Connard a écrit
Last Stop: Yuma County
Dans une station service en plein désert, des gens bloqués attendent le camion qui doit livrer l'essence.
C'est pas mal genre Guy Ritchie ou Tarantino, dans le style huit clos qui tourne au grand n'importe quoi avec des situations un peu rocambolesques. C'est moins rigolo que du Guy Ritchie (ou Bullet Train) et moins... Tarantinoesque que l'adepte des pieds, mais ça fait le taff. C'est un peu cousu de fil blanc, quand on connaît le genre mais la réalisation est sympa.
Captain Narol a écrit :
Etant fan de Tarentino et de Guy Ritchie à une moindre mesure, tu m'as donné très envie d'aller voir "Last Stop : Yuma County", je pense que c'est ma came ! C'est en salle en ce moment ou disponible en streaming quelque part ?
Connard a écrit :
la fameuse internationale terroriste antifa, qui se promène en jet privé
Connard a écrit :Captain Narol a écrit :
Etant fan de Tarentino et de Guy Ritchie à une moindre mesure, tu m'as donné très envie d'aller voir "Last Stop : Yuma County", je pense que c'est ma came ! C'est en salle en ce moment ou disponible en streaming quelque part ?
Alors, c'est pas non plus aussi léché, ne t'attends pas au film de l'année non plus, ma compagne l'ayant trouvé "meh" et prévisible. C'est malheureusement un peu moins drôle que Mise à Prix ou Bullet Train mais je l'ai trouvé pas mal.
Je l'ai vu au cinéma. Un UGC de ma ville est assez grand et peut se permettre de passer pas mal de films. Si tu n'as pas un grand cinéma, j'sais pas trop où le trouver. Probablement en streaming dans quelques semaines. Cela dit, c'est un film a assez petit budget, premier du réalisateur, et il est indiqué que c'est distribué par un développeur indépendant, quoi que ça veuille dire. Bref, il ne doit clairement pas être partout.
clott a écrit :Connard a écrit :
la fameuse internationale terroriste antifa, qui se promène en jet privé
Apparemment le real laisse volontairement le doute sur le fait que ça soit ça ou une équipe de mercenaires envoyés par la société qui souhaite construire le data center.
Connard a écrit :clott a écrit :Connard a écrit :
la fameuse internationale terroriste antifa, qui se promène en jet privé
Apparemment le real laisse volontairement le doute sur le fait que ça soit ça ou une équipe de mercenaires envoyés par la société qui souhaite construire le data center.
C'est une belle affirmation mais pourquoi ce sont les mêmes gens qui ont tiré sur des flics à Portland, si c'est une équipe de mercos du data center ? J'ai dû rater des trucs. Et j'vois pas le rapport entre le chaos et la construction d'infrastructures privées déjà prévues pour être construites, mais bon.
Mais oui, j'entends que le réal n'est peut-être pas un réac ou un centriste radical mais c'est clairement ce que j'ai ressenti en regardant le film. J'préfère crever que le regarder une seconde fois alors j'vais rester sur cet avis :D
“You have those anonymous shooters emerging from the dark,” says Aster. “That feels like an interesting metaphor for how the internet tends to work. It grants us anonymity in a way that I think does not bring out our better selves.”
It’s telling that Aster uses the word “anonymous,” despite an earlier scene clearly establishing men geared up and donning Antifa insignia coming into Eddington via plane. “The film is meant to function as something of a Rorschach test. That is the moment at which the film either announces itself as satire, or announces itself as a way that’s really getting at what’s happening—more conspiracy-minded people,” says Aster.
Just because Eddington presents the shooters as Antifa doesn’t mean that’s necessarily who they are. “Everything that's there would tell us that those people are Antifa, whether that means that they're being sent in by the GOP to make it look like Antifa is dangerous, or whether you're on the other side and you believe that George Soros is sending them in.” But Aster won’t say which he believes it to be: “It felt important and maybe a little impish to leave that to the viewer,” he says.
A third alternative beyond an assault secretly organized by the left or right? Perhaps the killers have been hired by the powers that want to build the data center in Eddington. The data center is on the periphery of the film, but it's clear that very wealthy and powerful people are invested in the development of the center, and a town already engulfed in a national media circus is hardly a suitable place for its installation. Is all the violence and division just a distraction from the real problem? Perhaps they posed as Antifa and brought violence to the town to destabilize it so they could come into that power vacuum, offering jobs and stability, just what a torn-up Eddington would desperately need.

Captain Narol a écrit :
A voir si vous voulez rigoler un bon coup, "La Guerre des Roses" avec les immenses Olivia Colman ("The Queen" !!) et Benedict Cumberbatch dans les roles principaux, par le réalisateur des 3 "Austin Powers" (CULTE !)
C'est un remake de "War of the Roses", un film avec Michael Douglas et Kathleen Turner qui a cartonné dans les années 90, mais version humour britannique et totalement différent de l'original à part le thême central et 1000 fois supérieur, je n'avais autant eu de fous rires à un film depuis les Monty Python !
C'est à la fois hyper-émouvant et d'une cruauté au scalpel, un vrai bijou d'humour noir sur la vie de couple.
Fwdd a écrit :
Weapons / Évanouis
J'ai kiffé ma race.
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