Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les jeux à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Des filles qui n'ont pas l'air majeures, des gros flingues et de la lingerie ? Pas de doute, on est au paradis de D3 Publisher. Leur nouveau jeu s'appelle Bullet Girls et envoie le joueur dans le camp d'entrainement des Ranger Corps afin qu'il se perfectionne aux techniques de combat aussi bien contre l'infanterie que contre les blindés.

Comme dans tout bon porno, le camp n'est constitué que de filles en petite tenue. Quand elles se font toucher, leurs fringues se déchirent pour dévoiler un peu plus leur lingerie. Histoire de pousser le bouchon un peu plus loin, la lingerie est customisable avec 1600 choix différents et chaque pièce donne des bonus spécifiques un peu comme des armures dans un RPG. Comme si l'ensemble n'était déjà pas assez glauque, il est aussi question de tripoter et torturer les filles. On va dire que c'est au cas où elles sont capturées au combat.

Il va s'en dire qu'il ne vaut mieux pas regardre la bande-annonce au boulot ou en famille. Bullet Girls sortira le 21 aout au Japon sur PS Vita. On peut voir un peu plus de gameplay ici.

Restez ! Ce n'est pas fini ! Tant qu'à flirter avec le bon gout et D3 Publisher, l'éditeur a publié une vidéo de Onechanbara Z2: Chaos. Je ne sais pas si c'est le bikini en slime vert qui fait cette effet mais on sent bien le côté next-gen. Onechanbara Z2: Chaos sortira le 30 octobre sur PS4.



Rechercher sur Factornews