Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
ARTICLE

E3 2019 : la conférence Ubisoft

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
Attendu au tournant après les quelques fuites de cette semaine, Ubisoft se doit de montrer du lourd, de la créativité, le tout avec un peu de surprise à la française. Voici le résultat dans ce petit résumé.

Watch Dogs Legion

On commence directement avec la plus grosse cartouche. En l’absence de jeu Assassin’s Creed, c’est Watch Dogs Legion qui déboule. Comme annoncé un peu plus tôt dans la semaine, on laisse Chicago et San Francisco pour aller faire un tour du côté de Londres. Un épisode tous les deux ans depuis 2014, c’est apparemment la ligne directrice de cette licence, qui encore une fois, tente de changer un peu de gameplay. Cette fois-ci, la promesse est énorme : pouvoir incarner n’importe quel PNJ de la ville. Oui, vous avez bien lu. Dans les faits, la démonstration d’Ubisoft se focalise surtout sur 4 personnages, et ça rend plutôt bien, faut l’avouer. Cependant, il s’agit d’un énorme challenge pour la narration, chose sur laquelle Ubisoft n’est pas toujours au top. J’ai même un peu peur de jouer des « PNJ à thème », avec des mamies qui sont toutes des anciennes agents secrètes, etc. On verra ce que ça donne manette en main. En attendant, la sortie est prévue pour le 6 mars 2020, histoire de bien terminer l’année fiscale.

Mythic Quest : Raven’s Banquet

C’est une nouvelle pour personne, Ubisoft tente de se diversifier le plus possible. Et avec le nombre de licences qu’ils possèdent, ça aurait été dommage de fermer la porte à Apple non ? Et non, pas de jeux sur iOS, mais bien une série, Mythic Quest : Raven’s Banquet, comique produite avec la pomme, à destination de Apple TV+, en exclusivité. On retrouvera Rob McElhenney et Charlie Day, le duo derrière It's Always Sunny in Philadelphia, pour au moins une saison. Le pitch est assez simple et pourrait même être plutôt sympa à regarder. On y découvrira Ian Grimm, directeur créatif, et son équipe de développement, lors du lancement de l’extension Raven’s Banquet de Mythic Quest, leur MMORPG.

Brawlhalla

Cool, les personnages d’Adventure Time (Finn, Jake et Princesse Bubblegum) arrivent gratuitement dans Brawlhalla, le Smash Bros. du pauvre made in Ubi.  

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Dévoilé lors de la conférence Stadia (mais si, c’est dans cet article), donc pas vraiment de surprise. On retrouve l’acteur Jon Bernthal (et son chien sur scène), jouant le rôle de Cole D. Walker, qui est surtout le gros méchant du jeu. Concrètement, on campera dans le rôle de Nomad, le leader de l'equipe Ghost Recon, et on devra se balader sur Auroa, une île fictive en 2023. Ça paraît trop le futur, mais c’est dans 4 ans. Bref, c’est un peu comme d’habitude, mais au moins, ​Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint aura un scénario qui pourrait tenir la route. La grande nouvelle, c’est qu’Ubisoft ne nous obligera pas à jouer avec des amis, puisqu’on pourra jouer seul avec des IA.

A noter qu’Ubisoft lancera Tom Clancy’s Ghost Recon Delta Company, une sorte de « groupe de fans » du jeu, qui aura droit de faire des feedbacks aux développeurs, afin d’améliorer le jeu. Super. En plus de cela, une beta sera disponible le 5 septembre ! Quant à la date de sortie du jeu, ce sera le 4 octobre 2019.

Tom Clancy’s Elite Squad

Comme souvent, Ubisoft part sur le terrain du mobile pour tester deux trois choses. Cette fois-ci, ce sera une sorte de tactical RPG, avec toutes les licences Tom Clancy’s dedans : The Division, Rainbow Six, Ghost Recon et même Splinter Cell, histoire de faire rager les fans qui attendent un nouvel opus depuis 6 ans. Néanmoins, la direction artistique est pas mal du tout, donc on va garder un oeil sur ce Tom Clancy’s Elite Squad.

Just Dance 2020

Si vous ne le saviez pas, sachez que Just Dance a déjà 10 ans ! Et bizarrement, même si Ubisoft ne change absolument pas la formule, Just Dance 2020 se vend tout de même assez pour être rentable. Après la traditionnelle chorégraphie sur scène, avec un des pandas de Factornews, on apprend que ce fameux jeu de danse sortira le 5 novembre prochain sur PS4, Xbox One, Switch, Wii (!) et surtout, Stadia. Le message est passé.

For Honor 

Et non, For Honor n’est pas mort, loin de là. Le jeu de combat d’Ubisoft rassemble toujours un paquet de monde et pour le coup, une mise à jour appelée Shadow of the Hitokiri sortira entre le 10 et 27 juin. Et oui, il s’agit d’un évènement à durée limitée, afin de chopper quelques récompenses exclusives.

Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine

On repart sur du Tom Clancy’s et on découvre Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine, qui était dans les rumeurs depuis quelques temps. Les développeurs de Montréal annoncent du PvE en escouade de trois, donc avec 2 autres amis. Reste que l’on ne sait pas vraiment pourquoi il y a une sorte de créature. On garde ça du coin de l’œil et on verra ce que ça donne sur PC, Xbox One et PS4.

Tom Clancy’s The Division 2

Et encore du Tom Clancy’s, cette fois pour annoncer que Tom Clancy’s The Division 2 est gratuit du 13 au 16 juin, mais aussi l’annonce des 3 extensions, par épisodes, le premier étant prévu pour juillet, et l’épisode 3 nous ramenant à New York. Rien de bien spécial, on ne change pas une équipe qui gagne.

Uplay+

Et bim, encore un abonnement ! Ubisoft fait comme ses petits copains et annonce Uplay+. Disponible uniquement sur PC pour le moment, Uplay+ permettra d’accéder à tout le catalogue de jeux Ubisoft, soit un peu plus de 100 jeux tout de même. Un choix assez large, brassant dans les vieux jeux, comme dans les prochaines sorties. Et oui, Watch Dogs Legion sortira direct sur Uplay+ dès son premier jour. Question tarif, Ubisoft compte demander 14,99€/mois, ce qui me semble assez cher, mais finalement pareil que ce que propose Electronic Arts avec son EA Access. Au passage, il faudra télécharger les jeux pour y jouer, dès le 3 septembre prochain. Mais en 2020, le service sera aussi compatible sur Stadia, ce qui laisse entendre un fort partenariat entre Google et Ubisoft. Et si jamais vous craquez pour Uplay+ entre le 10 juin et le 15 août, Ubisoft offre le premier mois.

Roller Champions

Nouvelle licence et cette fois-ci, on part dans le sport. Dans Roller Champions, pas d’armes, pas de guerre, juste de la musique pop, une direction artistique colorée et des personnages brassant très large dans les styles. Encore une fois, on retrouve Ubisoft Montréal à la tête du développement et il s’agira d’un genre de rollerball en trois contre trois. Et pour savoir si c’est intéressant à jouer, Ubisoft a prévu une petite démo jouable du 10 au 14 juin. Suffit de s’inscrire ici.

Gods & Monsters

Après avoir travaillé sur Assassin's Creed Odyssey, l’équipe de développement a décidé de partir dans un autre style, tout en restant dans la Grèce antique, avec son lot de mythologie. On fait donc la découverte de Gods & Monsters, bien plus coloré, avec une direction artistique rappelant fortement les vertes contrées de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. La comparaison ne s’arrête pas là, puisqu’il s’agira d’un monde ouvert, celui de l’île des Bienheureux, dans lequel il faudra affronter différentes créatures, afin de sauver les dieux grecs. On n’en saura malheureusement pas beaucoup plus, même si les quelques screenshots dévoilés donnent envie d’y jouer. Et pour y jouer, il faudra attendre le 25 février 2020. C’est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et évidemment, Stadia. 

Assassin's Creed Odyssey

CBL : Tu oublies Assassin's Creed Odyssey ! Ils ont annoncé un tout nouveau mode de jeu : le Story Creator Mode. Il s'agit ni plus ni moins d'un éditeur de quêtes à défaut d'avoir un vrai SDK pour modder. On écrit ses dialogues, on choisit les personnages et on assemble le tout à l'aide d'un langage de script visuel. Le manuel fait 157 pages donc on vous laisse imaginer les possibilités. En fait, il n'y a même pas besoin d'imaginer : vous pouvez aller sur le site web et créer vos propres quêtes dès maintenant. Il n'y a même pas besoin de posséder le jeu, les quêtes peuvent être téléchargées sur toutes les plates-formes et c'est totalement gratuit. La chef de produit s'appelle Ellie Rhodes et on peut dire qu'avec le Story Creator Mode, elle gère un sacré colosse.

Au passage, le Discovery Tour arrive aussi dans Odyssey et permettre comme pour celui d'Origins de jouer les touristes dans la Grêce antique sans risquer de se faire assassiner.

Et voilà. Pas de Nouvelles de Beyond Good & Evil 2 et Skull & Bones. Pas de projets sur VR, ce qui signe un abandon complet d’Ubisoft sur cette partie. Pas non plus de copain/copain avec Nintendo, puisque si Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle a cartonné, un certain Starlink : Battle for Atlas  s’est totalement planté. Pas un mot sur Rémi Gazel (elle est où la famille Ubi ?) et Phil Harrison dans la salle. Beaucoup de Tom Clancy’s, peu de surprises mais un Watch Dogs Legion qui semble solide.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
lirian
 
Qu'on me congèle d'ici sa sortie, et une fois fini jusqu'à D3. Merci.
nitoo
 
^
Tout pareil que le lui.
vasquaal
 
Mai 2011?
Ca me laisse le temps de finir le 1 (enfin, faudrait déjà que je le commence).
Nyu
 
tout pareil que vasquaal jamais eu le courage de le finir ce jeu même si il est génial.
Sebdogo
 
En bon élève que je suis, je l'ai déjà finit 2 fois... en gros, y a que ce jeu qui m'a fait recommencer une aventure aussi longue ! Je me tenterais bien une 3eme fois avec le mod " real " qu'un Factorien avait cité dans une autre news relative à Geralt de Rive mais retrouve plus la page ni le lien...

L'attente va être longue jusqu'à mai !
noir_desir
 
Dommage que le gameplay du 1 soit si mauvais :(. Je n'ai jamais pu dépasser la demo, tellement je l'ai trouvé chiant.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(07h38) choo.t Après, c'est pas moi qui fait les règles.
choo.t
(07h37) choo.t Disons que, dans mon cas en tout cas, on parle de violence verbale envers les fachos, les racistes et les TERF. Pour moi c'est sans équivalence avec la violence verbale envers des minorités opprimées, ou simplement l'agressivité entre membres.
Friday 25 July 2025
Muchacho
(18h33) Muchacho choo.t > C'était une blague le coup de gros mots sur la tribune et des enfants. Par contre pour la violence verbale gratos je pense vraiment qu'on peut mieux faire sur ce site.
Muchacho
(18h31) Muchacho C'est devenu serious business Factornews.
CBL
(17h00) CBL Au passage éviter les propos injurieux c'est dans la charte du site depuis 20 ans...
CBL
(16h58) CBL Traiter une femme de "salope" c'est vulgaire
CBL
(16h58) CBL Dire "Putain de merde" quand on s'est cogné le petit orteil contre les pieds de la table c'est grossier
CBL
(16h58) CBL Il y a une différence majeure entre être grossier et être vulgaire.
choo.t
(16h52) choo.t Ça a même tendance à les faire rire.
choo.t
(16h52) choo.t Muchacho > "dire des gros mots" n'a jamais tuer ou même blesser un enfant.
BeatKitano
(16h46) BeatKitano "chaque accusation est une confession" est presque devenu un meme a ce niveau.
BeatKitano
(16h45) BeatKitano Non mais je sais que c'est pas ton cas mais tu remarqueras le nombre de fois ou les conservateurs et approchants disent vouloir protéger les enfants de <la nouvelle peur irrationnelle du moment> et qui plus tard sont découverts "pratiquants"...
Muchacho
(14h56) Muchacho C'est un sacré stretch. Peut-être que la personne à juste des enfants (qui peuvent effectivement se cacher dans des placards :o) ?
BeatKitano
(14h46) BeatKitano Muchacho > Alors ça me fait pas chier parce que je peux pas t’empêcher de penser ce que tu veux. Par contre quand je lis ça non ironiquement, j'ai tendance a penser que la personne qui dit ça a des trucs dans son placard.
Muchacho
(12h41) Muchacho Et il faut penser aux enfants qui nous lisent (ça c'est juste pour faire chier Beat).
Muchacho
(12h40) Muchacho (08h15) Je pense qu'on vivrait dans un mon meilleur s'il y avait moins de violence (verbale et non-verbale) dans le monde. #Bisounours
choo.t
(08h17) choo.t vois pas*
choo.t
(08h15) choo.t CBL > Bha, c'est cathartique. Comme un morceau de punk. À l'inverse, je t'avoues que je ne vois ce que ne pas insulter les fasciste et consort ferait avancer.
CBL
(07h16) CBL Le mec devait regarder Handmaid's Tale en priant que ce soit un documentaire
CBL
(07h12) CBL Ce n'est meme pas pour l'effet comique. C'est du hurlement primaire
CBL
(07h11) CBL Mais ça n'avance pas grand chose que de dire que "c'est une merde"
CBL
(07h10) CBL C'est marrant sur la photo on dirait Roosevelt où l'extrême droite a remplacé la polio
CBL
(07h09) CBL Ah oui il en tenait une couche
CBL
(07h08) CBL Attend je google
CBL
(07h08) CBL Je ne sais meme pas qui c'est
BeatKitano
(05h26) BeatKitano Sinon Edwin Feulner je peux ? C’est important de savoir…
BeatKitano
(04h19) BeatKitano CBL > Ah oui ok. Désolé Peter.
Thursday 24 July 2025
choo.t
(22h52) choo.t Ce timing.
noir_desir
(22h08) noir_desir kirk.roundhouse > vu la fin de sa vie et de son soutien à l'abruti de trump...
CBL
(21h34) CBL (19h57) (17h13) Les gens qu'est-ce que j'ai dit à propos des injures?
CBL
(21h34) CBL (18h31) Du coup faut l'appeler Hulk Hogone ou Hulk Hogoff ?
Laurent
(21h03) Laurent (18h31) du coup il est plus vert ? wait, je dois confondre...
choo.t
(20h14) choo.t [congress.gov]
choo.t
(20h13) choo.t Via va dire que c'est un risque pour sa réputation et basta
choo.t
(20h13) choo.t BeatKitano > c'est justement toute l'idée, ils ne ban pas les transactions, c'est juste une boîte américaine qui dit à une autre boîte américaine qu'elle ne bossera pas avec elle si elle ne change pas son catalogue
BeatKitano
(20h03) BeatKitano choo.t > Non mais que ce soit légal aux US ça les regarde, mais ça devrait pas impacter les transaction internationales. Stout.
choo.t
(20h02) choo.t (17h21) BeatKitano > et non, la discrimination bancaire est légale aux states, mais y'a une proposition de loi pour la recadrer un peu.
BeatKitano
(19h59) BeatKitano Plus ici: [theatlantic.com]
BeatKitano
(19h58) BeatKitano Et puis j'oublierais jamais comment Thiel a utilisé le gars pour faire fermer un site qui l'emmerdait. [forbes.com]
BeatKitano
(19h57) BeatKitano Oui c'était une merde.
kirk.roundhouse
(19h56) kirk.roundhouse Oh quelle tristesse. Ah mais en fait non. [threads.com]
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Quel dommage /s
Le vertueux
(18h31) Le vertueux Hulk Hogan est mort.
BeatKitano
(17h23) BeatKitano Les gens ont pas l'air de tiquer aussi, aujourd'hui c'est les trucs super tendancieux et tabous, demain c'est un jeu bioware pour les romances homo. (Ils ont déjà tenté, mais là ils ont une vraie chance si personne bouge).
BeatKitano
(17h21) BeatKitano De toute façon le problème c'est bien le pouvoir de l'argent faisant fi de tout cadre légal.C'est pas illégal ? Ils devraient pas avoir le droit de stopper la transaction pour raison x ou y.
BeatKitano
(17h19) BeatKitano J'ai vu des trucs se faire et y'avait clairement pas d'autre moteur derrière que de la bigoterie de base chez le duopoly.
BeatKitano
(17h19) BeatKitano choo.t > Alors oui et non. Les deux sont a chier. Mais y'a pas forcément besoin de groupes de pression chez les christofascistes.
choo.t
(17h14) choo.t Même si y'a pas besoin de beaucoup pour convaincre les payements processor d'être des grosses merdes.
choo.t
(17h13) choo.t BeatKitano > pointons les commanditaire aussi : les groupe puritain d'extrême droite qui se font passer pour féministe et protecteur de l'enfance.
BeatKitano
(14h32) BeatKitano (toujours a cause des payment processors hein, pas par convictions)
BeatKitano
(14h32) BeatKitano Allez itch.io suit le mouvement de steam et délistes tous les jeux nsfw. Quel monde fantastique.
BeatKitano
(10h09) BeatKitano Factor, alors la gloire c’est comment ? [imgur.com]
Wednesday 23 July 2025
BeatKitano
(13h52) BeatKitano Oh pas besoin d'être chinois pour bien manger©️
CBL
(04h53) CBL Les hackers chinois vont se régaler
CBL
(04h53) CBL BeatKitano > le pire c'est que la c'est un mec dans son coin qui bricole. Mais y'a des grosses boîtes qui poussent en prod du code fait avec cela
Tuesday 22 July 2025
noir_desir
(21h32) noir_desir BeatKitano > Putain c'est fou
noir_desir
(21h29) noir_desir =⁠_⁠=
YoGi
(20h51) YoGi Ozzy est carlos :((
Monday 21 July 2025
BeatKitano
(20h10) BeatKitano La réponse du patron "non mais on a merdé en vrai on aurait du laisser une branch dev et branche prod. SANS DEC MEC
BeatKitano
(20h09) BeatKitano L'IA strop bien [frandroid.com]
choo.t
(13h40) choo.t Yep voila, je suis pas rapide à écrire sur tel...
choo.t
(13h40) choo.t BeatKitano > elle existe depuis, mais il fallait refaire certifier les jeux etc. Et même avec la classification 18+ , ils ont refusé Hotline Miami 2, le Blade Runner de westwood,un shmup de CAVE et même un jeu de tag...
BeatKitano
(13h37) BeatKitano n'existait pas pardon.
BeatKitano
(13h35) BeatKitano choo.t > A noter que l'ACL (Australian Christian Lobby) s'est justement fortement opposé a la classification 18+ (qui n'existe pas apparemment là bas), alors que certains jeux se retrouvent du coup dans les 15+... Des idiots.
choo.t
(13h33) choo.t Y'a une page wiki entière pour les JV ban en Australie, alors que pour l'Afghanistan y'en a qu'un : PUBG [en.wikipedia.org]
BeatKitano
(13h25) BeatKitano choo.t > Non mais c'est des gens bien [en.wikipedia.org]
choo.t
(13h22) choo.t La lead de Collectives Shouts avait eu un précédent lobby qui eux avaient un souci avec la wi-fi et les trans...
choo.t
(13h20) choo.t Et c'est des zinzins qui ont un souci avec Diablo car "démoniaque".
BeatKitano
(13h09) BeatKitano Je serais vraiment pas étonné qu'on trouve des liens entre ce groupe et les lobbies du jv. On parle plus trop de Stop Killing Games...étrangement.
BeatKitano
(13h09) BeatKitano Sinon j'ai lu un article sur le lobby australien ACL là et les termes qu'ils utilisent pour qualifier les gamers font fortement penser a une tactique pour provoquer l'outrage de masse.
BeatKitano
(11h25) BeatKitano "Il faut penser aux enfants qui lisent "vice".
BeatKitano
(11h24) BeatKitano choo.t > It's fiiiiiine.
choo.t
(10h37) choo.t Les articles de Vice couvrant la censure de steam par les lobbies chrétiens/consérvateurs ont eux-même été censurés : [aftermath.site] . Vous pouvez commencer à paniquer.
Le vertueux
(10h33) Le vertueux rEkOM > Superbe.
kirk.roundhouse
(10h25) kirk.roundhouse C'est joli mais je ne suis pas convaincu par l'orientation qu'ils prennent sur le gameplay. Je ne suis pas fan des FPS/RPG avec des sacs à PV en guise d'antagonistes.
Samax
(09h58) Samax rEkOM > Wow, faites que ça sorte un jour, ça a l'air génial (et effectivement c'est magnifique et extrêmement fidèle à la DA d'origine)
BeatKitano
(09h55) BeatKitano C'est plutot fort en effet. Et ça suinte le respect pour le materiau d'origine, c'est surtout ça qui est impressionnant.
CBL
(08h45) CBL Je serais MS je leur enverrai un gros chèque
choo.t
(08h12) choo.t C'est magnifique putain.
rEkOM
(07h59) rEkOM Trailer de fallout bakersfield (total conversion) dans GZdoom [m.youtube.com]
Sunday 20 July 2025
BeatKitano
(22h07) BeatKitano Pouvoir avoir de l'air frais le soir sans se faire bouffer par les moustiques et envahir par les mouches et guêpes. C'est déjà pas mal.
CBL
(21h52) CBL Y'a moins de bugs dans ton code?
BeatKitano
(12h35) BeatKitano J'ai installer des moustiquaires a la plupart des fenêtres des pièces de vie et bordel ça change la vie.
BeatKitano
(12h34) BeatKitano (mais on a pas toujours ce qu'on veut heh)
BeatKitano
(12h34) BeatKitano choo.t > Je pense toujours a l'avenir et je choisi: AUCUN.
choo.t
(12h26) choo.t BeatKitano > surtout qu'en tant qu'occidental, je préfère grandement que mes données filent au CCCP que n'importe quel gouvernement américain.
BeatKitano
(12h13) BeatKitano -C
BeatKitano
(12h13) BeatKitano "Non mais tu comprends le CCCP a la main mise sur tout le matos qui sort de Chine"... Hahaaah.
BeatKitano
(10h49) BeatKitano Rien de neuf sous le soleil mais c'est toujours bon de le rappeler.
BeatKitano
(10h49) BeatKitano Donc on a demandé a ce que les data centers américains soient en europe pour garantir la sécurité des données hors de leurs programmes de renseignement (officiellement hein). Et en fait non [youtube.com]
Saturday 19 July 2025
CBL
(17h38) CBL Il a aussi un sous-marin [en.m.wikipedia.org]
CBL
(17h34) CBL Il a d'ailleurs plusieurs yachts dont un s'appelle le Rocinante [luxurylaunches.com]
Jeanquille
(11h58) Jeanquille La vie de Gabe : [fr.ign.com]
toof
(10h48) toof Bon, c'est pas vraiment une surprise, mais dans les crédits de fin de Death Stranding 2, il y a une partie "PC compatibility & network testing"
BeatKitano
(09h52) BeatKitano (2 ans avant snowden quand même. On me fera pas croire que les writers ont pas eu quelques coup de pouces)
BeatKitano
(09h48) BeatKitano (Mais bon on est pas étonné quand on sait qu'ils avaient des consultants du DIA chez CBS)...
BeatKitano
(09h47) BeatKitano On pensera ce qu'on veut de l'enrobage autour de la serie pour plaire au public mais Person of Interest était EXTREMEMENT prescient.
BeatKitano
(09h45) BeatKitano choo.t > Ça changerai rien. Le reste du monde suivra par la force des choses.
choo.t
(09h34) choo.t Clairement, le nord global fonce tout schuss vers une société de contrôle bien puante, j'aurais pas mes proches ici que je commencerais à déménager.
BeatKitano
(09h31) BeatKitano De toute façon c'est le pied dans la porte pour normaliser ça et introduire les identités numériques a l'échelle globale. Après ça pif paf pouf crypto wallet pour tous et fin du cash. Miam miam les données et le controle.
Rechercher sur Factornews