Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
TEST

Armored Core VI : Fires of Rubicon – C’est l’histoire d’un mecha...

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
Développeur / Editeur : FromSoftware Bandai Namco
Supports : PC / Xbox One / PS4 / PS5 / Xbox Series
C’est une histoire qu’on vous a déjà racontée mille fois sur Factor, mais c’est comme ça, en vieillissant on radote, et on se ralentit aussi… Donc voilà, on ne vous propose pas toujours nos tests avec la ponctualité d’un coucou suisse, il arrive *parfois* qu’on prenne notre temps. En l’occurrence, il s’agit ici de vous parler d’un jeu sorti à la fin du mois d’août dernier sur PC et sur consoles. Mais retenez vos fourches et vos calendriers, le fait d’arriver à la bourre peut aussi avoir du bon : dans le cas présent, ça nous permet de passer en revue Armored Core VI après la petite vague de hype dont il a bénéficié et surtout une fois qu’il a été patché.
Commençons par mettre joyeusement les pieds dans le plat : oui, Armored Core VI est un jeu développé par FromSoftware, et non, ça ne veut pas dire qu’il s’agit d’un Souls-like pour autant. Que celles et ceux qui s’imaginent que le studio n’a qu’une seule flèche à son arc partent potasser sans tarder sa ludothèque, ils y trouveront aussi bien de l’infiltration comme ce bon vieux Tenchu, que du nanar cosmique assumé comme Ninja Blade. Bref, Armored Core est vraiment une série à part, qui compte d’ailleurs bien plus de six épisodes, qui couraient pour l’instant de la PSone à la génération PS3/Xbox 360 en passant par la PSP. Le mot d’ordre de la licence est simple : on y dirige un mécha richement personnalisable et on enchaîne les missions en recherchant une forme d’efficacité dans la façon de tout faire péter. Ce nouvel épisode sorti cet été sur PC (mais aussi sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series même si elles n'ont pas été utilisées pour ce test) s’inscrit-il dans la lignée de ses prédécesseurs ? Faut-il forcément bien connaître la série pour en profiter ? On est sympas, on vous donne les réponses, c’est oui et non, mais on va quand même rentrer dans les détails dans les lignes qui suivent.

Mecha, ce rôle en fer blanc


Bonne nouvelle pour les néophytes, Armored Core VI débarque avec un univers tout neuf qui ne requiert aucun prérequis. Enfin par "neuf", il faut entendre qu’il vous précipite sur une planète dévastée par un cataclysme, Rubicon, sur laquelle se trouve une source d’énergie au moins aussi instable que follement efficace, le Corail. Différentes corporations se battent pour espérer mettre la main sur cette précieuse ressource, et dans ce joyeux bazar vous incarnez un mercenaire indépendant qui va enchaîner les missions pour l'une ou l'autre de ces factions. La structure du jeu commence à se dessiner, ici pas d’open world à explorer librement mais bien des objectifs clairs et définis à réaliser dans des niveaux clairement délimités. Ces derniers ne sont pas forcément étriqués, mais même quand ils s’étendent un peu, la progression en leur sein est toujours saucissonnée en petites zones par des murs invisibles. Il y a bien quelques objets et quelques logs à dénicher en fouillant ça et là, mais globalement la progression reste très linéaire : on débarque, on accomplit au plus vite l’objectif, et on repart avec la prime qu’on va ensuite dilapider dans la boutique de pièces détachées.



Cette approche résolument old school du rythme de jeu a de quoi surprendre. D’autant plus que les différentes missions sont parfaitement inégales en longueur comme en difficulté. Vous pouvez parfaitement torcher un objectif en moins de cinq minutes, puis vous casser les dents sur une mission d’une petite demi-heure se concluant sur un affrontement de boss bien énervé qui ne pliera qu’après dix ou vingt tentatives. Seulement voilà, Armored Core n’est pas et n’a jamais été seulement un jeu d’action qui bouge bien, le but c’est aussi et surtout de se faire plaisir dans le hangar. On reviendra bien entendu sur l’aspect customisation du mécha, mais il faut bien comprendre que c’est dans cet aller-retour incessant entre les menus de personnalisation et la possibilité de refaire les missions pour décrocher un meilleur classement que se situe le jeu. Difficile dans ces conditions de donner une durée de vie à la campagne (sans doute une grosse dizaine d’heures en ligne droite), d’ailleurs celle-ci ne vous laisse pas le temps de vous appesantir sur sa fin puisque dès le générique terminé elle vous propulse dans un NG+ qui ne dit pas son nom mais qui vous ouvre à d’autres embranchements scénaristiques.



Armored Core VI ne se limite toutefois pas à sa campagne scénarisée et compte aussi quelques petits à côté plus ou moins réussis. Il y a d’abord un mode Entraînement plutôt bienvenu, et un mode Arène qui, comme son nom le laisse supposer, est une bête succession de combats en 1v1 contre des IA. On aurait aimé pouvoir s’en passer tant les duels en question manquent franchement de folie, mais c’est un passage obligé pour débloquer différentes améliorations de caractéristiques de son mécha. Pour vous consoler, vous pouvez aussi voir ça comme une introduction au multijoueur qui est nettement plus élégant : il s’agit toujours de se mettre sur la caboche dans de petites arènes en 1v1 ou 3v3, mais les réactions et les builds d’adversaires humains laissent clairement plus de place à l’imagination. Notez au passage que le online est toujours actif plus d’un mois après la sortie du jeu, ce qui est plutôt de bon augure. Malheureusement, on s’arrête là au niveau des cadeaux bonus : pas de missions coop en ligne, pas de multi asynchrone en dehors de la possibilité de partager ses builds. Bref, les bases sont là, mais si vous aviez apprécié les différentes expérimentations du V et de Verdict Day en matière de jeu en ligne et d’aspect communautaire, vous risquez de rester sur votre faim.

La mécanique t’attend


Si vous êtes toujours à lire cet article après ces longues remarques préliminaires, c’est que vous voulez sans doute mettre les mains dans le cambouis. Ça tombe bien, c’est justement dans le hangar que la licence Armored Core sait se faire apprécier. Il faut préciser tout de suite que vos méchas ne tendront jamais à une forme de réalisme, on ne mange pas de ce pain-là par ici et on préfère le fun d’une esquive rapide au grincement d’un tas de boulons trop massif pour son propre bien. Toutefois, ça ne veut pas dire qu’il est possible de monter ses builds n’importe comment. Il y a ainsi deux critères qu’il ne faudra jamais quitter des yeux quand on assemble des pièces entre elles : leur poids et leur consommation en énergie. C’est la base, mais après il est possible de jouer sur des détails plus fins comme le choix d’un générateur en particulier parce qu’il va optimiser l’utilisation des armes à énergie, opter pour un tétrapode pour accéder au vol stationnaire, privilégier le fait de locker ses ennemis de loin ou plutôt de ne jamais les rater en combat rapproché… Les possibilités sont assez vertigineuses et vous pouvez très bien vous retrouver aux manettes d’un véritable tank lourd ou d’une petite sauterelle virevoltante, votre vision de l’action en sera forcément chamboulée.



Ajoutez à cela l’aspect purement esthétique qui est loin d’être anecdotique. En effet, en plus de déterminer les palettes de couleurs utilisées et l’aspect du métal de chaque pièce, on peut jouer avec les stickers pour retravailler très finement le design de son mécha. C’est beau de se sentir libre de pouvoir modeler le mecha de ses rêves. Oui, mais il y a un hic : vous vous rendrez très vite compte que tous les builds ne se valent pas. Pour être plus précis, il y a une poignée d’armes et de combinaisons qui sont tellement puissantes qu’elles vous permettront de rouler sur à peu près la totalité de la campagne. Quand vous aurez compris ça, vous risquez de ne plus voir l’intérêt d’aller tester de nouveaux agencements. Heureusement, le PvP est lui en partie épargné par ce travers, un build un peu exotique aura toujours la possibilité de surprendre votre adversaire et vous permettra peut-être de prendre le dessus. Les adversaires gérés par l’IA sont en revanche bien plus prévisibles. D’ailleurs, c’est encore plus patent avec les boss, à tel point qu’on a souvent l’impression qu’il faut même choisir un build en particulier pour venir à bout des plus coriaces. Certains répondront à juste titre que c’est une partie intégrante du jeu et que la satisfaction vient du fait de devoir se creuser la tête pour résoudre cette sorte de puzzle… à moins que la solution ne se trouve derrière une recherche Google.

The rusty ring of fire


Et là, revient encore une fois sur la table la question de l’accessibilité des jeux FromSoftware. S’il paraît tiré par les cheveux de chercher des similitudes entre cet AC VI et les Souls, il faut bien reconnaître que les jeux du studio partagent au moins une sorte de je-m’en-foutisme concernant l’expérience utilisateur. Ne vous méprenez pas, cette fois on a droit à des explications dans les règles de l’art de la plupart des mécaniques et globalement la difficulté du titre n’a rien de bien insurmontable. Oui mais voilà, c’est sans compter trois ou quatre boss vraiment énervés qui peuvent très bien être vus comme autant de murs infranchissables bloquant la progression de certains joueurs. Gardez vos « git gud » pour vous parce qu’il faut croire que ce n’était pas une situation prévue par le développeur : trois semaines après sa sortie, le jeu a reçu un patch qui a méchamment calmé les ardeurs des boss en question. Certes, le jeu est désormais plus accessible, mais ça apporte du même coup une nouvelle lumière sur le manque d’équilibrage des différents builds. FromSoftware a-t-il la moindre idée de ce qu’il fait quand il nous pond une arme qui surclasse toutes les autres ? Ce rétropédalage jette forcément le doute sur tout le reste.



Quitte à aborder les démons habituels de FromSoftware, on peut aussi évoquer l’aspect technique du titre. Bonne nouvelle, le studio nous propose pour une fois une version PC stable et sans bugs majeurs. Même du point de vue des graphismes, AC VI tient assez bien la route, on se laisse même carrément surprendre par une direction artistique réellement réussie qui parvient finalement à sortir de la grisaille pour offrir de jolis panoramas tout en ménageant une certaine sensation de gigantisme. La dernière appréhension lorsqu’on aborde une production du studio concerne l’aspect plus ou moins cryptique de son scénario, et là encore FromSoftware s’en tire avec une belle pirouette qui parvient à ménager la chèvre et le chou. Au lieu de céder aux sirènes d’une narration omniprésente, AC VI s’en tient à quelques logs audio, surtout proposés entre les missions. En conséquence, les différents personnages semblent tous plus ou moins désincarnés, mais la trame narrative va totalement embrasser cet état de fait et même s’en servir comme un élément scénaristique majeur. Le jeu a par exemple parfaitement conscience du fameux syndrome de Gordon Freeman, à tel point que le mutisme du héros devient une façon de questionner son libre arbitre, et forcément le notre par la même occasion. C’est une jolie pirouette qui vient apporter une profondeur inespérée à la campagne et qui renforce du même coup son magnétisme.
 
Armored Core VI est loin d’être exempt de défauts. Pas forcément bien équilibré et manquant d’inventivité dans la forme, on pourrait bien vite le relayer au rayon des jeux d’action sympathiques mais dispensables. C’est toutefois sans compter sur sa générosité et sur le plaisir renouvelé qu’on éprouve à tester toutes les possibilités offertes pour virevolter entre les missiles tout en accablant nos ennemis d’une pluie de feu. Bref, oubliez la perfection et embrassez le fun de piloter une jolie mécanique.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Friday 27 June 2025
choo.t
(17h28) choo.t BeatKitano > Pas besoin que l'opération soit rentable, suffit que les investisseurs pensent que le sera :p
BeatKitano
(16h38) BeatKitano On va pas se mentir, même si je suis curieux, je doute qu'il y ai un public suffisamment vaste pour que l'opération soit rentable. J'y crois pas trop.
BeatKitano
(16h37) BeatKitano choo.t > Ouais enfin l'ex patron qui dit "je suis pret a mettre 25 millions sur la table" c'est des grosses rumeurs hein.
choo.t
(14h51) choo.t BeatKitano > Y’a des rumeurs de reprise/rachat pour Hytale : [reddit.com]
Thursday 26 June 2025
noir_desir
(19h44) noir_desir Zaza le Nounours > ok
Wednesday 25 June 2025
Zaza le Nounours
(22h11) Zaza le Nounours Oui, c'était pas une question.
noir_desir
(20h31) noir_desir Zaza le Nounours > 5a je crois mais effectivement il est arrivé après
Zaza le Nounours
(12h49) Zaza le Nounours Eh, le premier avait fini par arriver sur Xbox aussi, genre 3 ou 4 ans après tout le monde.
noir_desir
(12h47) noir_desir Zaza le Nounours > ^^' quelle colère. On verra à quel moment. Tu as plus de chance de l'avoir sur pc que sur xbox....
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Leurs pseudo-exclusivités à la con pour leur console sans jeux, là.
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Sauf que le premier, on savait quand il allait arriver exactement. Là DS2 tout le monde sait qu'il arrivera sur PC aussi, mais ces gros cons de Sony ils font durer le suspense.
Tuesday 24 June 2025
noir_desir
(23h58) noir_desir Zaza le Nounours > je pense que ça fera comme le 1er d'ici 1a...
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Ouais d'ailleurs Sony ils ont dû museler Kojima pour pas qu'il leur refasse le coup du premier DS, où la version PC avait été annoncée deux semaines avant la sortie de la version PS4.
CBL
(19h56) CBL J'attend la version PC
noir_desir
(15h49) noir_desir Connard > Ok merci :)
Connard
(12h34) Connard De toute façon, des gens de la rédac le prendront eux-mêmes à la sortie, si nous n'avons rien, j'imagine
Connard
(12h33) Connard noir_desir > On ne le saura que le jour de la sortie, nous n'avons rien reçu en avance
Zaza le Nounours
(11h19) Zaza le Nounours Tonolito_ > c'est quand même toujours mieux que les DA Fortnitesque de merde qu'on se tape dans environ un jeu sur deux.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Faudrait un peu de neuf niveau DA, entre ca et les PtW, extract shooter dark-gritty ou Arkane Style. Ossecour.
Tonolito_
(10h40) Tonolito_ Par contre je commence reellement à avoir du mal, avec la tendance automates rouillés, on en mange depuis un moment (life of P, steelrising, clockworks, Clair Obscur...)
Tonolito_
(10h38) Tonolito_ BeatKitano > (06h41) Ca me fait furieusement penser aux temple de "jedi survivor" même DA. meme rendu. c'est super mignon, mais le perso fait tache;
noir_desir
(09h58) noir_desir est ce que factor a reçu death stranding 2?
Monday 23 June 2025
Zaza le Nounours
(23h00) Zaza le Nounours Fouède qui parle d'un jeu comme étant "un poil trop chronophage", ça veut dire qu'un être humain normalement constitué ne devrait pas s'en approcher à moins de 3 kilomètres.
BeatKitano
(22h02) BeatKitano Meh moi j'attends Lay of the Land [store.steampowered.com]
Fwdd
(21h05) Fwdd C;est franchement chouette Vintage Story, ptetre um poil trop chronophage
choo.t
(20h48) choo.t Il reste Vintage Story !
BeatKitano
(19h12) BeatKitano Pour ceux qui sont curieux mais qui ont jamais entendu parler: [youtube.com] Voilà. Fin.
BeatKitano
(19h10) BeatKitano 10 ans de dev et un rebuilt from scratch sur un moteur proprio pour dire "oh ben non en fait"... Pas que minecraft me passionne en 2025 mais j'étais curieux de voir un rpg solo avec un framework moche mais qui permet de développer des tonnes de contenu..
BeatKitano
(19h06) BeatKitano Racheté par Riot pour... rien. Balaise.
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Quelle surprise: Hytale est annulé.
Sunday 22 June 2025
Nicouse
(10h14) Nicouse Ça m'évoque un âge de Myst ou Uru mais je ne sais plus lequel.
Toninus
(09h03) Toninus on dirait Rime sous UE5...
BeatKitano
(06h41) BeatKitano Ouais c'est le prologue. C'est clairement une demo art+code pour projet d'école. Mais je passe l'info parce que prologue ça veut potentiellement dire "on va en faire un vrai jeu a un moment donné" et ça me plairait bien.
Saturday 21 June 2025
Nicouse
(23h48) Nicouse ah ok, je pensais que c'était plus long que ça quand même. Merci pour l'info
Zaza le Nounours
(23h45) Zaza le Nounours C'est vraiment juste un petit proto, très joli au demeurant, bricolé par des élèves en école d'arts, en tant que jeu y a rien et ça se finit en 5 minutes.
Zaza le Nounours
(23h44) Zaza le Nounours Dommage. Après pour être tout à fait honnête, t'auras la même expérience en regardant cette vidéo : [youtube.com]
Nicouse
(23h20) Nicouse volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine.
Nicouse
(23h20) Nicouse 'Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement
Nicouse
(23h20) Nicouse bah toujours pas
Nicouse
(23h20) Nicouse Laurent > Rime c'était trop bien
Nicouse
(23h19) Nicouse Zaza le Nounours > J'ai eu plusieurs fois un message pour une histoire de fichier trop souvent téléchargé. Je vais retenter
Zaza le Nounours
(22h32) Zaza le Nounours Nicouse > téléchargé en à peine une minute avec le lien Gdrive de la page itch.io.
Laurent
(22h31) Laurent (18h49) Il a l'air sympa ce RIme 1.5
Nicouse
(21h55) Nicouse C'est sûr que là 9.2Go...
BeatKitano
(21h40) BeatKitano choo.t > Ok, je savais pas (j'ai jamais rien chopé dessus)
choo.t
(21h26) choo.t BeatKitano > C'est limité à 1Go itch, à moins de demander à lever la limite aux admins.
BeatKitano
(21h21) BeatKitano Je sais pas pourquoi ils ont pas hébergé sur itch...
Nicouse
(21h21) Nicouse BeatKitano > Manifestement c'est la grosse merde à télécharger le Resonance là.
BeatKitano
(18h53) BeatKitano Bon sinon si vous aimez les survival looter avec de la construction de base: Dune Awakening c'est de la came dure. 24hrs de jeu et je prends tout mon temps, le dernier jeux qui m'avait captivé comme ça dans le genre c'était V-Rising.
BeatKitano
(18h49) BeatKitano J'ai pas testé mais c'est dispo ici [louisefretart.itch.io]
Le vertueux
(18h45) Le vertueux BeatKitano > pas mal en effet.
BeatKitano
(18h38) BeatKitano Un jeu (prologue plus exactement) étudiant qui tue la gueule [youtube.com]
Friday 20 June 2025
Le vertueux
(12h09) Le vertueux Zakwil > Oui effectivement, je viens de tester c'est bien looc.
Rechercher sur Factornews