Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Jeu : Watch Dogs 2

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour l'annonce de Watch Dogs 2, Ubisoft s'est fendu d'une vidéo de 20 minutes couvrant les principaux aspects de ce second épisode.

L'action est donc transposée à San Fransisco, "berceau de la culture hack", à qui Microsoft a forcé l'update vers CtOS 2.0 (ils avaient pourtant appuyé sur la petite croix rouge). Le nouveau héros sera un afro-américain nommé Marcus, et Ubisoft aimerait nous faire comprendre qu'il aura plus de personnalité que son prédécesseur sans pour autant dénigrer le premier opus : plus athlétique, car as du parkour, plus vif pendant les combats avec son yo-yo custom confectionné avec une boule de billard, et plus hipster avec ses lunettes à grosses montures noires. Il sera également un hacker plus compétent puisqu'il pourra désormais prendre le contrôle à distance de n'importe quel véhicule, utiliser des drones et hacker plusieurs personnes à la fois pour créer une diversion.

L'histoire n'a pas été abordée, mais on sait que Marcus sera membre du groupe d'hacktivistes DedSec, et le sujet semble traité comme la "culture" tuning dans le premier Fast and Furious. Pour le reste, on retrouvera les fondamentaux du jeu, à savoir pouvoir mettre le souk dans un "monde entièrement simulé, vivant et crédible" (on attend de voir), et la possibilité d'aborder les missions de façon bourrine, en infiltration ou en utilisant les outils de hack mis à disposition.

Les quelques extraits de gameplay montraient un jeu un poil terne (on commence à regretter les séquences bullshit), mais on pourra certainement se faire une meilleure idée lors de la conférence Ubi lundi à 21h30, à suivre en direct sur Factor avec de la bière et des chips.



Rechercher sur Factornews