Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Flight Simulator : une date, trois prix, un café, l'addition

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme on ne risque pas de prendre un avion avant un bon bout de temps, le reboot de Microsoft Flight Simulator risque d'être un bon palliatif à l'envie de parcourir ce vaste monde. Accessoirement, c'est une excuse idéale pour changer de matos. A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, Microsoft a publié une nouvelle bande-annonce qui décolle la rétine mais qui n'est pas capable d'être en vrai plein écran sans bandes noires sur mon 21:9.

Le jeu d'Asobo sortira en trois éditions : Standard (69,99 euros ou inclus dans le Game Pass), Deluxe (89,99 euros) et Premium Deluxe (119,99 euros). La différence entre les trois correspond au nombre d'avions et d'aéroports présents dans chaque version. Le jeu comprendra les 37 000 aéroports au monde mais 40 seront travaillés à la main au lieu de taper dans Bing Maps. Les listes ci-dessous montrent qui a le droit à quoi. Microsoft Flight Simulator sortira le 18 Aout sur la Windows Store, plus tard sur Xbox et peut être un jour sur Steam.

Rechercher sur Factornews