Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Je ne suis pas Charlie
mOrbide
Membre Factor
Membre 1141 msgs
Vector a écrit :
Air a écrit :
Oui bon. On transmet son capital à sa famille. On aurait tous fait pareil, et on fait tous pareil à notre niveau. C'est pas ce qui me fera mourir sur une barricade.


Tu fous de l'argent sur un compte Tu lui refiles pas les cles de la boite, surtout si il a pas une once de competence dans le domaine


Ça se produit absolument tout le temps, partout. Pas que ça justifie quoi que ce soit, mais c'est vraiment une pratique courante, dans des boites de tous types. Et comme le dit Fwdd c'est effectivement une extension du problème plus général de l'héritage, en particulier chez les nantis.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17872 msgs
Même Isabelle?
 
sveetch
Membre Factor
Membre 103 msgs
Mais au final la vrai question c'est est ce qu'ils vont servir correctement l'entreprise qui est un peu en difficulté je crois et est ce qu'ils vont au moins lui permettre de progresser et de produire des jeux si ce n'est de qualité, au moins rentable à long terme ?
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 811 msgs
Sur le népotisme et le privilège de classe lisez donc les bouquins des Pinçon-Charlot vous y retrouverez tous les ingrédients de cette news :/
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 1141 msgs
CBL a écrit :
Même Isabelle?


:')
 
Je ne suis pas Charlie

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews