Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
PREVIEW

The Fabulous Fear Machine : En chair et en hoax

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
Développeur / Editeur : Fictiorama Studios
Support : PC
Quand j’étais enfant, j’avais peur de notre yucca. C’était pourtant bien une plante verte tout ce qu’il y a de plus inoffensive. Oui, mais voilà, mon grand frère prenait un malin plaisir à me raconter encore et encore cette histoire d’araignées venimeuses ramenées d’on ne sait où et camouflées au creux des feuilles de cette espèce. Son intérêt là-dedans ? Par la crainte, il modelait inconsciemment ma vision du monde et s’assurait une certaine emprise. Rien de bien méchant, c’était un gentil grand frère, mais imaginez un instant ce que cette peur-là peut engendrer si elle est exploitée à plus grande échelle. C’est justement tout le propos de The Fabulous Fear Machine.
Comme son nom ne l’indique pas, The Fabulous Fear Machine est un jeu espagnol. On le doit plus précisément à Fictiorama Studios, un développeur qui nous avait tapé dans l’œil il y a cinq ans avec un certain Do Not Feed the Monkeys. Il s’agissait de prendre place au sein d’un système global de télésurveillance et de décider ou non d’interagir avec les individus observés. Un titre original aussi bien dans sa forme que dans son propos et qui se permettait un détour par l’humour noir pour tenir mine de rien un message assez politique. Retenez bien que l’ensemble de ces qualificatifs restent valables pour la suite futuriste se déroulant en 2099, mais aussi et surtout pour leur prochain jeu dont il est question ici : The Fabulous Fear Machine qui sortira le 4 octobre prochain sur PC. Une démo qu’on vous invite à essayer est déjà disponible sur Steam, mais comme on est chanceux, on a eu droit à un peu de rabiot. Voici donc ce qu’on peut vous en dire après environ huit heures de jeu.

La peur change de cancan


Difficile de décrire simplement The Fabulous Fear Machine tant il joue sur plusieurs tableaux. Il navigue à mi-chemin entre le jeu de stratégie et l’aventure narrative : il s’agit bien d’y conquérir des territoires, mais on le fait en s’appuyant sur des légendes et en instillant la peur dans la population. Pour comprendre ce qu’il en est, revenons plutôt à sa façon de se présenter aux joueurs. Quand on lance une partie, on est accueilli par un étrange automate, l’un de ces diseurs de bonne aventure que l’on trouvait dans les fêtes foraines au début du siècle dernier. En plus du tutoriel, le jeu est composé de trois chapitres, à chaque fois il s’agit de suivre le destin d’un personnage différent qui va passer un pacte avec cette fameuse machine. Le deal est tout en ambiguïté : le contractant disposera de l’aide de la fameuse Fear Machine pour voir se réaliser ses rêves de gloire ou de réussite professionnelle, en échange, il devra seulement lui concéder sa propre histoire… Vous sentez venir l’arnaque ? Ça ne manque pas, à chaque fois, on a le droit à un petit conte macabre qui se conclut sur une morale plutôt amère. Ajoutez à cela un look cartoon assumé et une mise en scène façon cases de comics, et vous voyez vers quel imaginaire lorgnent les équipes de Fictiorama : The Fabulous Fear Machine est clairement un hommage aux vieux comics pulp d’horreur façon Les Contes de la Crypte ou Eerie.



Alors que la dimension narrative s’apparente à une belle déclaration d’amour au genre du comics horrifique, l’aspect purement stratégique s’éloigne pour sa part des conventions habituelles du genre. Certes, même si les échelles et les tailles des territoires concernés varient en fonction des scénarios, on se retrouve bien toujours face à une carte découpée en secteurs à la façon d’un Risk ou d’un Europa Universalis, mais la façon dont on va prendre le contrôle de ces fameux secteurs a quelque chose de fondamentalement original. Tout d’abord, il faut définir les conditions de victoire : différents messages doivent être véhiculés, chacun nécessitant des conditions particulières, et on commence par les répartir sur les territoires. En général, le but est de faire en sorte que le niveau de peur global soit suffisant pour que le message concerné puisse être audible, mais souvent, il faut aussi une autre condition telle qu’un certain niveau de croyance en l’ésotérisme ou encore un manque de confiance en la médecine. Sur la map, la peur et votre emprise sont symbolisées par une tâche qui va petit à petit grandir et traverser les frontières au fil de votre progression. Et pour mettre ainsi les chocottes à tout un peuple, il vous suffit de propager des hoaxes et des légendes urbaines. Ces derniers sont disponibles en nombre limité et vous sont présentés sous la forme de cartes à jouer. Vos disposez d’agents qui vont explorer les villes ou les quartiers pour vous, découvrant ainsi des emplacements où placer ces fameuses cartes, mais aussi pour installer des gisements de ressources qu’ils pourront par la suite miner.

Illuminati-rex


C’est là où ça se corse, car il vous faut en effet des ressources pour faire évoluer les différentes légendes, sachant qu’il existe un type de ressource par type de légende, mais aussi pour faire monter de niveaux vos agents, et pour influer sur le cours de divers évènements. Ça ne s’arrête pas là, vous aurez aussi affaire à des antagonistes qui chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues. Il vous faudra alors utiliser un de vos agents pour les espionner, espérant trouver de sales petits secrets qui pourront ensuite être utilisés pour désamorcer leurs manœuvres. Négligez cet aspect, et l’adversaire en question étendra son influence à votre place, ce qui finira par se traduire par un game over. Ajoutez encore une autre ressource un peu spéciale, une sorte de carburant de la peur, que vous ne pourrez pomper que dans les lieux partiellement sous contrôle mais qui s’avère essentielle pour mettre en place et maintenir vos légendes, et aussi lancer de nouvelles explorations. Bref, vu que chacune des actions de vos agents prend un nombre de jours bien défini, vous êtes toujours en train de courir après le temps, de gérer les priorités, de jongler avec la surveillance de vos ennemis, la conquête de nouveaux territoires et la consolidation des légendes déjà implantées. Heureusement, le jeu propose une pause active pour vous permettre d’assimiler calmement toutes ces contraintes.



Désolé pour l’aspect un tantinet indigeste de cette description des éléments stratégiques, et encore, certains sont passés sous silence comme la possibilité de retourner des idéaux utopistes pour en faire des croyances anxiogènes. Retenez surtout que The Fabulous Fear Machine repose sur des mécaniques riches qui savent se renouveler, mais le plus intéressant c’est de savoir ce que le jeu en fait en matière de message, et là on touche au sublime. Il aurait pu se contenter d’être un gentil hommage à ces comics pulp déjà évoqués avec un accent tout particulier mis sur l’humour noir, ça aurait suffi à ce que l’ensemble fonctionne bien. Mais il va plus loin. The Fabulous Fear Machine embrasse complètement l’actualité de ces dernières années et se pare d’une dimension politique étonnamment lucide. Tout le propos du jeu est de nous faire comprendre de quelles façons les peurs collectives peuvent être instrumentalisées, comment paradoxalement certains groupes extrémistes étendent leur influence en surfant sur les délires complotistes, et à quel point il est collectivement dangereux de souffler sur les braises de la perte de la rationalité. En un mot, on s’attendait à découvrir un petit jeu narratif cryptico-rigolo, on se retrouve avec un jeu de grande stratégie qui pose des questions éthiques et politiques de premier ordre sans se montrer barbant. On ne peut pas dire qu’on perde au change.

La prochaine fois qu’un benêt vous assurera que le jeu vidéo est apolitique, envoyez-le valser sur The Fabulous Fear Machine. On a rarement vu un jeu embrasser des thématiques aussi profondes que l’instrumentalisation des peurs, et en plus il le fait avec une légèreté et une classe incroyables. Autant dire qu’on attend sa sortie le 4 octobre prochain avec plus d’impatience que jamais.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hohun
 
J'ai un peu peur des sessions de shoot que j'ai vues dans le dernier trailer de gameplay, mais comme ils ont assuré que la partie enquête restait la partie principale je reste excité comme une midinette.
Le vertueux
 
Y a un petit chien mort !

Nul !
Buck Rogers
 
hohun a écrit :
J'ai un peu peur des sessions de shoot que j'ai vues dans le dernier trailer de gameplay, mais comme ils ont assuré que la partie enquête restait la partie principale je reste excité comme une midinette.

Il m'interesse aussi pour le coté jeu d'enquête à monde ouvert. Genre malheureusement sous-représenté. Et l'ambiance à l'air au rendez-vous.


Le vertueux a écrit :
Y a un petit chien mort !

Nul !

La rançon n'a pas dû être payé...
Le vertueux
 
Moi je suis prêt à payer 10 euros de plus le jeu pour qu'on remplace le petit chien par un bébé humain. Ils sont tellement dégueulasses, ça irait bien avec l'univers.
jandar02
 
J'ai hâte d'y jouer, J'espère seulement que l'aspect "monde ouvert" ne sera pas aussi décevant qu'avec The Evil Within 2


________________________________________________________________________________
Appvalley TutuApp Tweakbox
Buck Rogers
 
jandar02 a écrit :
J'ai hâte d'y jouer, J'espère seulement que l'aspect "monde ouvert" ne sera pas aussi décevant qu'avec The Evil Within 2

De mémoire The Evil Within 2 était plutôt semi-ouvert. The Sinking City a l'air d'être un monde ouvert se dirigeant plus vers un Vampyr. Ce qui me fait penser que je n'ai fini aucun de ces deux jeux... Mais moi aussi j'ai hâte de l'avoir entre les mains.
Crusing
 
Alors ? ça fait quoi de répondre a un bot ?
Buck Rogers
 
Crusing a écrit :
Alors ? ça fait quoi de répondre a un bot ?

Tu sais moi, tant que les bots respectent les règles du forum :-D
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(22h21) BeatKitano C'est nouveau ça vient de sortir.
BeatKitano
(22h21) BeatKitano WOW. ubisoft atteint des sommets de scummitude (cherchez Termination) [ubisoft.com]
BeatKitano
(11h35) BeatKitano (08h03) Je pense que certains espéraient. Du coup ils coupent court et explique bien que les persos sont différents. Mais ouais.
Fwdd
(08h03) Fwdd En plus, c'est complétement con, çà n'apporte rien, ni à ceux qui l'ont vu ni aux autres.
Fwdd
(08h01) Fwdd Abusé le spoil ahah.
Sunday 06 July 2025
BeatKitano
(21h30) BeatKitano Ne regardez pas (c'est un teaser) si vous n'avez pas vu la première saison.
BeatKitano
(21h28) BeatKitano Cyberpunk: Edgerunners 2 [youtube.com]
choo.t
(13h46) choo.t BeatKitano > (08h36) Yep, ex dev et/ou moddeur d'Hytale.
GTB
(13h32) GTB BeatKitano > Raphael Colantonio parle, a priori, justement de tout ça ici : [youtube.com]
Le vertueux
(12h11) Le vertueux ah c'est pas sur steam vintagestory
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Fwdd > Ouais. Je parlais pas du gameplay (apparemment ils ont dans l'idée une tout autre experience avec le mode aventure alors ça m'intéressera peut-être au final, j'espère juste qu'ils changeront le visuel).
Fwdd
(09h31) Fwdd Ouais je comprends, c;est vraiment, vraiment raide, je réagissait juste à la skin minecraft, faut pas que les gens s'imaginent trop çà, ca va générer bcp de frustration :D
BeatKitano
(09h29) BeatKitano Fwdd > Et c'est pas du tout ce que je recherche. Je veux m'amuser pas en chier. Je laisse ça aux chomeurs. (Moment Zaza gratuit).
Fwdd
(09h27) Fwdd VIntage çà ressemble fortement a Minecraft, mais c'est quand même une expérience nettement plus brutale à tous les niveaux. C'est un vrai survival deja,
BeatKitano
(08h37) BeatKitano C'est cool pour ceux qui aiment vintage mais perso ça m'intéresse pas. l'esthétique de hytale qui tranchait radicalement avec minecraft c'est ce qui m'a attiré au début. C'était plus frais qu'un enieme skin sur minecraft.
Vector
(08h37) Vector (00h10) COD c'est l'exception. Pourquoi le modele est pas copié?
BeatKitano
(08h36) BeatKitano choo.t > J'ai pas trop suivi, ils vont embaucher des ex-hytale pour un mode aventure dans vintage story c'est ça ?
Vector
(08h36) Vector Plus precisement les ventes de tickets sur le box office
Vector
(08h35) Vector (00h03) c'est pas ça que Nolan critiquait mais l'influence negative de Netflix sur le cinema
choo.t
(08h07) choo.t BeatKitano > [vintagestory.at]
CBL
(00h10) CBL C'est tres dur de battir une loyaute avec cela
CBL
(00h10) CBL Mais pour un JV, tu dois attendre 4 à 5 ans pour une suite
CBL
(00h09) CBL Tu peux sortir une nouvelle saison de Stranger Things tous les 2 ans voir tous les ans si tu compresses à mort
CBL
(00h09) CBL Un AAA dans le JV, c'est au moins deux fois cela. Et c'est pas juste le budget mais le temps
CBL
(00h07) CBL La saison 1 de Stranger Things c'est 50 millions de dollars de budget
CBL
(00h07) CBL C'est aussi pas les mêmes budgets et les mêmes risques
CBL
(00h04) CBL Sa forme streaming est absente des consoles Sony et Nintendo, des plateformes Apple, d'une majorité de smart TVs...
CBL
(00h03) CBL La forme native du Game Pass n'existe que sur Xbox et PC
CBL
(00h03) CBL Le modèle Netflix fonctionne grâce à son ubiquité. Mis à part les consoles Nintendo, l'appli est présente absolument partout
Saturday 05 July 2025
Vector
(22h42) Vector (21h03)Nolan s'est pris une volée de critiques pour avoir simplement critiqué le modèle Netflix. Uun fondateur de Arkane Studio pas assez important pour qu'on cite son nom ne sera pas plus ecoute
BeatKitano
(21h03) BeatKitano [resetera.com]
BeatKitano
(21h03) BeatKitano "Founder of Arkane Studios: "I think Gamepass is an unsustainable model that has been increasingly damaging the industry for a decade"; impacts sales" OH SHOCKER
Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Friday 27 June 2025
choo.t
(17h28) choo.t BeatKitano > Pas besoin que l'opération soit rentable, suffit que les investisseurs pensent que le sera :p
BeatKitano
(16h38) BeatKitano On va pas se mentir, même si je suis curieux, je doute qu'il y ai un public suffisamment vaste pour que l'opération soit rentable. J'y crois pas trop.
BeatKitano
(16h37) BeatKitano choo.t > Ouais enfin l'ex patron qui dit "je suis pret a mettre 25 millions sur la table" c'est des grosses rumeurs hein.
choo.t
(14h51) choo.t BeatKitano > Y’a des rumeurs de reprise/rachat pour Hytale : [reddit.com]
Thursday 26 June 2025
noir_desir
(19h44) noir_desir Zaza le Nounours > ok
Wednesday 25 June 2025
Zaza le Nounours
(22h11) Zaza le Nounours Oui, c'était pas une question.
noir_desir
(20h31) noir_desir Zaza le Nounours > 5a je crois mais effectivement il est arrivé après
Zaza le Nounours
(12h49) Zaza le Nounours Eh, le premier avait fini par arriver sur Xbox aussi, genre 3 ou 4 ans après tout le monde.
noir_desir
(12h47) noir_desir Zaza le Nounours > ^^' quelle colère. On verra à quel moment. Tu as plus de chance de l'avoir sur pc que sur xbox....
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Leurs pseudo-exclusivités à la con pour leur console sans jeux, là.
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Sauf que le premier, on savait quand il allait arriver exactement. Là DS2 tout le monde sait qu'il arrivera sur PC aussi, mais ces gros cons de Sony ils font durer le suspense.
Tuesday 24 June 2025
noir_desir
(23h58) noir_desir Zaza le Nounours > je pense que ça fera comme le 1er d'ici 1a...
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Ouais d'ailleurs Sony ils ont dû museler Kojima pour pas qu'il leur refasse le coup du premier DS, où la version PC avait été annoncée deux semaines avant la sortie de la version PS4.
CBL
(19h56) CBL J'attend la version PC
noir_desir
(15h49) noir_desir Connard > Ok merci :)
Connard
(12h34) Connard De toute façon, des gens de la rédac le prendront eux-mêmes à la sortie, si nous n'avons rien, j'imagine
Connard
(12h33) Connard noir_desir > On ne le saura que le jour de la sortie, nous n'avons rien reçu en avance
Zaza le Nounours
(11h19) Zaza le Nounours Tonolito_ > c'est quand même toujours mieux que les DA Fortnitesque de merde qu'on se tape dans environ un jeu sur deux.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Faudrait un peu de neuf niveau DA, entre ca et les PtW, extract shooter dark-gritty ou Arkane Style. Ossecour.
Rechercher sur Factornews