Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Murder by Numbers : le picross-over de choc

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Honor Mizhari menait la belle vie. Elle jouait le rôle d'une détective dans une série TV à succès. Mais elle va devoir jouer les détectives dans la vie réelle après le meurtre de son patron. Accompagné par un robot appelé SCOUT, elle va enquêter dans le LA des années 90 entre plateaux de télé et boites de nuit. C'est la base du scénario de Murder By Numbers, le nouveau jeu de Mediatonic.

Et il y a du beau monde derrière avec Ed Fear à l'écriture (Swords of Ditto), Halo Mao (Hatoful Boyfriend) pour imaginer les personnages et Masakazu Sugimori (Phoenix Wright, Ghost Trick) à la musique.  Le jeu sera un genre de Phoenix Wright dans lequel il faut résoudre des puzzles type Picross pour débloquer des indices. Le tout sortira le 5 Mars sur Switch et le 6 sur Steam.

Rechercher sur Factornews