas encore du niveau des productions japonais qu’il a cité, l’idée derrière Cris Tales est très intéressante, de même que son design. L’histoire nous dévoile Crisbell, une jeune femme chronomancienne vivant dans un monde en proie à une puissante impératrice qui espère, comme n’importe quel méchant, détruire le monde. Jusque-là, on ne peut pas dire que ça sent l’originalité à plein nez. La petit twist tient finalement dans son gameplay, proposant d’interagir avec le présent, en modifiant le passé, ce qui modifiera probablement aussi le futur. Et tout cela se fait dans un seul et même écran, découpé en trois parties. C’est assez malin et cela donne vie à quelques choix intéressants qui auront un impact sur l’histoire.  

Et cela peut aussi se traduire par quelques astuces lors des combats contre des ennemis, au tour par tour comme à la grande époque. Par exemple lors de cette démonstration, il était impossible de n’enlever ne serait-ce qu’un point de vie à un boss, qui se protégeait derrière un lourd bouclier en fer. Sauf qu’en partant dans le passé, et en utilisant une attaque d’eau, le futur (notre présent donc) sera différent. De ce fait, en retournant dans la partie du présent, le lourd bouclier était un peu rouillé… de quoi attaquer ce boss plus facilement.

Reste maintenant à voir ce que cela donnera sur la durée et le développeur m’a annoncé une histoire d’environ 20h. C’est prévu pour 2020 sur Switch, PS4, Xbox One et PC. Au passage, la démo est maintenant dispo sur Steam.

Trine 4 : The Nightmare Prince

Après s’être totalement craqué avec Trine 3 et un passage à de la 3D dans la profondeur, il semblerait que Frozenbyte soit revenu sur les bases de la série avec une 2,5D. Un choix que j’espère judicieux pour cette série qui est pas mal du tout, surtout en multi. On retrouve d’ailleurs ce gameplay à plusieurs, avec la possibilité de jouer avec de nombreux personnages : Amadeus le magicien, Pontius le chevalier et Zoya la voleuse, chacun possédant des capacités propres. Seul, il faudra alterner entre les héros, tandis qu’à plusieurs, la question ne se pose pas. Dans les faits, Frozenbyte n’a pas vraiment changer la formule du jeu, à savoir un jeu d’aventure plates-formes avec une grosse dose de résolutions de puzzles. Cela fonctionne toujours aussi bien et surtout, ce Trine 4 : The Nightmare Prince semble bien mieux maîtrisé que le précédent épisode.

La nouvelle version du Frozenbyte Engine fait des merveilles lorsqu’il s’agit de décors, avec ses nombreux effets de lumières, d’éclairages, de particulières, d’ombres, ses couleurs vives, mais aussi une physique très intéressante. Trine 4 nous propose par exemple de rouler sur des boules de neiges pour prendre de la vitesse et passer sur de dangereux pics, mais aussi de dévier de l’eau avec le bouclier de Pontius. Les puzzles sont donc un peu plus compliqués, mais jamais infaisables. On comprend vite ce qu’il faut faire et il suffit de se coordonner un peu pour réussir l’énigme sans trop de problème. Ce qui ne sera pas forcément le cas des combats, qui semblent un peu plus ardus qu’avant. Les ennemis se protègent, tentent de vous contourner ou activent même des pièges.

Si tout semble plutôt bon, reste tout de même une chose qui m’a fait tiquer, quand j’ai demandé comment cela se passe lors d’une partie avec 4 joueurs, alors que Trine 4 ne propose que 3 personnages différents. Les développeurs m’ont assuré que tout se déroule simplement, avec même la possibilité de jouer avec 4 fois le même personnage. Reste à voir si cela a un réel intérêt, ce dont je doute, puisque les énigmes et combats sont pensés pour 3 personnages maximum. Nous verrons cela dès le 8 octobre sur Switch, PS4, Xbox One et PC.

Rock of Ages 3 : Make & Break

Je crois que c’est le jeu le plus bizarre que j’ai vu lors de cette Gamescom et très honnêtement, le décrire sera assez simple et rapide. Développé par les studios ACE Team et Giant Monkey Robot, Rock of Ages 3 se présente comme étant un jeu d’action et de tower defense, le tout soupoudré d’humour totalement barré mêlant Monty Python, mythologie et religion. Dans les faits, il s’agit plus de dévaler un niveau avec un objet rond comme boulet de canon, mais cela fonctionne aussi une tome de fromage, afin d’aller casser des trucs pendant le niveau et d’arriver à une fin.

Dit comme ça, ça a l’air nul et franchement, je n’y passerai probablement pas plus d’1h, mais Rock of Ages 3 : Make & Break a ce petit truc qui peut faire de lui une sorte de « meme » et fédérer une communauté. Surtout qu’il est possible de créer ses propres niveaux, de les partager et d’y jouer à plusieurs. A voir donc avec la version finale, qui est prévu pour une sortie dans l’année 2020 sans plus de précision sur Switch, PS4, Xbox One et PC.

Ary and the Secret of Seasons

A première vue, je me suis tout de suite dit que les développeurs de eXiin et Fishing Cactus aiment beaucoup The Legend of Zelda, que ce soit le premier ou le tout dernier épisode. Et effectivement, en leur demandant, ils m’ont assuré que c’est l’une des séries préférées dans l’équipe et que Ary and the Secret of Seasons s’en inspire grandement. Il s’agit donc d’un jeu d’aventure mettant en scène une jeune fille nommée Aryelle, ou Ary, dans le monde de Valdi. Je n’ai malheureusement pas vraiment eu beaucoup de détails sur l’histoire, mais il semble qu’un ancien mage maléfique fût emprisonné dans une tombe pour l’éternité, suite à un combat contre un valeureux héros. Et ce tombeau n’a pas été fermé avec une simple clé. Oh non, il a fallu les pouvoirs de quatre grands sages, les Gardiens des Saisons. J’ai eu comme un souvenir de The Legend of Zelda : Ocarina of Time, pas vous ?

Bref, toujours est-il qu’Ary a quelques pouvoirs intéressants pour le gameplay, à savoir contrôler les saisons. Enfin, pas vraiment, puisqu’elle y arrive seulement dans des sortes de petits dômes. C’est d’ailleurs là que réside toute l’idée du jeu. Un grand lac gelé à traverser ? Pas de problème, il suffit d’y déposer la saison d’été, ce qui laissera l’eau apparaitre. Envie de grimper en haut de cette grande tour ? Suffit d’utiliser l’hiver et de créer des blocs de glace. C’est assez malin et les combats utilisent très bien ces facultés, en tout cas pour les boss puisque je n’ai pu voir qu’un combat de boss.

Pour l’instant encore en développement et prévu pour le premier trimestre 2020 comme le précise Steam, ou plutôt « on va éviter d’affronter Animal Crossing : New Horizon et d’autres jeux, donc probablement plus tard » comme me l’ont confirmé les développeurs présents, Ary and the Secret of Seasons a quelques bonnes cordes à son arc, mais il reste encore pas mal de boulot. Les environnements sont assez vides et génériques, cela manque cruellement de vie, mais j’espère que ce n’était que du fait de la démo. Modus Games sortira ce jeu sur Switch, PS4, Xbox One et PC.

Remothered : Broken Porcelain

Changement d’ambiance radical avec Remothered : Broken Porcelain, qui s’approche bien plus d’un Resident Evil/Silent Hill, que d’un jeu tout public. Suite de Remothered : Tormented Fathers, et actuellement en développement chez Stormind Games et co édité par Darril Arts et Modus Games, j’ai pu assister à une démo très alpha du jeu. D’ailleurs, Chris Darril (que j’ai rencontré dans le train en allant à Cologne), le réalisateur du jeu, a tout de suite précisé que la démo est très loin du rendu final. J’ai poussé un petit ouf de soulagement en me disant qu’effectivement, l’Unreal Engine 4 est capable de faire mieux que cela.

Passé l’aliasing très présent, j’ai découvert un titre qui est clairement là pour faire peur. L’histoire se déroule dans l'hôtel Ashmann, rappelant beaucoup l’ambiance du film Shining avec ses longs couloirs et ses portes en bois. On dirige une jeune femme, Jennifer, de son vrai nom Celeste Felton, et il est donc question de découvrir ce qui se trame dans ce foutu hôtel en tant qu'employé puisqu'elle occupe le poste de femme de chambre. Evidemment, la première personne que l’on rencontre est loin d’être une petite mamie sympa et commence à vomir des vers, avant de nous attaquer et de nous poursuivre dans l’hôtel. Nous sommes clairement devant un jeu de survie, avec une bonne dose d'horreur psychologique. Reste maintenant à voir si les développeurs vont pousser le taquet graphique plus haut, parce que cela pourrait avoir sacrément de la gueule, surtout si la partie son tient la route.

Un titre à suivre jusqu’à sa sortie prévue pour les environs de l’été 2020 sur Switch, PS4, Xbox One et PC, ce qui laisse largement le temps aux développeurs de travailler proprement.

Avant la Gamescom, je ne connaissais pas vraiment Modus Games et je ne suis pas mécontent d’avoir passé 2h30 en compagnie de jeux qui méritent très largement plus qu’un simple coup d’œil.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
pomkucel
 
Ca tourne sur n'importe quelle bécane, c'est déjà ca ! En plus il devrait y avoir pas mal de monde ... Et après tout le gout c'est tellement subjectif \o/
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Laurent
(15h14) Laurent choo.t > yep
choo.t
(15h11) choo.t Laurent > Oui mais on connait la chanson, monter en épingle un sois-disant danger, expliquer que l'interdiction n'est "plus adaptée au monde moderne" et mettre en avant des solutions liberticide et bien plus dangereuse que le "problème" initial.
Laurent
(15h04) Laurent (14h41) c'est pas comme si le porn était interdit au moins de 18 ans et que ce critère n'est jamais appliqué
BeatKitano
(14h54) BeatKitano choo.t > (14h41) Oui. Mais 90% des gens sont pas encore prêts pour cette discussion.
Laurent
(14h46) Laurent BeatKitano > je résumais les 4 termes donnés par choo.t, pas toute la liste
choo.t
(14h45) choo.t Par contre, ils n'ont aucun problème à faire affaire avec un pays génocidaire. Un sens aigu de la morale donc…
choo.t
(14h41) choo.t Et c'est pas comme si "juste le porn" n'était pas en soit une attaque assez grave de leur part, bien au contraire.
BeatKitano
(14h35) BeatKitano Laurent > Oui ben si tu en es conscient ce serait bien d'arrêter de requalifier cette censure puritaine en "juste une attaque contre le porno". C'est clairement plus que ça au final.
Laurent
(14h35) Laurent j'ai oublié les ZFE, DPE et autres joyeusetés
Laurent
(14h33) Laurent BeatKitano > tout est "pied dans la porte", de la monnaie numerique aux vaccins obligatoires, des caméras de surveillance aux jours fériés supprimés. Ce n'est toujours qu'un premier pas
BeatKitano
(14h33) BeatKitano En plus ils vont se faire des couilles en or par dessus le marché [imgur.com]
BeatKitano
(14h28) BeatKitano Les gens sont en mode 'c'est le porn on s'en fout'... mais ils ont pas tilté que le porn c'est le début pour ces assos de débiles. Tous les jeux sont menacés ou presque.
BeatKitano
(14h27) BeatKitano Laurent > Non mais si tu lis les conditions de rupture de contrat entre Visa et une plateforme ça va bien plus loin que simplement porn. Tu dois pouvoir éliminer bien 70% des jv modernes avec ça [imgur.com]
Laurent
(13h35) Laurent choo.t > aka porn
choo.t
(13h33) choo.t BeatKitano > [itch.io] itch.io balance la liste de Visa, la croisade n'a plus de frontière, fury, scat, goldenshower, voyeur, tout y passe.
Saturday 26 July 2025
choo.t
(07h38) choo.t Après, c'est pas moi qui fait les règles.
choo.t
(07h37) choo.t Disons que, dans mon cas en tout cas, on parle de violence verbale envers les fachos, les racistes et les TERF. Pour moi c'est sans équivalence avec la violence verbale envers des minorités opprimées, ou simplement l'agressivité entre membres.
Friday 25 July 2025
Muchacho
(18h33) Muchacho choo.t > C'était une blague le coup de gros mots sur la tribune et des enfants. Par contre pour la violence verbale gratos je pense vraiment qu'on peut mieux faire sur ce site.
Muchacho
(18h31) Muchacho C'est devenu serious business Factornews.
CBL
(17h00) CBL Au passage éviter les propos injurieux c'est dans la charte du site depuis 20 ans...
CBL
(16h58) CBL Traiter une femme de "salope" c'est vulgaire
CBL
(16h58) CBL Dire "Putain de merde" quand on s'est cogné le petit orteil contre les pieds de la table c'est grossier
CBL
(16h58) CBL Il y a une différence majeure entre être grossier et être vulgaire.
choo.t
(16h52) choo.t Ça a même tendance à les faire rire.
choo.t
(16h52) choo.t Muchacho > "dire des gros mots" n'a jamais tuer ou même blesser un enfant.
BeatKitano
(16h46) BeatKitano "chaque accusation est une confession" est presque devenu un meme a ce niveau.
BeatKitano
(16h45) BeatKitano Non mais je sais que c'est pas ton cas mais tu remarqueras le nombre de fois ou les conservateurs et approchants disent vouloir protéger les enfants de <la nouvelle peur irrationnelle du moment> et qui plus tard sont découverts "pratiquants"...
Muchacho
(14h56) Muchacho C'est un sacré stretch. Peut-être que la personne à juste des enfants (qui peuvent effectivement se cacher dans des placards :o) ?
BeatKitano
(14h46) BeatKitano Muchacho > Alors ça me fait pas chier parce que je peux pas t’empêcher de penser ce que tu veux. Par contre quand je lis ça non ironiquement, j'ai tendance a penser que la personne qui dit ça a des trucs dans son placard.
Muchacho
(12h41) Muchacho Et il faut penser aux enfants qui nous lisent (ça c'est juste pour faire chier Beat).
Muchacho
(12h40) Muchacho (08h15) Je pense qu'on vivrait dans un mon meilleur s'il y avait moins de violence (verbale et non-verbale) dans le monde. #Bisounours
choo.t
(08h17) choo.t vois pas*
choo.t
(08h15) choo.t CBL > Bha, c'est cathartique. Comme un morceau de punk. À l'inverse, je t'avoues que je ne vois ce que ne pas insulter les fasciste et consort ferait avancer.
CBL
(07h16) CBL Le mec devait regarder Handmaid's Tale en priant que ce soit un documentaire
CBL
(07h12) CBL Ce n'est meme pas pour l'effet comique. C'est du hurlement primaire
CBL
(07h11) CBL Mais ça n'avance pas grand chose que de dire que "c'est une merde"
CBL
(07h10) CBL C'est marrant sur la photo on dirait Roosevelt où l'extrême droite a remplacé la polio
CBL
(07h09) CBL Ah oui il en tenait une couche
CBL
(07h08) CBL Attend je google
CBL
(07h08) CBL Je ne sais meme pas qui c'est
BeatKitano
(05h26) BeatKitano Sinon Edwin Feulner je peux ? C’est important de savoir…
BeatKitano
(04h19) BeatKitano CBL > Ah oui ok. Désolé Peter.
Thursday 24 July 2025
choo.t
(22h52) choo.t Ce timing.
noir_desir
(22h08) noir_desir kirk.roundhouse > vu la fin de sa vie et de son soutien à l'abruti de trump...
CBL
(21h34) CBL (19h57) (17h13) Les gens qu'est-ce que j'ai dit à propos des injures?
CBL
(21h34) CBL (18h31) Du coup faut l'appeler Hulk Hogone ou Hulk Hogoff ?
Laurent
(21h03) Laurent (18h31) du coup il est plus vert ? wait, je dois confondre...
choo.t
(20h14) choo.t [congress.gov]
choo.t
(20h13) choo.t Via va dire que c'est un risque pour sa réputation et basta
choo.t
(20h13) choo.t BeatKitano > c'est justement toute l'idée, ils ne ban pas les transactions, c'est juste une boîte américaine qui dit à une autre boîte américaine qu'elle ne bossera pas avec elle si elle ne change pas son catalogue
BeatKitano
(20h03) BeatKitano choo.t > Non mais que ce soit légal aux US ça les regarde, mais ça devrait pas impacter les transaction internationales. Stout.
choo.t
(20h02) choo.t (17h21) BeatKitano > et non, la discrimination bancaire est légale aux states, mais y'a une proposition de loi pour la recadrer un peu.
BeatKitano
(19h59) BeatKitano Plus ici: [theatlantic.com]
BeatKitano
(19h58) BeatKitano Et puis j'oublierais jamais comment Thiel a utilisé le gars pour faire fermer un site qui l'emmerdait. [forbes.com]
BeatKitano
(19h57) BeatKitano Oui c'était une merde.
kirk.roundhouse
(19h56) kirk.roundhouse Oh quelle tristesse. Ah mais en fait non. [threads.com]
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Quel dommage /s
Le vertueux
(18h31) Le vertueux Hulk Hogan est mort.
BeatKitano
(17h23) BeatKitano Les gens ont pas l'air de tiquer aussi, aujourd'hui c'est les trucs super tendancieux et tabous, demain c'est un jeu bioware pour les romances homo. (Ils ont déjà tenté, mais là ils ont une vraie chance si personne bouge).
BeatKitano
(17h21) BeatKitano De toute façon le problème c'est bien le pouvoir de l'argent faisant fi de tout cadre légal.C'est pas illégal ? Ils devraient pas avoir le droit de stopper la transaction pour raison x ou y.
BeatKitano
(17h19) BeatKitano J'ai vu des trucs se faire et y'avait clairement pas d'autre moteur derrière que de la bigoterie de base chez le duopoly.
BeatKitano
(17h19) BeatKitano choo.t > Alors oui et non. Les deux sont a chier. Mais y'a pas forcément besoin de groupes de pression chez les christofascistes.
choo.t
(17h14) choo.t Même si y'a pas besoin de beaucoup pour convaincre les payements processor d'être des grosses merdes.
choo.t
(17h13) choo.t BeatKitano > pointons les commanditaire aussi : les groupe puritain d'extrême droite qui se font passer pour féministe et protecteur de l'enfance.
BeatKitano
(14h32) BeatKitano (toujours a cause des payment processors hein, pas par convictions)
BeatKitano
(14h32) BeatKitano Allez itch.io suit le mouvement de steam et délistes tous les jeux nsfw. Quel monde fantastique.
BeatKitano
(10h09) BeatKitano Factor, alors la gloire c’est comment ? [imgur.com]
Wednesday 23 July 2025
BeatKitano
(13h52) BeatKitano Oh pas besoin d'être chinois pour bien manger©️
CBL
(04h53) CBL Les hackers chinois vont se régaler
CBL
(04h53) CBL BeatKitano > le pire c'est que la c'est un mec dans son coin qui bricole. Mais y'a des grosses boîtes qui poussent en prod du code fait avec cela
Tuesday 22 July 2025
noir_desir
(21h32) noir_desir BeatKitano > Putain c'est fou
noir_desir
(21h29) noir_desir =⁠_⁠=
YoGi
(20h51) YoGi Ozzy est carlos :((
Monday 21 July 2025
BeatKitano
(20h10) BeatKitano La réponse du patron "non mais on a merdé en vrai on aurait du laisser une branch dev et branche prod. SANS DEC MEC
BeatKitano
(20h09) BeatKitano L'IA strop bien [frandroid.com]
choo.t
(13h40) choo.t Yep voila, je suis pas rapide à écrire sur tel...
choo.t
(13h40) choo.t BeatKitano > elle existe depuis, mais il fallait refaire certifier les jeux etc. Et même avec la classification 18+ , ils ont refusé Hotline Miami 2, le Blade Runner de westwood,un shmup de CAVE et même un jeu de tag...
BeatKitano
(13h37) BeatKitano n'existait pas pardon.
BeatKitano
(13h35) BeatKitano choo.t > A noter que l'ACL (Australian Christian Lobby) s'est justement fortement opposé a la classification 18+ (qui n'existe pas apparemment là bas), alors que certains jeux se retrouvent du coup dans les 15+... Des idiots.
choo.t
(13h33) choo.t Y'a une page wiki entière pour les JV ban en Australie, alors que pour l'Afghanistan y'en a qu'un : PUBG [en.wikipedia.org]
BeatKitano
(13h25) BeatKitano choo.t > Non mais c'est des gens bien [en.wikipedia.org]
choo.t
(13h22) choo.t La lead de Collectives Shouts avait eu un précédent lobby qui eux avaient un souci avec la wi-fi et les trans...
choo.t
(13h20) choo.t Et c'est des zinzins qui ont un souci avec Diablo car "démoniaque".
BeatKitano
(13h09) BeatKitano Je serais vraiment pas étonné qu'on trouve des liens entre ce groupe et les lobbies du jv. On parle plus trop de Stop Killing Games...étrangement.
BeatKitano
(13h09) BeatKitano Sinon j'ai lu un article sur le lobby australien ACL là et les termes qu'ils utilisent pour qualifier les gamers font fortement penser a une tactique pour provoquer l'outrage de masse.
BeatKitano
(11h25) BeatKitano "Il faut penser aux enfants qui lisent "vice".
BeatKitano
(11h24) BeatKitano choo.t > It's fiiiiiine.
choo.t
(10h37) choo.t Les articles de Vice couvrant la censure de steam par les lobbies chrétiens/consérvateurs ont eux-même été censurés : [aftermath.site] . Vous pouvez commencer à paniquer.
Le vertueux
(10h33) Le vertueux rEkOM > Superbe.
kirk.roundhouse
(10h25) kirk.roundhouse C'est joli mais je ne suis pas convaincu par l'orientation qu'ils prennent sur le gameplay. Je ne suis pas fan des FPS/RPG avec des sacs à PV en guise d'antagonistes.
Samax
(09h58) Samax rEkOM > Wow, faites que ça sorte un jour, ça a l'air génial (et effectivement c'est magnifique et extrêmement fidèle à la DA d'origine)
BeatKitano
(09h55) BeatKitano C'est plutot fort en effet. Et ça suinte le respect pour le materiau d'origine, c'est surtout ça qui est impressionnant.
CBL
(08h45) CBL Je serais MS je leur enverrai un gros chèque
choo.t
(08h12) choo.t C'est magnifique putain.
rEkOM
(07h59) rEkOM Trailer de fallout bakersfield (total conversion) dans GZdoom [m.youtube.com]
Sunday 20 July 2025
BeatKitano
(22h07) BeatKitano Pouvoir avoir de l'air frais le soir sans se faire bouffer par les moustiques et envahir par les mouches et guêpes. C'est déjà pas mal.
CBL
(21h52) CBL Y'a moins de bugs dans ton code?
BeatKitano
(12h35) BeatKitano J'ai installer des moustiquaires a la plupart des fenêtres des pièces de vie et bordel ça change la vie.
BeatKitano
(12h34) BeatKitano (mais on a pas toujours ce qu'on veut heh)
BeatKitano
(12h34) BeatKitano choo.t > Je pense toujours a l'avenir et je choisi: AUCUN.
Rechercher sur Factornews