Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Flowers Collectors : fenêtre sur ours

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Ils se comptent sur les doigts d'une main, ces jeux qui peuvent se targuer d'avoir tiré une larmichette ou deux à notre Président, aussi The Lion's Song valait bien son pesant de cacahuètes. Les Viennois aux commandes de Mi'pu'mi Games changent toutefois de décor avec leur nouvelle production : The Flowers Collectors à venir cette année sur PC. Dans la moiteur de l'Espagne anthropomorphique de ce jeu d'enquête Hitchcockien, on dirige Jorge, un ex-flic en fauteuil roulant à la retraite qui assiste impuissant à un crime en bas de chez lui.

Accompagné d'une jeune journaliste intrépide, mais également de quelques accessoires comme une paire de jumelles, un appareil photo ou un talkie-walkie, il devra tout faire pour confondre le tueur sans se faire remarquer. Les développeurs nous promettent déjà des interrogatoires, une frise chronologique des événements à reconstruire et une Ibérie post-Franco (l'intrigue se déroulant en 1977) qui donnera un ton tout particulier à l'aventure. Rendez-vous plus tard en 2020 donc pour savoir si c'est définitivement Emile le tueur.

Rechercher sur Factornews