Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No Man's Sky 2.0

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand No Man's Sky est sorti il y a près de deux ans, le jeu disposait d'un moteur de génération procédural en béton mais il manquait quelque chose d'essentiel : un gameplay solide. Depuis, le jeu s'est sacrément bonifié grâce à des mises à jour copieuses et gratuites (Foundation, Pathfinder et Atlas Rises). La prochaine va transformer radicalement le jeu et s'appelle No Man's Sky NEXT.

Elle ajoutera tout plein de choses à commencer par un mode multi qui permettra de jouer entre amis ou avec des inconnus. Ensemble on pourra s'affronter, survivre, construire, faire la course... Les graphismes vont aussi connaitre un coup de jeune et une vue à la troisième personne a été ajoutée. La construction de bases a été grandement améliorée avec des tonnes de nouveaux éléments et la possibilité de faire des batiments bien plus grands. A bord d'un vaisseau Cargo, on peut maintenant construire et commander une flotte de frégates qu'on envoie au casse-pipe.

Le tout sortira le 24 juillet sur PC et PS4 et sera toujours gratuit. Le 27 juillet, No Man's Sky NEXT sortira sur XO. La version boite sera publiée par 505 Games.

Rechercher sur Factornews