Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Nouveau jeu : Amnesia: The Bunker

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Visiblement, chez Frictional Games, ils n'ont pas lu la conclusion de notre test de leur Amnesia: Rebirth puisque leur prochain jeu sera un nouvel épisode de la série Amnesia. Intitulé Amnesia: The Bunker, celui-ci prendra place, le croirez-vous, dans un bunker abandonné de la première guerre mondiale et vous fera incarner un soldat français qui devra survivre par tous les moyens.

Frictional présente son jeu comme un "semi monde ouvert" non-linéaire dans lequel vous serez à peu près libre de vos mouvements et de vos actions, et où vous devrez fouiller pour trouver des ressources et vous fabriquer de quoi vous défendre contre une menace omniprésente. On espère que derrière cette description, qui pourrait être celle de n'importe quel jeu de survie-craft comme on en trouve des dizaines sur Steam, se cachera un jeu qui arrivera à renouveler un peu sa formule tout en se démarquant de ce qui se fait déjà ailleurs. Verdict en mars prochain, sur PC et consoles sans plus de précisions.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
kakek
 
Avec Alien incursion, ce sont les deux premiers jeux a sortir sur Quest 3 et shunter le Quest 2 ( Dans le cas de Alien, pour sortir quand même aussi sur PSVR 2 et PCVR ). Je suis curieux de voir si ca permetra de proposer des graphismes au dessus de ce qu'on a vu en mobile jusque là. Mais en même temps je me demande si c'est une bonne strat'. Parceque c'est l'étape suivante dans le processus de fin pour le quest 2, qui n'a que 3 ans au compteur. Et 3 ou 4 ans de cycle de vie pour un produit qui est plus ou moins une console, c'est court. Renouveller son hardware aussi régulierement c'est pour les riches enthousiastes, pas le grand public.
Donc d'un coté renouvellement trop rapide pour le grand public, et d'un autre coté le besoin réel de proposer des graphisme un peut plus vendeurs que ce que permet le XR2 Gen1 si on veut appâter le chaland.

Tiens d'ailleurs tant qu'a faire une news VR tu aurrais put faire un tir groupé sur les dernieres annonces. Genre Alien, Homeworld, et Metro
Ddomba
 
On tourne en rond avec les histoires du Joker parce qu'ils refusent d'aborder ou de s'inspirer de la meilleure histoire du Joker : White Knight
BeatKitano
 
Je sais pas ce qu'ils foutent chez WB, ils nous sortent un truc avec cette esthétique sur UE5 et ils en vendent des palettes entières.
Coolbr33ze
 
BeatKitano a écrit :
Je sais pas ce qu'ils foutent chez WB, ils nous sortent un truc avec cette esthétique sur UE5 et ils en vendent des palettes entières.


Entièrement d'accord, moi qui ai le quest 3, je préfèrerais un batman non vr à choisir... La grosse flemme de foutre le casque, vérifier que toutes les batteries sont chargées, dégager de l'espace dans ma pièce de jeu...
Le vertueux
 
Coolbr33ze a écrit :
BeatKitano a écrit :
Je sais pas ce qu'ils foutent chez WB, ils nous sortent un truc avec cette esthétique sur UE5 et ils en vendent des palettes entières.


Entièrement d'accord, moi qui ai le quest 3, je préfèrerais un batman non vr à choisir... La grosse flemme de foutre le casque, vérifier que toutes les batteries sont chargées, dégager de l'espace dans ma pièce de jeu...


Pourquoi t'as pris un casque vr si c'est pour ne pas jouer à des jeux vr ?
kakek
 
Coolbr33ze a écrit :
BeatKitano a écrit :
Je sais pas ce qu'ils foutent chez WB, ils nous sortent un truc avec cette esthétique sur UE5 et ils en vendent des palettes entières.


Entièrement d'accord, moi qui ai le quest 3, je préfèrerais un batman non vr à choisir... La grosse flemme de foutre le casque, vérifier que toutes les batteries sont chargées, dégager de l'espace dans ma pièce de jeu...


Là je ne te comprend pas. Ton commentaire suggere plus ou moins que tu préfere les jeux en flat que en VR. ( Oui parceque la flemme d'enfiler le casque ca s'applique a quasi tous les jeux. )
Mais si tu preferes jouer en flat plutot qu'en VR, pourquoi avoir un quest 3 ? Si il prend déjà la poussiere, tu peux en faire don a l'organisation caritative "Un Q3 pour les 3K" ( de kakek hein, envoie pas ton casque au grand sorcier du clan.)

J'ai qu'un Q2.
Heinzoliger
 
BeatKitano a écrit :
Je sais pas ce qu'ils foutent chez WB, ils nous sortent un truc avec cette esthétique sur UE5 et ils en vendent des palettes entières.


Batman le dératiseur.
Tous les rongeurs le craignent !

Mouais … pas si sûr que ça marche
BeatKitano
 
Ratcatcher
Frostis Advance
 
Ddomba a écrit :
On tourne en rond avec les histoires du Joker parce qu'ils refusent d'aborder ou de s'inspirer de la meilleure histoire du Joker : White Knight

Trop récent peut-être ? Après, je suis du même avis que toi. Les histoires de "le joker est méchant", on a fait le tour je pense.

kakek a écrit :
Avec Alien incursion, ce sont les deux premiers jeux a sortir sur Quest 3 et shunter le Quest 2 ( Dans le cas de Alien, pour sortir quand même aussi sur PSVR 2 et PCVR ). Je suis curieux de voir si ca permetra de proposer des graphismes au dessus de ce qu'on a vu en mobile jusque là. Mais en même temps je me demande si c'est une bonne strat'. Parceque c'est l'étape suivante dans le processus de fin pour le quest 2, qui n'a que 3 ans au compteur. Et 3 ou 4 ans de cycle de vie pour un produit qui est plus ou moins une console, c'est court. Renouveller son hardware aussi régulierement c'est pour les riches enthousiastes, pas le grand public.
Donc d'un coté renouvellement trop rapide pour le grand public, et d'un autre coté le besoin réel de proposer des graphisme un peut plus vendeurs que ce que permet le XR2 Gen1 si on veut appâter le chaland.

Le truc du cycle de vie comme une console, c'est pas si dérangeant.
Encore que. Si on prend la Switch par exemple, elle date de 2017 et ne verra pas de remplaçante avant 2025. Ca fait tout de même 8 ans de vie.
Pour les casques, le vrai souci, c'est surtout le manque de jeu. Tu peux avoir 4 ou 5 ans de cycle, si t'as 4 jeux... c'est tendax.

kakek a écrit :
Tiens d'ailleurs tant qu'a faire une news VR tu aurrais put faire un tir groupé sur les dernieres annonces. Genre Alien, Homeworld, et Metro

Metro, on en a déjà parlé. Les deux autres, j'ai pas suivi :D
MaloneXI
 
Perso , je n'en suis pas à préferer une version flat à une version VR d'un Batman Arkham , mais dans les faits, perso , je n'utilise pas que mon casque VR pour le jeu. Aussi , et surtout (maintenant que les jeux interessants en VR se comptent sur les doigts d'une main , et encore , un peu ridée), pour creer avec tout un tas d'applis.

Et , au final , en le lançant comme ca , de ma fenêtre , je plains ceux qui n'ont pris un casque que pour le jeu , en tout cas sur pc.
Après , si la préférence va sur un jeu flat parce qu'il est au final plus interressant qu'un jeu VR qui , en regle général ne va pas super loin dans le gameplay, ça peut se comprendre aussi...
aeio
 
MaloneXI a écrit :
je plains ceux qui n'ont pris un casque que pour le jeu , en tout cas sur pc

On n'est pas à plaindre, on a de quoi s'occuper quelques milliers d'heures rien qu'avec les mods (UEVR en tête) et il y a quelques grosses sorties Steam en approche (Gunman Contracts, Into the Radius 2, Metal Hellsinger VR et Metro Awakening notamment).

Les gens qui ont l'impression qu'il n'y a rien à faire en VR ne suivent pas l'actu VR.

Qui sait par exemple que World of Warcraft est jouable en VR depuis le mois dernier (via WoVR) ? Personne. Aucun site d'actu n'en a parlé, mais moi ça fait trois semaines que je joue sur un serveur qui compte 12 000 joueurs simultanés et c'est une expérience complètement dingue, qui a elle seule justifie l'achat d'un casque.
kakek
 
"Les gens qui ont l'impression qu'il n'y a rien à faire en VR ne suivent pas l'actu VR."
Clairement. Ce qui me manque pour jouer plus en VR, c'est du temps. Je ne dis pas qu'il y a un milliard de truc, mais largement de quoi me satisfaire.
Et en même temps, c'est parcequ'on s'est habitués a se satisfaire de produit un peut bancals et mal finit. N'oublions pas que La VR ca aurrait aussi être des jeux du niveau de HL:Alyx et Lone Echo. Et ca il n'y en a vraimment pas beaucoup.
MaloneXI
 
Oui alors je me suis fourvoyé. C'est vrai que ceux cités méritent le coup d'oeil , Géronimo aussi, en passant. Après , je n'ai pas encore sauté le pas de l'UEVR et toutes ces joyeusetés , et effectivement , à part des gars comme RAMESVR que je suis ponctuellement , je ne me tiens pas trop au courant.

J'ai pas encore super l'envie de me retaper en vr des jeux déjà faits, ca viendra peut-être. Et de ce que je vois justement en suivant ce mec , et c'est surement erroné de ce que vous en dites , ca ne bouge quand même pas énormément , 'pas déconner. Oui , Into the Radius 2 sera surement mortel , parce que très ambitieux , proposant un truc assez cool. Mais Metal Hellsinger , en voyant le trailer j'ai l'impression d'avoir déjà joué un tas de trucs comme ça. Mais la aussi , c'est p'tet moi et je suis surement devenu blasé à force de jouer de la bouse.

Je vais peut être me pencher sur les mods VR si c'est pas trop chiant , ouais. En attendant , 'pouvez pas dire qu'on a pas eu une période de vache maigre de dingue pendant un p'tit moment quand même... Contractors se met en update proposant du neuf , et ici et la quelques trucs pointent , et si ca "reprend" un peu c'est tant mieux, clairement.

Je vais mieux m'informer.
MaloneXI
 
kakek a écrit :
N'oublions pas que La VR ca aurrait aussi être des jeux du niveau de HL:Alyx et Lone Echo. Et ca il n'y en a vraimment pas beaucoup.


Bah ouais , à la base j'avais signé pour ça , moi. Bon , on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais c'est pas non plus la folie niveau marché. Ou alors j'ai raté un truc.
kakek
 
Non non, t'as rien raté.

C'est pour ca qu'on se tourne vers le modding. Et la il faut bien avouer que Praydog a fait un taf incroyable, autant sur les resident evil que sur UEVR. Sur les bons titre, UEVR donne des résultats trés bon, avec des environement et un rendu graphique aussi bon que les 3 ou 4 gros titre VR.
Mais il manque toujours le polish, et surtout la physique, qui renforcent l'immersion. Parceque même si on rajoute du motion control, il reste que les mains ne sont pas animées pour suivre les positions des doigts, il n'y a pas de collision entre les armes et le monde ou les objets, il n'y a pas de reload manuel ...
Ca reste un jeu flat jouer en VR, et pas un jeu VR.
Et par moment ca donne carément le change. Tu peux avoir des section de 30 minute dans RE7 ou aucun de ces aspects ne rentre tellement en jeu, et pendant cette demi-heure l'experience est absolument dans la même league. Mais sur la globalité, ca reste un cran en dessous.

Quand même, regarde vertigo remaster, et surtout Vertigo 2.
Le vertueux
 
Resident evil village moddé est l'une des pires expérience en vr que j'ai pu avoir, c'est vraiment là où j'ai compris ce qu'était le motion sickness. Avec les cutscene toutes les 5 minutes, horrible.
kakek
 
Je pensais surtout au 7.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

toof
(23h31) toof Bon ben Ghost of Yotei c'est Tsushima+++ mais miam
Tuesday 08 July 2025
BeatKitano
(20h33) BeatKitano Je suis vraiment fatigué de prévenir qu'un truc va arriver, insister 5/10 ans avant. Et quand ça arrive "oh ben mince alors". Et je préviens pour le truc a venir et... non on va tous marcher a pas vers la prochaine connerie. Y'a un paquet de mous du bulbe
BeatKitano
(13h43) BeatKitano Je fais pas d'ubi-bashing. Je fais de l'industrie bashing aaaarh
Anglemort
(13h41) Anglemort Mais se serait dommage de tomber dans de l'Ubi-bashing primaire sur base d'infos erronées (alors qu'il y a un problème de fond sur les EULA)
Anglemort
(13h38) Anglemort Alors ça reste une clause de merde on est d'accord.
Anglemort
(13h36) Anglemort Confirmation que la clause n'est pas nouvelle et quelle est assez répandue chez d'autres éditeurs : [thegamer.com]
choo.t
(12h41) choo.t (tu remarqueras que Valve n'est pas membre de cette merde, mais Nintendo oui)
choo.t
(12h40) choo.t BeatKitano > Ah bha, Ubi est un membre du lobby qui est venu chouiner sur SKG [videogameseurope.eu]
BeatKitano
(12h35) BeatKitano choo.t > Non mais c'est pourri de merde, je vais même pas souligner ça. Mais cet ajout là.. le timing dit tout.
choo.t
(12h35) choo.t Et comme d'habitude, c'est un problème qui ne touche pas les pirates, qui sont décidément bien mains.
choo.t
(12h34) choo.t BeatKitano > et ça dépasse aussi la fin de vue du jeu, ça inclu le bannissement de ton compte, le fait de ne pas respecter un terme de l'EULA etc...
BeatKitano
(12h17) BeatKitano Avec leur EULA là imaginont que j'ai une copie dvd d'un vieux jeu, je l'inscrit sur uplay parce que je suis obligé, je signe leur contrat, et quand le jeu est mis au placard, je dois... casser mon dvd en deux ?!
BeatKitano
(12h15) BeatKitano Si ça parle de conservation de jv on leur rappelera juste que quand un jeu est mis au placard ils DOIVENT détruire les données donc la conservation est impossible.
BeatKitano
(12h14) BeatKitano Non mais ça ça choque plus depuis le temps. Non là ou c'est fort "vous devez immédiatement désinstaller et DETRUIRE toute copies du jeu". Le mode "on va pas se faire chier avec leu Stop Killing Games là, on les oblige a détruire les données et good.
kirk.roundhouse
(12h10) kirk.roundhouse "Larian Studios se réserve le droit, à sa seule discrétion, de réviser (par exemple mettre à jour, changer, modifier, amender, étendre ou supprimer) les conditions de la présente Licence de temps à autre, au fil des évolutions du Jeu, du Service..."
kirk.roundhouse
(12h06) kirk.roundhouse Et je suis persuadé que Ubisoft ne sont pas les seuls à avoir une clause de ce type.
kirk.roundhouse
(12h05) kirk.roundhouse Il me semble que cette clause n'est pas nouvelle, et que je l'ai déjà vue en jouant à un des AC il y a un moment déjà.
BeatKitano
(08h22) BeatKitano Date de maj non changée en espérant que personne remarque. Rossmann va adorer
BeatKitano
(08h21) BeatKitano Anglemort > oui et c’est pour ça que c’est des raclures: le changement a été fait en silencieux et la d
Anglemort
(06h39) Anglemort "Last update: 01/2023" t'es sûr ?
Monday 07 July 2025
BeatKitano
(22h21) BeatKitano C'est nouveau ça vient de sortir.
BeatKitano
(22h21) BeatKitano WOW. ubisoft atteint des sommets de scummitude (cherchez Termination) [ubisoft.com]
BeatKitano
(11h35) BeatKitano (08h03) Je pense que certains espéraient. Du coup ils coupent court et explique bien que les persos sont différents. Mais ouais.
Fwdd
(08h03) Fwdd En plus, c'est complétement con, çà n'apporte rien, ni à ceux qui l'ont vu ni aux autres.
Fwdd
(08h01) Fwdd Abusé le spoil ahah.
Sunday 06 July 2025
BeatKitano
(21h30) BeatKitano Ne regardez pas (c'est un teaser) si vous n'avez pas vu la première saison.
BeatKitano
(21h28) BeatKitano Cyberpunk: Edgerunners 2 [youtube.com]
choo.t
(13h46) choo.t BeatKitano > (08h36) Yep, ex dev et/ou moddeur d'Hytale.
GTB
(13h32) GTB BeatKitano > Raphael Colantonio parle, a priori, justement de tout ça ici : [youtube.com]
Le vertueux
(12h11) Le vertueux ah c'est pas sur steam vintagestory
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Fwdd > Ouais. Je parlais pas du gameplay (apparemment ils ont dans l'idée une tout autre experience avec le mode aventure alors ça m'intéressera peut-être au final, j'espère juste qu'ils changeront le visuel).
Fwdd
(09h31) Fwdd Ouais je comprends, c;est vraiment, vraiment raide, je réagissait juste à la skin minecraft, faut pas que les gens s'imaginent trop çà, ca va générer bcp de frustration :D
BeatKitano
(09h29) BeatKitano Fwdd > Et c'est pas du tout ce que je recherche. Je veux m'amuser pas en chier. Je laisse ça aux chomeurs. (Moment Zaza gratuit).
Fwdd
(09h27) Fwdd VIntage çà ressemble fortement a Minecraft, mais c'est quand même une expérience nettement plus brutale à tous les niveaux. C'est un vrai survival deja,
BeatKitano
(08h37) BeatKitano C'est cool pour ceux qui aiment vintage mais perso ça m'intéresse pas. l'esthétique de hytale qui tranchait radicalement avec minecraft c'est ce qui m'a attiré au début. C'était plus frais qu'un enieme skin sur minecraft.
Vector
(08h37) Vector (00h10) COD c'est l'exception. Pourquoi le modele est pas copié?
BeatKitano
(08h36) BeatKitano choo.t > J'ai pas trop suivi, ils vont embaucher des ex-hytale pour un mode aventure dans vintage story c'est ça ?
Vector
(08h36) Vector Plus precisement les ventes de tickets sur le box office
Vector
(08h35) Vector (00h03) c'est pas ça que Nolan critiquait mais l'influence negative de Netflix sur le cinema
choo.t
(08h07) choo.t BeatKitano > [vintagestory.at]
CBL
(00h10) CBL C'est tres dur de battir une loyaute avec cela
CBL
(00h10) CBL Mais pour un JV, tu dois attendre 4 à 5 ans pour une suite
CBL
(00h09) CBL Tu peux sortir une nouvelle saison de Stranger Things tous les 2 ans voir tous les ans si tu compresses à mort
CBL
(00h09) CBL Un AAA dans le JV, c'est au moins deux fois cela. Et c'est pas juste le budget mais le temps
CBL
(00h07) CBL La saison 1 de Stranger Things c'est 50 millions de dollars de budget
CBL
(00h07) CBL C'est aussi pas les mêmes budgets et les mêmes risques
CBL
(00h04) CBL Sa forme streaming est absente des consoles Sony et Nintendo, des plateformes Apple, d'une majorité de smart TVs...
CBL
(00h03) CBL La forme native du Game Pass n'existe que sur Xbox et PC
CBL
(00h03) CBL Le modèle Netflix fonctionne grâce à son ubiquité. Mis à part les consoles Nintendo, l'appli est présente absolument partout
Saturday 05 July 2025
Vector
(22h42) Vector (21h03)Nolan s'est pris une volée de critiques pour avoir simplement critiqué le modèle Netflix. Uun fondateur de Arkane Studio pas assez important pour qu'on cite son nom ne sera pas plus ecoute
BeatKitano
(21h03) BeatKitano [resetera.com]
BeatKitano
(21h03) BeatKitano "Founder of Arkane Studios: "I think Gamepass is an unsustainable model that has been increasingly damaging the industry for a decade"; impacts sales" OH SHOCKER
Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
Rechercher sur Factornews