Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Amico informatique

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour commencer cette news, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous. Allez-y. N'ayez pas peur. Elle présente les jeux en développement pour l'Amico, la nouvelle console de Tommy Tallarico. C'est fait ? On peut en parler maintenant .

Si on était un site web rempli de trentenaires aigris, on pourrait dire qu'on a l'impression de voir une collection de freewares, le genre auquel les linuxiens jouaient au début des années 2000 en vous expliquant que "Si si il y a des jeux sur Linux". Si on était encore plus méchant, on pourrait dire qu'une game jam type Ludum Dare produit des meilleurs jeux en un week-end.

Pourtant, le tout semble avoir convaincu pas mal de monde car Intellivision a annoncé que 10 000 personnes ont déjà précommandé l'Amico principalement grâce à la marque Intellivision et à la bonne tête de Tommy.

Rechercher sur Factornews