Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux daubes de plus sur Netflix

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ubisoft s'est souvenu qu'ils avaient deux licences qui trainaient dans leurs cartons, Beyond Good And Evil et Splinter Cell, et ils se sont dits qu'il était temps de les remettre sur le devant de la scène ... en produisant des adaptations Netflix.

Rob Letterman, réalisateur de Détective Pikachu, s'occupera de la réalisation du film Beyond Good And  Evil. Il n'y a pas encore de scénariste associé au projet tout comme de date de sortie histoire d'être raccord avec Beyond Good And Evil 2.

Pour Splinter Cell, il s'agira d'une série animée produite et écrite par Derek Kolstad, scénariste et créateur de John Wick. Netflix aurait déjà commandé deux saisons. Beyond Good And Evil et le premier Splinter Cell étaient tous les deux sortis en 2003. La même année Ubisoft avait aussi sorti Rayman 3, Rainbow Six 3, XIII et Prince Of Persia: The Sands Of Time.
Rechercher sur Factornews