Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No Man's Sky rend les maths beaux

Zakwil par Zakwil,  email  @Zakwil
 
On en sait un peu plus sur l'ambitieux et excitant jeu d'Hello Games lors de la conférence Sony mais surtout grâce à la vidéo de plus de 30 minutes dans laquelle Sean Murray nous explique la technologie qui est derrière No Man's Sky.

On savait que les planètes étaient générées de façon procédurale, mais il nous précise qu'il est en de même pour les pierres, l'herbe, les animaux, les insectes et même les vaisseaux. Il ne devrait pas y avoir de temps de chargement, car l'univers est créé au fur et à mesure des déplacements.

On apprend que le but du jeu sera d'atteindre le centre de la galaxie et son trou noir supermassif (ça fait toujours bizarre en français). Cela prendrait au moins 40 heures. Pour les plus pressés, on pourra emprunter des portes à la Stargate pour tenter d'avancer plus rapidement. Histoire de ne pas se sentir trop seul, des robots géants veilleront sur vos faits et gestes.

Notez aussi que cet article a été rédigé procéduralement.

Rechercher sur Factornews