Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Spider-Man : RTX On

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ceux qui prendront l'Ultimate Edition de Spider-Man: Miles Morales sur PS5 recevront un remaster du jeu de base dans lequel tous les taquets sont poussés à fond y compris des reflets à grands coups de ray-tracing. Comme expliqué précedemment, le jeu disposera d'un mode Performance qui sacrifiera un peu en détails mais qui tournera en 4K@60FPS.

Dans ce remaster, Peter Parker aura aussi un nouveau visage. John Bubniak a été remplacé par Ben Jordan qui a l'air plus jeune et plus proche de Tom Holland, Peter Parker au cinéma. Sony explique qu'il colle plus facilement à la mocap' de Yuri Lowenthal. Au fond, on s'en fout un peu : tel un quadra en pleine pandémie, on préfère voir Peter Parker avec un masque sur la tronche.

Mode Performance:

Peter Par Coeur:
Rechercher sur Factornews