Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : FOnline: Ashes of Phoenix

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
FOnline est à l'origine un mode multijoueur pour Fallout 2. Lancé en 2008 et n'ayant rencontré qu'un succès très confidentiel, l'aventure pris fin en 2013. Une équipe de fans sous l'égide d'un certain Shangalar, ancien administrateur du forum Fallout Generation, reprend alors le projet pour accoucher de ce revival baptisé FOnline : Ashes of Phoenix.

Le titre est un MMORPG gratuit se déroulant en 2200, plus précisément en Arizona dans la ville de Phoenix. Cette dernière a mystérieusement échappé à l'holocauste nucléaire de 2077. Des groupes d'aventuriers venus de tout le pays se précipitent dans cette région pour voir de leurs propres yeux ce sanctuaire ayant été épargné par le feu nucléaire.

Orienté vers un système pvp, le jeu vous proposera de rejoindre une des quatre factions en présence dans la région. Au menu, une toute nouvelle carte à explorer, un système de réputation, système de combat revisité (cette fois-ci en temps réel), quêtes générées aléatoirement et bien plus encore.

Force est de constater que cette petite équipe de fans n'a pas chômé pour nous replonger dans l'âge d'or de la licence Fallout. Toutefois, vous devriez disposer d'une version officielle de Fallout 2 pour pouvoir tenter l'aventure. Je vous invite à visiter ce topic ouvert par Shangalar sur le forum Canard PC avec tous les détails. FOnline: Ashes of Phoenix sort ce vendredi 5 septembre. "War, war never changes".
Rechercher sur Factornews