Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TEST Phantasy Star Online 1&2

par GeekMate,
Après avoir ravagé le cœur des joueurs Dreamcast, Phantasy Star Online s’apprête à envahir l’ensemble du monde des consoles. Premier touché, le Cube de Mr Nintendo ! Avant même la Xbox et son désormais célèbre Xbox Live !
LIRE LA SUITE

TEST EverQuest: The Legacy of Ykesha

par Arnaud,
Alors que la dernière extension du MMORPG le plus célèbre n’est pas finie d’être débuggée par les guildes les plus puissantes, SOE nous sort une « extension » plus maigre qu’un scénario de Buffy. Cependant la réalisation semble assez peaufinée, et nous allons détailler tout ça.
LIRE LA SUITE

TEST Star Wars : The Clone Wars

par GeekMate,
L’épisode 2 se terminait sur la première bataille de ce qui devait constituer la guerre des clones. Un événement clé dans la saga Star Wars que le gentil spectateur va enfin pouvoir découvrir dans son intégralité grâce à ce Clone Wars tant attendu.
LIRE LA SUITE

TEST American Conquest

par Stab,
Comme son nom l'indique, American Conquest vous plonge en plein dans les conflits historiques de la conquête de l'Amérique, lorsque Indiens, Anglais, Espagnols, Français et rebelles n'avaient de cesse de s'affronter. GSC Game World a décidé de reprendre les bases de Cossacks pour son nouveau STR. Mais cela s'avèrera-t-il payant, à l'heure de Age of Mythology et Generals ?
LIRE LA SUITE

TEST Impossible Creatures

par Joule,
Relic, déjà auteur de l’excellent Homeworld, joue une fois de plus la carte de l’innovation avec un système de création d’unité ajoutant un côté stratégique supplémentaire au genre. Cela suffit-il pour qu’Impossible Creatures, énième nouveau venu dans le monde engorgé des jeux de stratégie en temps réel, sorte de la masse ?
LIRE LA SUITE

TEST Unreal 2

par Arnaud,
Unreal premier du nom fût un bouleversement dans le somme toute petit univers des FPS. On n’avait jamais vu d’espaces aussi grands, des graphismes aussi éblouissants, et un design à tomber par terre. Qu’en est-il de la suite ?
LIRE LA SUITE

TEST March! : Offworld Recon

par toof,
La première chose qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai déballé March! : Offworld Recon, c'est la bizarrerie du logo de Buka, l'éditeur Russe qui donne la joie d'essayer ce jeu sorti uniquement dans leur pays à l'heure actuelle. Quel rapport ? Aucun... il y a juste l'email de la responsable marketing derrière. C'est toujours ça de pris.
LIRE LA SUITE

TEST Star Wars : Bounty Hunter

par Joule,
La sortie d’un jeu Star Wars est toujours un petit événement tant la communauté de fans est énorme. De plus, lorsque l’on regarde de plus près les dernières productions GameCube telles que Rogue Leader ou encore Jedi Outcast, on peut s’attendre à du très bon. Ce Bounty Hunter arrivera-t-il à se faire sa place ?
LIRE LA SUITE

TEST Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast

par GeekMate,
Kyle Katarn est de retour dans une histoire mêlant vengeance personnelle et sombre dessein de l’Empire. C’est avec plaisir que l’on replonge dans l’univers de Georges Lucas, surtout quand il s’agit d’un FPS avec la possibilité de manier le sabre laser mais aussi les pouvoirs de la force !
LIRE LA SUITE

TEST Red Shark

par Sonny,
Red Shark, c'est un peu comme un cheveu sur la soupe : ça prend par surprise et ça donne limite envie de gerber. À défaut d'un haut les coeurs, G5 Software nous offre un triste haut le coeur avec ce jeu qui semble tout droit surgi du passé... et lorsque l'on connait le "scénario", on a presque l'impression d'avoir affaire à une mauvaise plaisanterie.
LIRE LA SUITE

TEST The Sims

par Joule,
Après le carton total des Sims et de ses addons (le jeu est devenu depuis peu les jeu le plus vendu de l’histoire du PC), il était écrit qu’Electronic Arts allait lancer la pompe à fric sur consoles, à commencer par la plus répandue sur le globe, la PS2. Non content de l’adapter, EA et Maxis se paient le luxe de l’améliorer.
LIRE LA SUITE

TEST MechAssault

par Joule,
Premier jeu du développeur Day 1 Studio, Mechassault veut s’imposer comme la référence de jeux de mechs sur consoles. Microsoft y a mis les moyens : gros soutien financier, campagne de promo omniprésente outre atlantique et compatibilité Xbox Live pour le lancement. Un gros effort bien récompensé.
LIRE LA SUITE

TEST Links 2003

par Pico,
Préparez vos clubs, Links est de retour ! Apres une année 2002 marquée par son absence, Microsoft nous gratifie d’un nouveau cru de sa réserve. Après de longues heures d’apprentissage des règles et du gameplay, on se rend compte que le Links 2003 est un jeu passionnant.
LIRE LA SUITE

TEST Big Mutha Truckers

par Joule,
Tu as du poil aux pattes ? L’aisselle dégoulinante ? Le mégot de Gitanes Maïs au coin des lèvres ? Tu fais la grève une fois par an pour faire chier tous les pauvres usagers du réseau autoroutier ? Alors Big Mutha Truckers est fait pour toi, l’ami... c’est parti pour des gros camions et de l’humour gras ! Rock’n Roll !
LIRE LA SUITE

TEST Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball

par toof,
Titiller la libido des joueurs, voilà en gros ce que fait Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball (DOAX) depuis des mois. Les centaines de Mega-octets squattés par les images et les vidéos diffusés sur le net demandent grâce et c'est avec beaucoup de peine et de contrainte qu'il faut tester ce jeu si controversé. Une plaie... Non je déconne, ma Xbox a le tiroir grand ouvert tellement elle est impatiente de gouter à la dernière galette de Tecmo !
LIRE LA SUITE

TEST James Bond 007 : Nightfire

par Joule,
Espion pour Cible avait séduit presse et public consoles il y a un an, avec une amorce de retour aux bonnes choses qui avaient fait de Golden Eye un hit. Attendu comme le titre qui détrônerait le mythique FPS de la Nintendo 64, Nightfire n’est hélas pas celui là.
LIRE LA SUITE

TEST Serious Sam

par toof,
Voir débarquer Serious Sam sur Xbox, avec son concept de vies limitées et tout l'attirail si cher aux consoles, une seule question vient à l'esprit : va-t-on gueuler comme des gorets comme on l'a fait pendant des heures en LAN coopératif sur PC ? Ça commence en tout cas plutôt bien, il y a écrit "Duke is not dead" dans la vidéo d'introduction.
LIRE LA SUITE

TEST Eternal Darkness : Sanity's Requiem

par GeekMate,
L’humanité est sur le point de tomber dans les ténèbres éternelles… Personne n’est vraiment au courant mis à part une poignée de héros qui ont détournés ce fleuve que constitue l’histoire des hommes. Pour la première fois, Nintendo signe une jeu résolument tourné vers les adultes, prouvant que l’éditeur nippon a aussi son mot à dire sur le sujet !
LIRE LA SUITE

TEST Starfox Adventures

par GeekMate,
Après avoir vaillamment combattu à bord de son fameux Starwing, Fox McCloud descend de son vaisseau et pose le pied à terre. Secourir le monde étant devenu un peu ringard, notre renard va devoir sauver tous un système solaire de la catastrophe. Dernière réalisation de Rare pour Nintendo avant de partir sur les terres du géant Microsoft !
LIRE LA SUITE
 Novembre 
 2017 
L
M
M
J
V
S
D
 
 
1
4
5
11
12
18
19
23
24
25
26
27
28
29
30
 
 
 
Rechercher sur Factornews