Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les colons de Catan, les colons de Catan, ohé, ohé

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le premier jeu en réalité augmenté de Niantic, Ingress, n'a pas connu le succès escompté. Mais Niantic a persévéré, a collé un habillage Pokémon dessus et a sorti Pokémon Go en partenariat avec Nintendo. Vous connaissez la suite. L'argent a coulé a flot, les joueurs ont découvert un nouveau monde appelé "dehors" et une tétrachiée de clones ont suivi en recyclant le concept à la sauce dinosaures/Garfield/Ghostbusters/Walking Dead/Minecraft/christianisme.

Pour Niantic, l'après-Pokémon Go s'est d'abord appelé Harry Potter: Wizards Unite. Mais le studio californien bosse sur un nouveau jeu en réalité augmentée adapté d'un célèbre jeu de plateau allemand : Catan. Dans Catan: World Explorers, il sera toujours question de récolter des ressources et de construire des colonies mais à la place de le faire sur la table du salon il faudra le faire sur le monde entier. Si c'est comme le jeu de plateau, ça donnera un gameplay passionnant où tout le monde refuse de s'échanger des ressources sous peine d'aider les autres joueurs à gagner.
Rechercher sur Factornews