Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Harold Halibut se la raconte

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
La dernière fois qu'on l'avait quitté après un rapide coup d'oeil à l'E3 2018, il était encore ultra bugué et promettait une sortie en janvier 2019. Harold Halibut se paye aujourd'hui une nouvelle bande-annonce centrée sur son histoire et ose même une fenêtre de sortie qui ne prend aucun risque avec l'équivalent d'un "presque bientôt, environ"...

​En tout cas, le jeu d'aventure hautement narratif a toujours pour lui sa direction artistique à croquer qui fait la part belle au stop-motion et aux décors faits-main. Une technique déjà-vue sur Trüberbrook testé dans nos colonnes. Et son trip rétro-futuriste donne toujours autant envie de s'y plonger. Pour rappel il sera question d'un "Lost in Space"-like à bord d'un vaisseau-arche, le Fedora 1 qui a quitté la Terre en proie à la Guerre Froide avant de s'apercevoir que sa destination n'était pas plus habitable.

250 ans plus tard, son équipage squatte toujours le vaisseau qui a élu domicile au fin fond de l'océan extraterrestre qui recouvre la planète. Entre ça et un doublage qui a tout l'air d'être de grande qualité, si on est déjà soulagés de le voir toujours sur les rails, on l'attend maintenant de pied ferme. Peut-être cette année.

Rechercher sur Factornews