Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le leak ne paie pas

CBL par CBL, d'après DS Fanboy  email  @CBL_Factor
 
Récemment, une mystérieuse version pirate d'Assassin's Creed sur PC est apparue sur les réseaux de téléchargement. Ceux qui l'ont téléchargée se sont aperçus qu'elle était bien bugguée et qu'il manquait Jérusalem. C'est une version non finie du jeu qui a été leakée ce qui peut porter préjudice à Ubi : les téléchargeurs risquent de cracher leur venin sur le jeu en déclarant qu'il est buggué et mal fini comme ils l'avaient fait pour Titan Quest (la protection de ce dernier avait été mal crackée ce qui occasionnait de nombreux plantages).

Square Enix a voulu anticiper le coup avec une protection très particulière pour la version DS de Final Fantasy Crystal Chronicles sortie il y a peu. Ceux qui l'ont téléchargé ont eu le message "Thank You For Playing" au bout de vingt minutes. Les joueurs peuvent alors recommencer le jeu depuis la dernière sauvegarde et le message réapparait à intervalle régulier. C'est une manière polie de dire "achetez le jeu si vous l'aimez" et plus classe qu'un gros doigt avec marqué "OWN3D !!". Merci Skizomeuh