Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metro passé à la moulinette

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
C'est l'heure du ménage de printemps chez 4A Games, le studio annonce le dépoussiérage de ses deux jeux Metro 2033 et Metro Last Light. Les deux titres seront entièrement remastérisés, avec au programme un pot-pourri d'améliorations graphiques et d'ajustements du gameplay. Les deux Metro bénificeront respectivement d'améliorations graphiques comprenant de meilleures animations, des effets de particules plus poussés et tout le tintouin. Côté gameplay, on nous annonce une amélioration du feeling des armes, une IA moins aux fraises et autres joyeuseries que vous retrouverez par ici plus en détails.

Metro Last Light lui bénéficiera de deux nouveaux modes de jeu intitulés survival et spartan. Le premier ayant pour but de se rapprocher du côté plus horrifique que proposait le premier épisode. Celui-ci introduira des ressources limitées, des ennemies plus dangereux et un temps de rechargement des armes plus long. Le mode spartan, dédié aux plus bourrins, proposera l'inverse : plus de munitions et des nouveaux skills de combat. A noter également que les deux jeux auront également droit au mode de difficulté ranger, auparavant disponible uniquement pour les précommandes ou en DLC. Ce dernier permettra de faire disparaitre le HUD pour une expérience plus immersive. On fait donc du neuf avec du vieux chez 4A Games, on vous vendra ça pour 19.99 euros pour les versions séparées et 39.99 euros pour l'édition comprenant les deux versions Metro Redux. Tout ça sort cet été sur PC, Xbox One et PS4.

Rechercher sur Factornews