Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Du gameplay pour Saints Row

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
On a un peu tendance à l'oublier, mais le reboot de Saints Row sort dans une dizaine de jours, et tout le monde semble s'en foutre royalement. Entre son exclu EGS sur PC, son gameplay vieillot, sa réalisation sans éclat et ses personnages à qui on a envie de filer des tartes, il n'a vraiment pas grand chose qui donne envie de s'intéresser à lui, et ce n'est pas cette nouvelle vidéo qui montre un jeu auquel on a l'impression d'avoir déjà joué il y a dix ans qui va y changer grand chose. Si malgré ça vous êtes désoeuvrés au point d'attendre impatiemment ce nouvel épisode, il ne vous reste plus trop longtemps à patienter puisque le jeu sortira le 23 août sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC EGS maudit et même Stadia.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Hellender
 
Sur Steam sinon osef
Nayve
 
Des animations dignes des jeux Bethesda
Le vertueux
 
Je pense que je pourrais payer pour ne pas avoir à jouer à ce jeu.
Un peu comme donner une pièce à quelqu'un pour qu'il arrête de faire de la "musique".
CBL
 
J'y jouerai. Dans un an et demi. Après quelques patchs. Quand il sera vendu pour une bouchée de pain sur Steam. Et en co-op.
BeatKitano
 
Un an et demi ? Il sera à moins 70% dans les 8 mois. C'est clairement la même équipe qui a fait agent of mayhem avec le résultat qu'on connait.
Zaza le Nounours
 
Dans huit mois il sera toujours vendu exclusivement sur l'EGS et personne avec un cerveau en état de marche n'achèterait un jeu sur l'EGS.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews