Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Necromunda: Hired Guns. Lots of guns

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Une des spécialité de Streum On Studios est leur amour pour les flingues en tout genre et l'univers de Necromunda leur va comme un gant : comme pour E.Y.E, les pétoires du jeu ressemblent à des versions modifiées d'armes du XXème siècle. Voici trois vidéos de Necromunda: Hired Gun présentant chacune un flingue différent en action.

Mais comme on est dans un lointain futur, Necrumunda comporte aussi des armes plus exotiques donc attendez vous à des armes à énergie et des lance-flammes. Necromunda: Hired Gun sortira le 1er juin en téléchargement et le 30 juin en boite.


Petite précision importante :  __MaX__, le codeur front-end de Factornews, est musicien et sound designer sur le jeu, et Fougère, la plante en podcast de Factornews, est QA sur le projet.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Kalzem
 
Les versions cloud pour la Switch, ça veut dire qu'un jour les serveurs fermeront je suppose et qu'il faut en permanence une bonne connexion (donc clairement pas dans les transports) ?

Concernant RE sur Mac avec Metal, c'est un bon présage pour l'avenir. Apple a enfin mis à niveau son API Metal dans une v3 (mais uniquement pour la prochaine update macOS "Ventura") qui est enfin au niveau du marché. A savoir du PyTorch, loading des assets depuis le GPU, l'upscaling et du ray tracing.
Je me demande ce que ça peut donner sur leurs processeurs ARM d'un point de vue perf.
Zaza le Nounours
 
Kalzem a écrit :
Les versions cloud pour la Switch, ça veut dire qu'un jour les serveurs fermeront je suppose et qu'il faut en permanence une bonne connexion (donc clairement pas dans les transports) ?

Exactement. C'est la pire des arnaques, il ne faut vraiment pas acheter ça.

Concernant RE sur Mac avec Metal, c'est un bon présage pour l'avenir. Apple a enfin mis à niveau son API Metal dans une v3 (mais uniquement pour la prochaine update macOS "Ventura") qui est enfin au niveau du marché. A savoir du PyTorch, loading des assets depuis le GPU, l'upscaling et du ray tracing.
Je me demande ce que ça peut donner sur leurs processeurs ARM d'un point de vue perf.

Le jeu sur Mac, c'est comme les OVNI ou les gens de droite respectables : ça n'existe pas. Capcom ils font ça pour rigoler et sûrement parce que Apple a dû leur glisser un petit billet, mais ils vont voir qu'ils vont en vendre trois exemplaires et ils se feront plus jamais chier avec ça.
PraX
 
Kalzem a écrit :
Les versions cloud pour la Switch, ça veut dire qu'un jour les serveurs fermeront je suppose et qu'il faut en permanence une bonne connexion (donc clairement pas dans les transports) ?


Alors si c'est proposé en Europe comme la version cloud de RE7 sortie au Japon en 2018 "l'appli" est gratuite et ensuite tu "t'abonnes" pour avoir accès au "service" pendant 180 jours, tout ça pour la modique somme de ¥2000 (soit environ 15€).
Tu n'es en aucun cas propriétaire du jeu, c'est juste un service de location.
Pour lequel il te faut une bonne connexion (en lan pas en WiFi) et auquel tu ne peux pas jouer dans les transports.

J'irai pas jusqu'à dire que c'est une arnaque comme Zaza parce que c'est clairement expliqué (du moins ça l'était quand j'avais fait l'essai gratuit de 15mn en 2018).
Si tu as un besoin vital de jouer à ces RE et tu n'as aucun autre moyen de le faire ça peut être une alternative mais je ne le recommanderais pas quand même.

Il vaut mieux attendre quelques années, c'est Capcom après tout, ils ressortiront bien une compil/remake de ces remakes sur la Switch 3 (la 2 n'aura toujours pas de hardware assez puissant).
Zaza le Nounours
 
RE8 Cloud est vendu 40 balles et y a pas l'air d'avoir de notion de limitation dans le temps - autre que celle qui arrivera forcément quand les serveurs hébergeant le service seront coupés, bien sûr.
PraX
 
Zaza le Nounours a écrit :
RE8 Cloud est vendu 40 balles et y a pas l'air d'avoir de notion de limitation dans le temps - autre que celle qui arrivera forcément quand les serveurs hébergeant le service seront coupés, bien sûr.


Dans ce cas là oui je suis d'accord c'est de l'arnaque pour les utilisateurs les moins avertis parce que le fait que tu ne puisses plus accéder au jeu une fois que les serveurs seront coupés ne doit être mentionné qu'en tout petit dans le CLUF.

Les chiffres de vente de la version cloud de RE7 au Japon ne sont pas disponibles (en tout cas moi je ne les ai pas trouvés) mais ça ne doit pas être si mauvais que ça vu qu'ils continuent et que d'autres éditeurs le font aussi: AC odissey, Kingdom Hearts, Hitman 3, Control, guardians of the galaxy, les 2 A Plague Tale...

Manque plus qu'un peu de metavers, Blockchain et NFT pour que ce soit parfait...

Monde de merde...
Jaco
 
L'avantage c'est qu'il y souvent une version démo sur les jeux cloud. J'avais testé Les gardiens de la Galaxies avec la fibre et en wifi...et c'est pas hyper impressionnant. Par contre tu as juste le droit de lancer la démo une fois..que t'y joue 5 min ou 1h.
GTB
 
PraX a écrit :
Zaza le Nounours a écrit :
RE8 Cloud est vendu 40 balles et y a pas l'air d'avoir de notion de limitation dans le temps - autre que celle qui arrivera forcément quand les serveurs hébergeant le service seront coupés, bien sûr.


Dans ce cas là oui je suis d'accord c'est de l'arnaque pour les utilisateurs les moins avertis parce que le fait que tu ne puisses plus accéder au jeu une fois que les serveurs seront coupés ne doit être mentionné qu'en tout petit dans le CLUF.


Je pense qu'en réalité "les gens", s'ils ne perdent pas l'accès à court terme, s'en foutent royalement. Posséder -sans condition- n'est plus du tout un critère important pour le public dans les marchés de l'entertainment.
Zaza le Nounours
 
C'est valable pour les abonnements globaux genre Netflix ou Gamepass ça, tu sais que tu payes pas pour un produit en particulier mais tout un catalogue, avec des entrées et des sorties au fil du temps. Là on parle d'acheter un produit en particulier qui peut purement et simplement disparaître du jour au lendemain, c'est quand même vachement moins défendable.
fennec
 
La ou ils doivent avoir le kiki tout dur chez Nintendo/Capcom c'est qu'il n'y a pas moyen de pirater les versions Cloud.
CBL
 
Mieux encore : quand les serveurs fermeront, tu devras racheter le jeu sur Super Switch Pro Max Ultra.
choo.t
 
En même temps, avec la gueule qu'aurait RE8 en natif sur Switch, personne ne le piraterait non plus.
DukeFreeman
 
Avant de faire Resident Evil 4 sur Gamecube à sa sortie j'avais (entre autre) fait dans une veine un peu similaire, Nocturne (1999), The Devil Inside (2000), The Thing (2002), The Suffering (2004), Obscure (2004) et Cold Fear (2005), ce dernier était sortie peu après RE4 mais je n'ai eu ma GameCube qu'à l'automne 2005 et les autres jeux cité je les ai fait sur PC.

J'étais complètement pris par la hype de RE4 à l'époque, j'avais pas trop joué (ni accroché) a RE1 et 2 mais j'avais bien aimé le 3 (sans le finir malheureusement) et dévoré Code Veronica sur Dreamcast... Pourtant à la sortie de RE4 une fois passé la claque technique j'ai été déçu. Scénario perché et totalement foutraque sans cohérence ni once de "vraisemblance" (mais j'en attendais pas beaucoup plus de la licence), mais surtout le gameplay était sympa mais sans plus et surtout le LD était plutôt médiocre, très gamifié il était parfois intéressant mais j'avais l'impression les 3 quart du temps de traversé un parc d'attraction ou en tout cas juste un décors. Là ou The Thing, The Suffering et Cold Fear m'avait emporté dans leurs ambiance poisseuse, flippante, avec une ambiance forte porté par une "immersion" dans des univers crédible, RE4 en mettait plein les yeux mais était construit sans aucune envie de crédibilisé sont univers.

J'ai pourtant passablement apprécié RE4, mais depuis 15 ans que j'entends que c'est un chef d'oeuvre, que ce fut une révolution dans le jeu video, que c'est le jeu qui a changé la face des survival horror... Chaque années qui passe, à chaque fois que j'entends ça, j'ai un peu plus la machoire crispé car c'était juste une jolie claque technique et une intéressante évolution de la licence, mais le jeu n'a pas été révolutionnaire (pour le medium jeu video et probablement pas pour le style "survival horror" hormis son succès d'estime et économique qui l'ont amené à être joué par beaucoup plus de joueur. Au contraire selon moi il a plus approfondie/accentué le coté fantasque, absurde, idiot du lore/ambiance/univers des Resident Evil (perso, dialogue et scénario y compris évidemment) ce qui n'a pas fait du bien à la licence.

Après j'ai rien contre les trucs un peu crétin ou scénarisé par un ado débordant d'hormone et d'idée farfelue/décousu, j'ai aimé Blue Stinger (ça en dit long sur ma capacité a apprécié des trucs franchement cheapos ou écrit à la truelle), mais je ne comprends vraiment pas comment RE4 a pu être placé sur un tel piédestal. Je lui reconnais sans mal une excellence technique et une vrai révolution pour la licence, mais selon moi il fut nettement moins révolutionnaire et mérite moins le statut de "pierre angulaire du jeux video" qu'un Outcast.

En 15 ans j'ai bien plus souvent eu envi de rejouer a Cold Fear, The Thing et The Devil Inside (avec son systeme de camera diégétique, totalement génial, certes pas toujours très "pratique" mais en terme d'ambiance et d'immersion c'est parfait), que de refaire RE4.
Zaza le Nounours
 
DukeFreeman a écrit :
tl;dr

Cool.
Sir_carma
 
Zaza le Nounours a écrit :
DukeFreeman a écrit :
tl;dr

Cool.


Ahah mais t'es tellement un batard :D
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

toof
(23h31) toof Bon ben Ghost of Yotei c'est Tsushima+++ mais miam
Tuesday 08 July 2025
BeatKitano
(20h33) BeatKitano Je suis vraiment fatigué de prévenir qu'un truc va arriver, insister 5/10 ans avant. Et quand ça arrive "oh ben mince alors". Et je préviens pour le truc a venir et... non on va tous marcher a pas vers la prochaine connerie. Y'a un paquet de mous du bulbe
BeatKitano
(13h43) BeatKitano Je fais pas d'ubi-bashing. Je fais de l'industrie bashing aaaarh
Anglemort
(13h41) Anglemort Mais se serait dommage de tomber dans de l'Ubi-bashing primaire sur base d'infos erronées (alors qu'il y a un problème de fond sur les EULA)
Anglemort
(13h38) Anglemort Alors ça reste une clause de merde on est d'accord.
Anglemort
(13h36) Anglemort Confirmation que la clause n'est pas nouvelle et quelle est assez répandue chez d'autres éditeurs : [thegamer.com]
choo.t
(12h41) choo.t (tu remarqueras que Valve n'est pas membre de cette merde, mais Nintendo oui)
choo.t
(12h40) choo.t BeatKitano > Ah bha, Ubi est un membre du lobby qui est venu chouiner sur SKG [videogameseurope.eu]
BeatKitano
(12h35) BeatKitano choo.t > Non mais c'est pourri de merde, je vais même pas souligner ça. Mais cet ajout là.. le timing dit tout.
choo.t
(12h35) choo.t Et comme d'habitude, c'est un problème qui ne touche pas les pirates, qui sont décidément bien mains.
choo.t
(12h34) choo.t BeatKitano > et ça dépasse aussi la fin de vue du jeu, ça inclu le bannissement de ton compte, le fait de ne pas respecter un terme de l'EULA etc...
BeatKitano
(12h17) BeatKitano Avec leur EULA là imaginont que j'ai une copie dvd d'un vieux jeu, je l'inscrit sur uplay parce que je suis obligé, je signe leur contrat, et quand le jeu est mis au placard, je dois... casser mon dvd en deux ?!
BeatKitano
(12h15) BeatKitano Si ça parle de conservation de jv on leur rappelera juste que quand un jeu est mis au placard ils DOIVENT détruire les données donc la conservation est impossible.
BeatKitano
(12h14) BeatKitano Non mais ça ça choque plus depuis le temps. Non là ou c'est fort "vous devez immédiatement désinstaller et DETRUIRE toute copies du jeu". Le mode "on va pas se faire chier avec leu Stop Killing Games là, on les oblige a détruire les données et good.
kirk.roundhouse
(12h10) kirk.roundhouse "Larian Studios se réserve le droit, à sa seule discrétion, de réviser (par exemple mettre à jour, changer, modifier, amender, étendre ou supprimer) les conditions de la présente Licence de temps à autre, au fil des évolutions du Jeu, du Service..."
kirk.roundhouse
(12h06) kirk.roundhouse Et je suis persuadé que Ubisoft ne sont pas les seuls à avoir une clause de ce type.
kirk.roundhouse
(12h05) kirk.roundhouse Il me semble que cette clause n'est pas nouvelle, et que je l'ai déjà vue en jouant à un des AC il y a un moment déjà.
BeatKitano
(08h22) BeatKitano Date de maj non changée en espérant que personne remarque. Rossmann va adorer
BeatKitano
(08h21) BeatKitano Anglemort > oui et c’est pour ça que c’est des raclures: le changement a été fait en silencieux et la d
Anglemort
(06h39) Anglemort "Last update: 01/2023" t'es sûr ?
Monday 07 July 2025
BeatKitano
(22h21) BeatKitano C'est nouveau ça vient de sortir.
BeatKitano
(22h21) BeatKitano WOW. ubisoft atteint des sommets de scummitude (cherchez Termination) [ubisoft.com]
BeatKitano
(11h35) BeatKitano (08h03) Je pense que certains espéraient. Du coup ils coupent court et explique bien que les persos sont différents. Mais ouais.
Fwdd
(08h03) Fwdd En plus, c'est complétement con, çà n'apporte rien, ni à ceux qui l'ont vu ni aux autres.
Fwdd
(08h01) Fwdd Abusé le spoil ahah.
Sunday 06 July 2025
BeatKitano
(21h30) BeatKitano Ne regardez pas (c'est un teaser) si vous n'avez pas vu la première saison.
BeatKitano
(21h28) BeatKitano Cyberpunk: Edgerunners 2 [youtube.com]
choo.t
(13h46) choo.t BeatKitano > (08h36) Yep, ex dev et/ou moddeur d'Hytale.
GTB
(13h32) GTB BeatKitano > Raphael Colantonio parle, a priori, justement de tout ça ici : [youtube.com]
Le vertueux
(12h11) Le vertueux ah c'est pas sur steam vintagestory
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Fwdd > Ouais. Je parlais pas du gameplay (apparemment ils ont dans l'idée une tout autre experience avec le mode aventure alors ça m'intéressera peut-être au final, j'espère juste qu'ils changeront le visuel).
Fwdd
(09h31) Fwdd Ouais je comprends, c;est vraiment, vraiment raide, je réagissait juste à la skin minecraft, faut pas que les gens s'imaginent trop çà, ca va générer bcp de frustration :D
BeatKitano
(09h29) BeatKitano Fwdd > Et c'est pas du tout ce que je recherche. Je veux m'amuser pas en chier. Je laisse ça aux chomeurs. (Moment Zaza gratuit).
Fwdd
(09h27) Fwdd VIntage çà ressemble fortement a Minecraft, mais c'est quand même une expérience nettement plus brutale à tous les niveaux. C'est un vrai survival deja,
BeatKitano
(08h37) BeatKitano C'est cool pour ceux qui aiment vintage mais perso ça m'intéresse pas. l'esthétique de hytale qui tranchait radicalement avec minecraft c'est ce qui m'a attiré au début. C'était plus frais qu'un enieme skin sur minecraft.
Vector
(08h37) Vector (00h10) COD c'est l'exception. Pourquoi le modele est pas copié?
BeatKitano
(08h36) BeatKitano choo.t > J'ai pas trop suivi, ils vont embaucher des ex-hytale pour un mode aventure dans vintage story c'est ça ?
Vector
(08h36) Vector Plus precisement les ventes de tickets sur le box office
Vector
(08h35) Vector (00h03) c'est pas ça que Nolan critiquait mais l'influence negative de Netflix sur le cinema
choo.t
(08h07) choo.t BeatKitano > [vintagestory.at]
CBL
(00h10) CBL C'est tres dur de battir une loyaute avec cela
CBL
(00h10) CBL Mais pour un JV, tu dois attendre 4 à 5 ans pour une suite
CBL
(00h09) CBL Tu peux sortir une nouvelle saison de Stranger Things tous les 2 ans voir tous les ans si tu compresses à mort
CBL
(00h09) CBL Un AAA dans le JV, c'est au moins deux fois cela. Et c'est pas juste le budget mais le temps
CBL
(00h07) CBL La saison 1 de Stranger Things c'est 50 millions de dollars de budget
CBL
(00h07) CBL C'est aussi pas les mêmes budgets et les mêmes risques
CBL
(00h04) CBL Sa forme streaming est absente des consoles Sony et Nintendo, des plateformes Apple, d'une majorité de smart TVs...
CBL
(00h03) CBL La forme native du Game Pass n'existe que sur Xbox et PC
CBL
(00h03) CBL Le modèle Netflix fonctionne grâce à son ubiquité. Mis à part les consoles Nintendo, l'appli est présente absolument partout
Saturday 05 July 2025
Vector
(22h42) Vector (21h03)Nolan s'est pris une volée de critiques pour avoir simplement critiqué le modèle Netflix. Uun fondateur de Arkane Studio pas assez important pour qu'on cite son nom ne sera pas plus ecoute
BeatKitano
(21h03) BeatKitano [resetera.com]
BeatKitano
(21h03) BeatKitano "Founder of Arkane Studios: "I think Gamepass is an unsustainable model that has been increasingly damaging the industry for a decade"; impacts sales" OH SHOCKER
Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
Rechercher sur Factornews