Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Les Nouvelles du Faicteur : pour le principe

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Une très légère fournée cette semaine, mais après avoir été assidu si souvent, je me voyais mal faire l'impasse d'un épisode. Ce lundi, nous parlerons d'un studio lyonnais et d'enfants d'un centre socio-culturel strasbourgeois.

Jeu vidéo : dans les coulisses de Voodolls, la première création du studio lyonnais Siderift

Le studio lyonnais indépendant Siderift a choisi de vous faire incarner des poupées vaudous espérant que leurs âmes soient libérées. Dans Voodolls dont la sortie est prévue le 13 avril 2023, vous serez dans un tower defense et ainsi protéger vos objectifs « Utiliser l’idée des planètes comme dans Le Petit Prince et l’univers magique vodou était une manière de se démarquer ». Il s'agit vraiment d'une petite équipe « le projet Voodolls, en comptant les 14 employés, coûte 30 000 euros par mois ». Bonne chance à eux.


Pour retrouver l'article complet abordé dans la rubrique, rendez-vous sur le site le-tout-lyon.fr >>
 

Des enfants créent un jeu vidéo pour lutter contre les discriminations

Une superbe initiative d'un groupe d'enfants d'un centre socio-culturel à Strasbourg qui a décidé de créer un jeu ayant pour but de lutter contre les discriminations. On est sur l'ordre la discrimination religieuse, et le jeu déjà en ligne sur le site La trousse à Pixels appelle « à accepter l'autre et à être solidaire des différentes religions qui existent dans la cité ».


Pour retrouver l'article complet abordé dans la rubrique, rendez-vous sur le site france3-regions.francetvinfo.fr >>
Rechercher sur Factornews