Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

Duck and Cover

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
Les amateurs de The Atomic Cafe et de Trinity and Beyond doivent se régaler en ce moment. Les US ont déclassifié leurs vidéos de tests de bombes nucléaires il y a quelques années et maintenant les russes s'y mettent. Voici donc un documentaire de 40 minutes sur les préparatifs et le test de 1961 de Tsar Bomb, la plus puissante bombe à hydrogène au monde. Sa puissance estimée était de 50 mégatonnes soit 3000 fois Hiroshima. Le flash de l'explosion a été aperçu à plus de 1000 km -et c'était un jour nuageux- tandis que la chaleur de l'explosion a été ressentie à 270 km. Après cela, le concours de bites entre les deux superpuissances a changé. On est passé de "Qui a la plus grosse ?" à "Qui a le plus de testicules ?". Personne n'a gagné.

Rechercher sur Factornews