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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

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Wild se transforme en Adorable Adventures
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2594 msgs
Vous vous souvenez de Wild ? L’énorme jeu en monde ouvert développé par Wild Sheep Studio et édité par Sony Interactive Entertainment, annoncé lors de la Gamescom 2014 pour une sortie sur PS4. Les envies de grandeurs de Michel Ancel, alors fondateur du petit studio de Montpellier et grand manitou en chef (avant de se prendre un tacle lors des affaires d’Ubisoft), étaient évidemment bien trop énormes pour ce petit studio, probablement inspiré par l’immense No Man's Sky.

Lire la suite sur le site : Wild se transforme en Adorable Adventures.
 
Latium
Membre Factor
Membre 169 msgs
" Pas d’IA, pas de génération procédurale "
Ben moi je vois du procédural partout. Les particules, le scattering des plantes et des foliages. Certains matériaux comme les rochers, la terre etc..
En plus je ne vois vraiment pas le problème d'utiliser des outils procéduraux comme 99% des jeux.
Du coup, c'est eux qui le disent, ou c'est une invention du rédacteur ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6908 msgs
Pauvres diptères...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2416 msgs
Je vois tellement de problèmes dans ce trailer... C'est pas très rassurant.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1982 msgs
En même temps, il y a tellement peu à voir sur le gameplay que c'est difficile d'avoir un avis un peu critique... si ce n'est cette traînée odorante qui peut être reloud si non désactivable.
Et j'imagine que Frostis parlait de génération procédurale d'univers et non d'objets ou textures...
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2594 msgs
ptitbgaz a écrit :
Et j'imagine que Frostis parlait de génération procédurale d'univers et non d'objets ou textures...

Yep.
 
Jaco
Simple Jac
Membre 980 msgs
Du coup c'est plus un walking sim avec un sanglier.
Bon je préférerais pour le moment une vision unique comme Ancel savait faire.
Et j'attends toujours BGE2 !
 
Nicouse
Membre Factor
Membre 193 msgs
A garder dans un coin de la tête :-D
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1239 msgs
Je ne suis pas convaincu :
Un open-world où pour faire original on parle d'odorat, mais au final comme c'est impossible à faire dans un JV on matérialise ça par des trainées visuelles : bof
Un open-world avec un protagoniste au ras du sol qui empêche d’apprécier les distances et les panoramas pour se focaliser sur des broussailles pas si réussies visuellement : re bof.

Alors que si on jouait un humain pouvant se transformer en oiseau, ou un humain et son faucon, là ça m'aurait emballé.
 
Bistoufly
Membre Factor
Membre 393 msgs
Pas convaincu non plus pour ce qu'on en voit. J'aime bien l'intention mais pour l'instant, ça fait vraiment proto dévoilé bien trop tôt.

Y'a rien qui me fait dire "ah tiens, j'aime bien comment ils ont traité tel ou tel truc"
Le trip de suivre un flow d'odeur n'est ni très original, ni particulièrement excitant, les contrôles semblent vraiment rigides...

Le pire étant ces icones moches qui popent sans transition et pourrissent visuellement l'environnement.
En plus d'être complétement ignorées, quel intérêt d'afficher ça? l'intention d'immersion est complétement flinguée en 2 secondes.

Le marcassin est mignon sinon, encore heureux. Son petit effet de bounce quand il s'assoit est le meilleure truc de la video.
 
Wild se transforme en Adorable Adventures
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