Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prototype 2 : la version PC tient la route

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Sensation toujours très bizarre que de voir un studio en mort clinique accoucher de son jeu. Malgré tout, la sortie PC posthume de Prototype 2 semble s'être déroulée sans heurts : le jeu paraît exempt de gros bugs (certains parlent de soucis de mouse acceleration que je n'ai pas constaté).

Visuellement, il ne faut pas attendre de miracles côté textures mais avec l'ambient occlusion et l'antialiasing activés on gagne pas mal en qualité d'image par rapport aux versions consoles avec un framerateplus élevé - quoique inconstant - même sur une config vieillissante (Q6600/8800GTX). En forçant l'Anisotropic Filtering on peut obtenir encore un meilleur résultat, d'autant que le jeu propose une ville grouillante avec une belle distance d'affichage.

C'est loin d'être la claque graphique de l'année, mais Prototype 2 est moins fade et offre plus de volume et de détails que son aîné. Pour ce qui est du jeu, on vous en remet à notre test.
Rechercher sur Factornews