Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ARTICLE

[E3 2017] Le GROS récap

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Comme l'an dernier, c'est grâce à vos dons sur notre Tipeee que nous avons pu envoyer deux personnes à LA pour rejoindre un troisième larron vivant sur place afin de couvrir l'E3 2017, pendant que la team restée en France était principalement occupée à dire du mal de la conférence Devolver. On voulait donc tout d'abord adresser un remerciement particulier à nos 113 tippeurs réguliers (sans oublier ceux qui nous ont fait des dons uniques).
L'E3, c'est un peu particulier pour nous : c'est tout d'abord une belle occasion d'aller voir notre pote CBL qui vit à Los Angeles, et qui, pour peu que vous lui ameniez une bouteille de Pastis ou deux, vous reçoit comme un roi. C'est aussi l'occasion d'avoir une vraie rédac' le temps d'une semaine, et ça fait un bien fou.
 
 Le bon, la brute et le truand

Il est bon de rappeler que Factornews est un site amateur qui ne vit que grâce aux dons, fondé et tenu par de joyeux drilles qui vivent éparpillés un peu partout en France et dans le monde. Se retrouver à trois dans une même pièce durant le salon, ça sent certes un peu le fauve, mais ça nous motive comme jamais. Du coup, malgré la véritable cohue qu'était le salon cette année, on s'est bien lâchés sur le contenu pour tenter de vous faire vivre un maximum le salon en vous amenant autant d'infos que de déconne. 

Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de tout suivre, voici donc un récap de tous les articles et de toutes les vidéos que nous avons pu produire durant le salon.

Les 54 Previews

Une chouette vidéo récap

Les 4 Factubes (replays de vidéos live)

Les 8 confs commentées

"Quelques" tweets

Nous touchons aujourd'hui grâce à vous 422€ par mois. Au-delà de 500€ mensuels, nous nous engageons à aller faire les imbéciles dans d’autres salons, comme gamescom, A Maze, Rezzed, le Tokyo Game Show, ou le plus prestigieux d’entre tous, la Paris Games Week. Avouez que vous en mourrez d’envie !
Rechercher sur Factornews