Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ARTICLE

​Tu connais ? Le récap' du second trimestre 2019

Feed & billou95 par Feed & billou95,  email
 
Le rendez-vous streaming hebdomadaire de Factor vous a encore permis de découvrir une tonne de jeux ces trois derniers mois et alors qu'on approche tranquillement la barre symbolique des 100 émissions diffusées (à revoir en intégralité dans la playlist Tu connais ? sur YouTube), on voulait faire le point trimestriel en mettant en avant certains d'entre-eux ci-dessous. Pour rappel, Tu connais ? c'est toutes les semaines même en été sur notre chaîne Twitch le mardi soir et le samedi après-midi.
Katana Zero : quand Hotline Miami rencontre la plateforme traditionnelle. On prend vite goût à ce jeu qui récompense le beau geste et nous invite à rembobiner l'action pour s'extasier devant nos fines découpes. Le jeu se paye en sus une mise en scène impeccable entre les différents niveaux.



Descenders : le rogue-bike addictif de RageSquid est rapidement devenu un jeu de course phénomène et on se devait de vous en parler. En combinant habillement des niveaux générés procéduralement et des cascades aussi agréables à réaliser que dans Tony Hawk, le jeu de downhill est un indispensable qui possède même un mode multijoueur complet.



Clive 'N' Wrench : plateformer-action 3D prometteur foulant allègrement les plates-bandes de l'ours iconique de Rare, ce titre a pas mal de potentiel et on est ravis de vous en avoir proposé une démo un peu exclusive. Il reste encore pas mal de développement au titre mais le peu qu'on a vu nous a conquis que ce soit dans ses contrôles ou dans son level-design.



Hardcore Mecha : le studio chinois RocketPunch Games nous livre ici sa vision de l'anime mecha interactif qui prend la forme d'un platformer cinématique de haute volée. Doublages convaincants, combats percutants à bord de robots surarmés, cinématiques dantesques, une vraie petite bombe !



Killsquad : un hack'n'slash aux accents rogue jouable à la manette, voilà la formule originale de cet accès anticipé. Même s'il reste encore du boulot notamment sur l'équilibrage et les multiples corrections de bugs, ce titre possède assez de qualités pour peut-être trouver sa place face à la concurrence.

Rechercher sur Factornews
 
 
Factor part en Live
Tu connais? Redo! plateforme aventure ambiance Blame!
Rejoignez les rangs... il y a 6 pandas sur le stream
Fermer