Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project 0047

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si je vous dis qu'IO Interactive bosse sur un jeu mettant en scène un tueur impassible en costume sombre, ayant pour nom de code un numéro finissant par un 7 et dont l'arme préférée est un simple pistolet avec un silencieux. Si je vous dis en plus que le tueur en question est envoyé aux 4 coins du monde pour effectuer une série de missions périlleuses vous pensez à qui ?

Jusqu`à hier, 47. Mais IO Interactive vient de dévoiler leur prochain projet et il s'agit d'un jeu James Bond. Pour l'instant il s'appelle juste Project 007. Bond a plus de cheveux que 47 mais s'il y a bien un studio qui peut adapter dignement la licence en jeu vidéo, c'est IO. Rendez-vous prochainement pour plus de détails, probablement durant les Game Awards.

Rechercher sur Factornews