Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Doom Eternal dans ta poche et dans le Game Pass

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
 
Disponible depuis le 20 mars dernier sur PC, PS4 et Xbox One, et proposé en test par un Fougère démoniaque, Doom Eternal revient sous nos sapins sous diverses formes. En même temps, Microsoft n’a pas claqué 7,5 milliards de dollars pour rien, donc autant en profiter. 

La première nouvelle c'est que le jeu d’id Software débarque enfin dans le Xbox Game Pass version PC ce jeudi 3 décembre. Pour l’occasion, un Niveau Maître nommé Super Nid à Gore accompagne cette sortie, histoire de rallonger un peu plus la durée de vie du jeu et de récupérer quelques bonus ici et là. Un mode classique arrive aussi, reprenant la structure des vieux Doom, à savoir commencer à poil et tuer du monstre pour récupérer divers armes au fur et à mesure du niveau. 


Mais si la vision de jouer à Doom Eternal avec un clavier / souris, installé devant un écran ne vous emballe pas, et que vous préférez très largement le confort de votre canapé et d’une console portable, Panic Button a préparé une version Switch ! Pour l’instant prévu uniquement en démat’ (et probablement au prix compétitif de 60 balles), cette version Switch sera bien évidemment moins jolie, mais aura le mérite de tourner dans vos petites mains. Au passage, on retrouvera un mode multijoueur à 2 Vs. 1 (deux démons contre un Slayer), ainsi que la possibilité de viser au gyroscope, pour les vrais qui sachent (et qui jouent à Splatoon 2 notamment).

Une préco sera proposée d’ici peu, et si vous passez par cette case, Doom 64 et le DLC Rip & Tear de Doom Eternal seront gratos. Tout cela sera disponible sur l’eShop de Nintendo le 8 décembre prochain.
Rechercher sur Factornews