Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Fallout 3
Ulver
Membre Factor
Membre 118 msgs
Je me suis acheté la version Xboite finalement, vu les remarques de CBL. Je m'achèterai la version PC en occaz quand j'aurai un PC plus puissant et que les mods seront sortis.

Sinon, juste pour rebondir sur l'IA et tout, personnellement, l'IA et la "vie" des PNJ, c'est dans Gothic 1 et 2 que j'ai trouvé que c'était le mieux fait (pas dans le 3 malheureusement...). On avait vraiment l'impression d'un monde qui vit, et le tout d'une manière cohérente (dans les limites évidemment du jeu vidéo... et de l'année de sortie des jeux, c'est à dire 2000/2001 je crois).

Gothic 1 est d'ailleurs disponible sur GoG ! Il ne faut pas hésiter à l'essayer, même aujourd'hui, la suite Gothic 1 - 2 reste géniale et selon moi dans le top des crpgs. Il pique un peu les yeux par contre...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
M0rb a écrit :
si vous arrivez à vous farcir sa prose imbuvable


Toujours la petite phrase qui fait plaisir toi :D
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Très déçu :'(
On y crois un peu au début, mais on se rend vite compte qu'on a à faire à un stalker en plus laid. Même avec une machine de guerre difficile de faire tourner la bête.
L'aspect tactique du jeu est quasiment totalement oublié.
Le tout dans une ambiance gris-marron next gen dénuée de caractère, dans des intérieurs qui ne se renouvelles que trop peu.
Reste les pointes d'humour qui rattrapent un peu la sauce.
La qualité des dialogues est correcte, mais les quêtes fedex trop fréquentes et lassantes viennent ternir encore plus ce tableau déjà trop monotone.
Fallout est mort, cette version fps sera son cercueil.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Entre et vingt-cinq et trente heures plus tard... J'entre dans Rivet City (oui je prends mon temps).

L'univers du Wasteland est toujours aussi attractif, je parcours des dizaines et des dizaines de kilomètres que ce soit dans la ville ou dans ces souterrains labyrinthiques avec plaisir.
Le jeu n'est pas un canon de beauté, mais le soucis du détail donne vraiment l'impression d'être dans ce qui a été une ancienne civilisation : c'est globalement cohérent, crédible et souvent malsain.
(Faut dire, Fov à 90, interface allégée et un joli 1680*945 High/Ultra AAx4 à 60fps sans aucun chargement, ça aide.)

Les rencontres amicales et moins amicales se font assez rares, d'autant plus que je n'utilise que très rarement le Fast Travel. Le sentiment de solitude est toujours bien présent.

Du haut de mon niveau 11, je dois hélas reconnaitre que le jeu, bien qu'étant en mode difficile, devient de plus en plus simple :
Les super mutants et leurs armes lourdes, même en groupe, ne deviennent qu'une simple formalité lorsque j'épaule mon Calibre .12 de combat.
Les munitions et stimpack s'entassent dans mon sac bien trop grand et je commence à avoir plus d'argent que de besoins.

Il faut quand même préciser que je suis un soldat spécialisé en armes légères (100), réparations (100) et médecine (40 et des bananes). j'encaisse encore mal, mais c'est devenu mon nouvel axe de développement via le S.P.E.C.I.A.L.

Le gameplay en prends un coup, je vise la tête, je touche la tête, mais bon, je suis devenu ce que j'ai choisi d'être.

Les dialogues s'avèrent parfois juste intéressants, parfois drôles et méchants. Les quêtes sont pour la plupart sympathiques, certaines sont vraiment très intéressantes et motivantes. Pour être tout à fait honnête, je ne vois pas de régression par rapport au premier Fallout sur ce point là.

Reste les doublages (pas mauvais, mais pas crédibles) et le manque de vie et de personnalité des habitants du Wasteland, ainsi que l'obligation d'avancer par le combat (rendant de nombreuses spécialisations très secondaires) qui ternissent (suppriment?) le coté jeu de rôle.

Mais d'un point de vue aventure, c'est déjà entre 25 et 30 heures de plaisir, et c'est loin d'être une mauvaise affaire. Et j'ai pas l'impression de m'en lasser, loin de là.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
M0rb a écrit :
Pour parler de bons articles avec des vrais morceaux d'information dedans, il y a le test de Prodigy sur gamekult, si vous arrivez à vous farcir sa prose imbuvable.


J'adore le resumé :

Les plus...

Le Pip Boy - si on oublie qu'il est moins pratique que l'interface déjà relou du 1/2 (4 catégories * 4 catégories, impossible de comparer les armes/armures,...)

Un effort sur les dialogues - "Bon effort, peut mieux faire"

Des donjons souvent splendides - ca c'est vrai. Graphiquement il claque bien que tout le monde pense le contraire.

Exploser des têtes au ralenti - ca c'est un argument pour faire acheter le jeu ! bon c'est marrant les premiere fois j'avoue..

Partie FPS plutôt convaincante - WTF ?? des hitboxes plus grandes que tout, pas de cover, ia qui se coince, pas de feeling pour les armes (le pack de son sur pc améliore déjà ça un peu), localisations basée sur des stats (bon c'est logique mais choquant)

Une aire de jeu vaste et détaillée - idem que les donjons quoi.

--

Bref, que des + pas importants ou injustifiés par le test..

Les moins...

Scénario affreusement quelconque - surtout qu'on devine tout une étape à l'avance..

Une vraie fausse liberté - moui..

Le VATS un peu gadget - perso je me sers que de ça, tirer en fps est trop simple/pourri, ca rajoute du piment au combat. Je persiste : du tour/tour en vue FPS (voir passer en 3/4 à ce moment là) aurait été génial..

Bugs et incohérences - pour moi c'est deux moins : les bugs ok mais pas bien graves (ca peut se patcher), les incohérences c'est archi mort pour les corriger et bien plus graves que les bugs

Animations affreuses - pas tres important et pas tres choquant tant qu'on est pas en tps.

Ennemis complètement stupides - mais fps convaincant hum ?

Trop premier degré - là je suis pas d'accord, je sais pas si c'est voulu mais le coup des vampires par exemple est poilant. En fait c'est plein d'humour un peu froid comme ça, mais je sais pas si c'est réellement voulu..

Quelques ralentissements - corrigé sur pc.

Monde un peu trop vide ? - "Une aire de jeu vaste et détaillée" mais vide ?

Des moins qui annulent les plus et qui sont sur des parties importantes du jeu. Et pourtant 7/10.. Encore un test qui n'arrive pas à expliquer ce qui est bon dans ce jeu malgré sa longueur.. (oui, je l'ai lu en entier, à chaque fois un petit plus est balancé par un gros moins)

Vais me sentir obligé de faire un test un peu correct vu les chiasses qu'on lit dessus..
- et ça va vous étonner - j'aime le jeu.. Enfin j'aime, c'est clairement pas un bon fps, rpg et loin d'etre un fallout, mais comparé à un mass effect, c'est un bijou !
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Ze_PilOt a écrit :


Vais me sentir obligé de faire un test un peu correct vu les chiasses qu'on lit dessus..
- et ça va vous étonner - j'aime le jeu.. Enfin j'aime, c'est clairement pas un bon fps, rpg et loin d'etre un fallout, mais comparé à un mass effect, c'est un bijou !


Ca devient un peu chiant cette gueguerre. Avant la sortie c'était contre chaque news, maintenant c'est contre chaque test. Ca vous tente pas de passer à autre chose ? Surtout si c'est pour finir sur une comparaison foireuse avec Mass Effect.

Bref les aigris seuls détenteurs d'un soit disant bon goût du jeux vidéo, et détenteurs de la seule vision objectives qui soit (Fallout est un RPG doublé d'un FPS de merde, mais moins pire que Mass Effect :\), qui nous font des mathématiques appliquées aux tests commencent à toucher le fond du ridicule pour ma part...

Au début c'était drôle...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
je dis simplement qu'aucun test ne justifie sa note au vu des points negatifs. Et que ca reste le meilleur rpg sorti depuis 10 ans, à des années lumieres de mass effect.

Tout le monde le compare à oblivion, alors que ME était bien meilleur. Ca me semble plus logique de comparer au mètre étalon en vigueur plutot nan ?

(et non, j'ai detesté the witcher)

J'ai claqué mon fric dans FO3 sans trop savoir à quoi m'attendre exactement, vu qu'AUCUN test n'explique réellement l'experience de jeu. Entre ceux qui le demontent en citant des abus de l'ia et ceux qui encense des points faibles, non, désolé, mais je m'y retrouve pas.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
J'ai finalement bouclé le jeu hier soir. Je n'ai pas chronométré, mais j'ai l'impression que ça m'a pris entre 15 et 20 heures. J'ai fait assez peu de quêtes annexes, parce que toutes celles qui m'ont été proposées étaient barbantes, et parce que quand j'ai le choix entre sauver le monde et sauver le chat de la voisine, je prends généralement la première option.

Point de vue FPS, pas de changement depuis le début : c'est toujours aussi naze. Point de vue RPG, plus on avance et plus on réalise que c'est de la blague : les actions que l'on fait n'ont pratiquement aucune conséquences sur le monde. Si un RPG c'est un jeu où le joueur a un inventaire et une fiche de personnage avec plein de chiffres, alors Fallout 3 en est un. Mais si on considère qu'un RPG est un jeu où le joueur tient un rôle, alors clairement, c'est non. Même la phase d'exploration est ratée à mon goût, en raison d'un level design trop peu varié ou foireux (cf les stations de métro ou les grottes); Oblivion était bien supérieur sur ce point.

En parallèle, j'ai commencé Fallout 2 grâce à GoG, motivé par les commentaires de Ze_Pilot et M0rb. L'interface a énormément vieilli (il m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre comment ouvrir une porte, mais après ça va tout seul), mais bordel, qu'est-ce que c'est bon ! Là, on a vraiment l'impression d'avoir un rôle dans le monde, pas de suivre un script de film. Les faits ont des conséquences potentiellement permanentes : on ne peut pas compenser la destruction de Megaton en donnant une bouteille d'eau à un clochard cette fois. Niveau crédibilité, c'est très fort. Par ailleurs, le jeu est très facile d'accès, dans le sens où tout est logique : on réalise tout de suite l'influence des caractéristiques et actions du personnage sur l'environnement, pas besoin d'expérimenter un peu au hasard pour se dire ensuite "ah ouais, ça sert à ça alors". Et les dialogues sont vraiment fantastiques ! A tous ceux qui n'y ont pas encore joué : allez-y, il n'est pas trop tard.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Exploser des têtes au ralenti - ca c'est un argument pour faire acheter le jeu !


T'as autant d'humour qu'une porte de prison toi décidément...

Partie FPS plutôt convaincante - WTF ??


Etant donné qu'on est dans un RPG à la base, pas un jeu id Software, oui pour le genre elle est plutôt convaincante puisque j'ai pratiquement joué que comme ça (le VATS m'a vite pompé). Sinon les hitbox super tolérantes le pathfinding pourri et l'IA de merde c'est souligné dans le test.

Monde un peu trop vide ? - "Une aire de jeu vaste et détaillée" mais vide ?


Oui le monde est grand et détaillé mais je l'ai trouvé vide. Y'a un mot que tu ne comprends pas ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Prodigy a écrit :


T'as autant d'humour qu'une porte de prison toi décidément...


Ah c'était de l'humour ? ou tu trouves ça un point positif car drole ?

Etant donné qu'on est dans un RPG à la base, pas un jeu id Software, oui pour le genre elle est plutôt convaincante puisque j'ai pratiquement joué que comme ça (le VATS m'a vite pompé). Sinon les hitbox super tolérantes le pathfinding pourri et l'IA de merde c'est souligné dans le test.


Je vois pas comment tout ces points negatifs rendent la partie fps correcte.
Ok on est pas dans un fps, mais ça reste pourri.

Surtout que c'est un choix de leur part et pas une obligation due au type de jeu.

Les phases de FPS de ME ont été jugées pourries, et pourtant elles sont moins pire que celles de F3..

Oui le monde est grand et détaillé mais je l'ai trouvé vide. Y'a un mot que tu ne comprends pas ?


Non j'ai pas compris le sens de ta phrase, pour moi, si quelque chose est detaillé, il n'est pas vide. (Le vide pouvant etre defini par une abscence de détails. )
Ou alors précise : vide de vie ? De mission ? D'interet ?

De vie suremment mais je suis pas d'accord : on croise des gens tout les 50 m, pour le wasteland c'est pas mal.. C'est comme s'il y avait une rencontre tout les 1/4 de case des anciens fallout..
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Quelque chose peut être plein de détails (graphiques, visuels, sonores) et totalement vide (de vie, de rencontres, de quêtes, de choses à faire). Enfin je sais pas ça me paraît tomber sous le sens.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Moi je le trouve cohérent ce monde, c'est détaillé, vide, troublant et y'a de la vie même si paradoxalement on se sent bien seul parfois mais c'est ça qui est bon.

Y'a quand même pas mal de quêtes à faire (en tout cas ce que j'ai vu pour l'instant), y'a toujours quelque chose qui se trame dans ce monde puis c'est pas Walt Disney.

J'ai aussi l'habitude de jouer à pas mal de FPS et je trouve que cette partie est tout sauf raté, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'elle est raté.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Perso, je me gave. J'en suis à quasiment 10 heures dessus, j'ai fait deux/trois quêtes annexes, un peu avancé la principale (mais alors vraiment pas beaucoup) et je me gave toujours autant.

Ca faisait un moment qu'un jeu m'avait pas autant captiver, qu'un jeu ne me faisait pas rester devant ma console plus de deux heures sans que je m'en rende compte en me disant "allez, je retourne vendre quelques broutilles et je save").

Puis, cette sensation que le danger peut un peu te tomber dessus quand tu t'y attends pas, cette sensation de devoir avancer avec un peu de peur, ça me plait.

Oblivion, tu te baladais en courant et au moindre casse-couilles qui voulaient te faire les poches, tu le dépouillais en deux secondes.

La, alors que je me baladais, je tue deux raiders, je vais pour récupérer leurs matos KAPOOM, une roquette qui tombe à coté de moi en m'emportant au passage un bras, je me tourne et je te vois deux supermutants entrain de me foncer dessus, j'ai du la jouer fine pour m'en sortir vivant vu que j'étais parti la fleur au fusil (mais que je voulais les tuer pour prendre le lance-missile).

Après, c'est une histoire de trip, mais moi, perso, j'y aurais mis une super note aussi car je suis tombé sous le charme. Un peu comme ME à sa sortie.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Et que ca reste le meilleur rpg sorti depuis 10 ans, à des années lumieres de mass effect.

WTF, rien que l'année dernière y a The Witcher et Mask of the Betrayer, cette année Storm of Zehir. Sans compter les Planescape Torment, Baldur's Gate 2, Icewind Dale, Arcanum, Vampires Bloodlines qui n'ont pas encore fêté leur 10 ans.

Et puis KotOR 1/2 et Mass Effect restent largement au dessus pour moi. Je suis pas un grand fan de Dave Gaider mais ses dialogues sont tout de même largement supérieur à tout ce qu'a jamais fait Bethesda.

On ralait quand on a su qu'ils n'avaient pas fait de dialogues spécifiques pour les personnages débiles mais c'est vrai que c'est difficile d'aller plus bas que le niveau Corky des dialogues. Même les répliques sorties grâce au check d'intelligence se situent quelquepart entre le niveau Forrest Gump et Paris Hilton, jamais au delà.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
The Witcher l'univers j'ai detesté, storm of zehir idem, en plus j'ai des mauvais souvenirs de NWN 1 (les plus mauvais cotés de BG en un seul jeu \o/ :|)

Vampire bloodlines je l'ai jamais fini, meme s'il était chouette et que j'y ai joué 3 ans plus tard avec des patchs fan-made, les loadings m'ont saoulés.

Le reste je pensais que ça avait plus de 10 ans sorry..

Quant aux kotor, les scenar à base d'amnésie et "je suis ton pere/mentor" (ou les ME à base de rien), et les planetes "3 maps couloirs", ca restait sympa mais carrement pas inoubliables. ME étant le pire du lot pour moi, avec des dialogues certes mieux écrits mais pour ne rien dire, de patriotisme à la con et de faux choix idiots. C'est vrai que ca reste des bons moments (à part ME), mais je m'en rappelle plus comme jeux d'aventure/action à la FF ou fable qu'à des rpg.


Donc ouais, F3 est à des km de ce que j'attendais. Et dans le bon sens. Il est pas catastrophique. J'arrive pas à me dire que je joue avec un fallout, mais ca reste le meilleur rpg recent auquel j'ai joué.


Bon apres ouais, ca se passe 2 siecles apres les bombes et personne a reconstruit un semblant de ville alors que dans F2 tout était bien plus avancé, oui t'as des super mutants féroces à 100m des villes, oui on dirait que les dev ont vu des screenshots de F2 pour faire F3 mais n'y ont jamais joué.
Mais d'un autre coté les quetes s'enchainent bien, meme les plus idiotes te permettent d'explorer un nouveau coin. Hop tu rencontres la BoS qui se bat contre des mutants, tu vas les aider, ils te proposent de les suivre, et hop t'es entrainé ailleurs..

Apres faut clairement faire un effort et pas profiter de l'ia débile et du fait que tu peux voler les armes les plus fortes dès le debut. Faut oublier que t'as les costumes mario bros qui donnent des stats.
Faut aussi pas exploiter le fait que tu peux passer de super evil à super gentil et vice versa n'importe quand quand ça t'arranges et jouer "normallement". Bref...

ca reste un rpg moyen, mais ca reste le meilleur rpg dispo.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
"personne a reconstruit un semblant de ville"

Comme je le dis dans le test, la côte est est bien plus dangereuse que la côte ouest. Entre les mercenaires, les bêtes féroces (miam les scorpions géants), les robots fous, les pilleurs, l'Enclave et les super mutants, on a l'impression d'un chaos permanent ce qui n'a pas aidé à reconstruire le coin, surtout que la BoS est moins puissante qu'à l'ouest. Mais bon il y a quand même Megaton, Big Town, Rivet City, La Citadelle, la Tour Tempenny, Paradise Falls...
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
pouletmagique a écrit :
Ca faisait un moment qu'un jeu m'avait pas autant captiver, qu'un jeu ne me faisait pas rester devant ma console plus de deux heures sans que je m'en rende compte en me disant "allez, je retourne vendre quelques broutilles et je save").

Puis, cette sensation que le danger peut un peu te tomber dessus quand tu t'y attends pas, cette sensation de devoir avancer avec un peu de peur, ça me plait.


Tu devrais plus souvent jouer à des jeux PC fait pour les hardcores gamers ! Tu as l'air d'aimer ca.


Quelqu'un pour dire à cyberpunkchose qu'on peut facilement developper une IA complexe en 2008 en autant que les responsables du developpement mettent les moyens sur ce secteur de dev et coupent dans les plusss beaux graphismes qui font vendre aux casuals gamers ! Je parlais aujourd'hui avec un pote d'UBI qui se plaignait encore qu'on lui avait fait balancer un tas d'innovations qui rendaient le jeu trop dur pour les mongoliens tenant un pad ! Apres on se plaint que les jeux n'evolue pas au niveau de l'IA. Mais merde, vous etes tous responsable de cela en achetant des bouses et en leur collant des 8/10 !

Alors oui on est capable en 2008 de programmer une IA hyper complexe qui rendrait le gameplay unique et l'immersion sans pareil... sauf que ce n'est pas ce qui fait vendre et ce qui plait aux gros trisos de casuals. Et les maisons d'editions sont là pour se faire du fric, alors on oublie et on continue la course aux graphismes photo-realistes. Je te dis que la prochaine etape sera de juger le jeu d'acteur des personnages et des traductions. Bref, rien qui permettra au jeu d'evoluer sur LE point le plus important, le coté ludique.

Tiens un autre jeu qui a ete massacré: farcry2 ! Pareil, un jeu amusant qui ne merite pas de porter ce nom. Une IA pourrie parce que le temps a ete mis sur le gamedesign, les graphismes, le son, bref des choses pas si essentielles que cela par rapport au gameplay et l'IA. Si tu pouvais connaitre la frustration de certains devs qui sont de vrais genies et des hardcores gamers... Mais bon, ils n'ont pas leur mot à dire, sinon ca se verrait on aurait de bons jeux !

J'ai profité de ma visite chez mon pote pour voir fallout3 et farcry2(que j'acheterai le jour où ils couteront 6 euros ou qu'on me les donnera), c'est super comme jeux. Fallout3 est vachement amusant pour passer le temps, mais ca s'arret là, il n'arrive pas à la cheville de jeux vieux de plus de 10 ans. Si cette compagnie etait si confiante de faire un bon jeu, quel etait l'interet de pourrir un nom si mythique ? Ils auraient bien pu avoir du succes en l'appelant USA-2012 !

Fallout3 est un jeu de massacre avec du demembrement, le reste n'est qu'une excuse pour faire avancer le joueur sur ce terrain de jeu.

J'ai vecu dans Fallout2. J'ai changé le destin de New-Reno, mon nom etait connu de tous. J'ai combattu les esclavagistes, les gens m'en etaient reconnaissant. Je me suis marié et ma femme a ete tué par la suite, mon beau-pere en est mort en apprenant la nouvelle. J'ai rasé un village et j'ai ete craint et detesté. J'ai aidé les goules et elles sont restées de fideles alliées jusqu'à la fin. Ca, personne ne pourra le vivre dans Fallout3 !

C'est dommage car ce n'etait pas techniquement compliqué à faire, juste que ca fait mal aux cerveaux des nouvelles generations de joueurs. Ils ne doivent surtout pas assumer leurs actes et encore moins en etre reellement penalisé. Je connaissais les enfants-roi, voici l'ere des joueurs-roi.

Sur ce, je retourne jouer à fallout2 pour la 20eme fois. Et je suis sur que l'histoire sera de nouveau differente. Comme à chaque fois !
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
hum, c'est pas tres vrai..

J'ai aidé une femme à retrouver son frère devenu meurtrier, j'ai réparé le système d'eau de la ville, j'ai aidé un mec à lacher le mentat (bon à part la premiere c'était vraiment des trucs idiots, surtout la drogue "-la drogue c'est mal !" "-oui tu as raison, j'arrete, merci !".

J'ai sympathisé avec les gens, et ils se sont cotisés pour m'offrir une récompense. Du coup, alors que j'étais pret à faire sauter la ville, je suis pris d'affreux remords... Du coup je reporte ça à plus tard le temps de me faire un avis definitif (le mec qui veut faire sauter la ville, il donne pas vraiment d'argument pour !?)

D'un autre coté, d'autres joueurs ont dégommé le sherif, les mecs de la quetes du frere, ont fait sauter megaton et on du coup pas vécu la meme experience que moi.

Non, sorry, y a des experiences de jeux sympas AUSSI dans F3, meme si c'est beaucoup plus maladroit et manichéen que les precedents.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je résume le post de Reblochon :
- Il a un pote chez Ubi qui a les idées pour révolutionner les jeux vidéo à lui tout seul
- Fallout 3 est le jeu le plus beau du monde puisque tout le budget a été consacré aux graphismes.
- Fallout 3 est une daube pour trisomique casual au même titre que Alexandra Ledermann ou Wii Music.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Donc ouais, F3 est à des km de ce que j'attendais. Et dans le bon sens. Il est pas catastrophique. J'arrive pas à me dire que je joue avec un fallout, mais ca reste le meilleur rpg recent auquel j'ai joué.


Tu devrais donc te remettre à Oblivion, c'est Fallout 3 with swords :p
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews