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Forums

(Test) Fallout 3
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1054 msgs
Non au contraire, c'est simplement que vous êtes en train de ressortir les mêmes arguments que la dernière fois, et je n'en vois pas l'utilité. D'autant qu'à voir la ferveur que les deux camps mettent dans leurs arguments, je doute que quiconque change d'avis voire de camp d'ici la fin du débat, très franchement.

Au mieux, votre discussion sur l'IA ressemble plus à une énième manière de réveiller les vieilles blessures et de comparer Fallout 3 aux deux premiers, plutôt qu'à une discussion censée.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
finallement, le fait que des gens ne sont pas d'accord avec moi prouve que roblochon n'a pas tort.. Je vois pas comment on peut défendre l'ia d'oblivion/F3, qui ne propose que des trucs superficiels, avec à coté des aberrations de gameplay.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ze_PilOt a écrit :
finallement, le fait que des gens ne sont pas d'accord avec moi prouve que roblochon n'a pas tort.. Je vois pas comment on peut défendre l'ia d'oblivion/F3, qui ne propose que des trucs superficiels, avec à coté des aberrations de gameplay.


tu vois pas qu'on défend pas les même choses??

on a TOUS été d'accord pour dire que l'IA, selon les critères que tu as évoqués, est naze.

La seule différence entre nous, c'est que l'aspect social tu t'en fous, moi pas, mais ça ne change rien aux incohérences du jeu!

TheMAN6 a complètement raison.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
j'en ai pas rien à foutre, mais ca passe APRES. C'est un plus, et c'est clair que c'est mieux si c'est là. Si ça y est pas, tant pis. L'autre critère par contre..

Excuser le comportement X parce que le comportement Y est là, alors que Y joue moins sur le gameplay, c'est .. heu.. 'fin voilà quoi.

Tu excuses bethesda parce qu'ils ont réussi à faire des comportements journaliers corrects, alors qu'ils ont pas mis les efforts là où c'était necessaire.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Oui, le coté jeu de rôle est pas bon dans Fallout, que ce soit le Karma, l'absence de réputation à proprement parler, la quête principale, les intonations dans le doublages, les choix de dialogue et la crédibilité de certains PNJ.

Maintenant, en attendant le SDK et la tetrachiée de mods qui vont sortir si celui ci arrive (y'a rien de sur), faut se faire une raison. Soit on accepte le jeu d'aventure proposé, soit on joue à autre chose.

Et c'est "un peu" gonflant de lire les mêmes trucs en boucle depuis qu'il est sorti.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1054 msgs
De ce que j'ai lu de votre débat, ce qu'il en ressort principalement c'est que l'IA de Fallout 3 tout comme celle d'Oblivion est très représentative des premiers pas dans le domaine — comme l'avait expliqué divide si mes souvenirs sont bons.
Ce que tu lui reproches principalement j'ai l'impression, c'est que même si elle gère plutôt correctement la vie normale des personnages, elle s'enraye dès lors que quelque chose d'inattendu se produit.

Dans l'autre camp, ce que l'on rétorque c'est que l'IA des autres Fallout n'était pas exempte de défauts, et que quand bien même, il est plus facile de faire une IA scriptée dont on connait les ficelles, qu'une IA « intelligente » dont ne maîtrise pas encore vraiment la programmation.

En tout état de cause, et pour donner mon avis, je n'ai pas grand chose à reprocher aux personnages de Fallout 3 parce qu'au final j'ai passé un bon moment sur ce jeu. Je suis entré dans le trip et ai pardonné les rares abérrations qui sont survenues. Il y a beaucoup de jeux dans lesquels on croise du n'importe quoi à tours de bras, et de surcroît lorsque l'on aborde l'intelligence des personnages ; je pense que nous sommes tous aptes à laisser ça couler et ça ne doit pas être la première fois pour beaucoup d'entre nous.

De plus j'ai d'entrée éradiqué la pensée que c'était la suite de deux jeux que j'ai adoré et ai pris celui-ci comme un jeu à part entière méritant d'être jugé pour ce qu'il est.
À mes yeux il y a beaucoup de choses à améliorer dessus, beaucoup, c'est indéniable, mais Fallout 3 a déjà pas mal en main pour qu'il soit appréciable. Je ne sais trop à quoi me raccrocher pour le comparer alors à défaut d'autre chose, disons que par rapport au « jeu de base » il a plus de profondeur que la moyenne.

Enfin bref, j'ai passé pas mal d'heures dessus et j'ai passé du bon temps. Ce n'est pas le jeu qui fera taire tous les médisants qui le poursuivent depuis le début, mais pour autant c'est loin d'être l'ultime merde catastrophique que certains fans voulaient que ce soit.

EDIT : Je précise à juste titre que je n'ai pas synthétisé tout votre débat, ok — juste les très grandes lignes. Ce qui me paraissait censé dans le fond.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ze_PilOt a écrit :
j'en ai pas rien à foutre, mais ca passe APRES.

Excuser le comportement X parce que le comportement Y est là, alors que Y joue moins sur le gameplay, c'est .. heu.. 'fin voilà quoi.

Tu excuses bethesda parce qu'ils ont réussi à faire des comportements journaliers corrects, alors qu'ils ont pas mis les efforts là où c'était necessaire.


Je n'excuse rien. J'ai été clair dès le début, j'ai dit que l'IA est bancale.

De manière objective, le coté social absent des précédents RPG (dont ME) est une avancée pour le genre que je félicite, même si en execution c'est loin d'etre parfait. Comme je l'ai dit, ça favorise l'immersion, et l'immersion est fondamentale dans un RPG. On va donc dans le bon sens.

De manière objective, l'animation est merdique et l'IA est naze lors des combats, on est d'accord là-dessus.

Dans l'ensemble, l'IA déçoit, mais ça empèche pas de s'amuser.

Ce que je faisais depuis le début, c'était simplement mettre en avant que malgré les faiblesses de l'IA que tu as mis en avant, on arrive quand même à s'immerger, justement parce qu'il y a ce coté social, je vois pas ce qu'il ya de déconnant là-dedans.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
TheMAN6 a écrit :
c'est que même si elle gère plutôt correctement la vie normale des personnages, elle s'enraye dès
lors que quelque chose d'inattendu se produit.


Tuer qqun dans un rpg est loin d'etre qqchose d'inatendu :)


Dans l'autre camp, ce que l'on rétorque c'est que l'IA des autres Fallout n'était pas exempte de défauts, et que quand bien même, il est plus facile de faire une IA scriptée dont on connait les ficelles, qu'une IA « intelligente » dont ne maîtrise pas encore vraiment la programmation.


Justement, relis mes posts : l'ia des premiers fallout n'était pas scriptée (enfin pas plus) niveau réactions. Elles réagissaient grace au système SPECIAL que j'explique, et qui "dit" à l'ia si elle t'a vu ou non voler, si elle t'aime bien ou pas, ou si elle a envie de te parler, et comment.
(avec l'exemple extreme souvent cité de créer un perso avec 1 en intelligence, ce qui du coup fait parler tout les persos comme si t'étais un demeuré.. "toi aller là faire ça, toi compris ?")

Encore une fois, le système SPECIAL n'est PAS dans fallout 3, et il était bien plus évolué que ce que le radiant AI propose. C'est une regression.

Reprendre le SPECIAL + la simu de vie du radiant AI aurait été parfait, pas de bol, ils l'ont pas fait.

En plus la base du SPECIAL est pas compliquée à coder, je comprend pas.. Ce qui me fait penser encore une fois que les dev de F3 n'ont pas compris comment fonctionnait les 2 premiers.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1054 msgs
Ze_PilOt a écrit :

Tuer qqun dans un rpg est loin d'etre qqchose d'inatendu :)


Attention : inattendu par rapport à une vie normale. Si tu bois dans un bar et qu'un mec rentre pour tuer tout le monde c'est inattendu. C'est plutôt ça que je voulais dire.

Ze_PilOt a écrit :

Justement, relis mes posts : l'ia des premiers fallout n'était pas scriptée (enfin pas plus) niveau réactions. Elles réagissaient grace au système SPECIAL que j'explique, et qui "dit" à l'ia si elle t'a vu ou non voler, si elle t'aime bien ou pas, ou si elle a envie de te parler, et comment.

Reprendre le SPECIAL + la simu de vie du radiant AI aurait été parfait, pas de bol, ils l'ont pas fait.


Alors très honnêtement, j'ai raté cette partie.
Cela dit je ne pense pas qu'ils aient vraiment eu un jour la possibilité d'intégrer le SPECIAL, je ne sais pas trop comment ça marche mais intégrer une IA de jeu 2D à un jeu 3D ne me parait possible sans un gros travail de codage derrière... ce qui revenait alors à recoder la même chose dans le Radient AI, et c'est ce que je pense ils ont essayé de faire.
Avec plus ou moins de succès, ça, c'est autre chose. Les développeurs disent avoir joué aux précédents Fallout, ce que j'imagine simplement c'est qu'ils n'en n'ont pas forcément compris les retors.

EDIT : Ah bah c'est concrètement ce que tu viens d'ajouter dans ton message. Ce n'est pas qu'ils ont mal recodé l'IA de Fallout 2, c'est juste qu'ils l'ont mal comprise à la base.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
(avec l'exemple extreme souvent cité de créer un perso avec 1 en intelligence, ce qui du coup fait parler tout les persos comme si t'étais un demeuré.. "toi aller là faire ça, toi compris ?")
J'ai testé ça hier soir, et ce qui est encore plus génial c'est que quand tu parles à un PNJ aussi débile que toi, comme Torr à Klamath, les dialogues sont sous-titrés en langage "raffiné". J'adore ce genre de détails, on voit que c'est un jeu fait avec de la passion. Fallout 3, on dirait un jeu de commande.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
TheMAN6 a écrit :

je ne sais pas trop comment ça marche mais intégrer une IA de jeu 2D à un jeu 3D ne me parait possible sans un gros travail de codage derrière...


Ca n'a rien à voir avec la 3D ou la 2D, ca ne gere pas les deplacements mais les réactions. D'ailleurs le F3 original était en vraie 3d isometrique et reprenait déjà le systeme SPECIAL.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1054 msgs
Le Fallout 3 original c'est ce projet-là ? Ou tu parles des débuts du Fallout 3 de Bethesda ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
oui je parlais de van burden, celui là..

pourtant on sent certaines influences :

t'as beau avec bcp d'intel et de speech dans F3, si le perso en face est charismatique et malin, tes chances de persuasions sont qd meme plus réduites. Face à un con elle sont fort elevées.

Par contre tu vois le % à l'avance et c'est naze.
Et surtout ça s'arrete là..
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
C'est ptet codable, donc... J'espère que des malins réussiront à le faire. Ca serait un sacré pied de nez à Bethesda !

Une des difficultés d'un tel système adaptatif, c'est rapport aux dialogues audio : ça ajoute tellement de variantes et de nuance pour tous les NPC que le boulot serait incommensurable. Heureusement, du simple texte vaut tous les acteurs du monde.

En tous cas, perso, c'est bien LE truc que je regrette (mais qui ne m'empêche pas d'apprécier le jeu). Par contre je ne regrette pas la disparition du tour par tour (allergique au genre) et mes peurs vis à vis de VATS sont dissipées.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Par contre tu vois le % à l'avance et c'est naze.


En tant que rôliste papier, j'aime bien. Ca me donne vraiment l'impression de faire un jet de compétence.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
En tous cas ça fait plaisir de voir de l'argumentation sur ce point plutôt que sur l'impossibilité de violer le cadavre de petits enfants, ou de créer une religion patat-anusienne
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ze_PilOt a écrit :
sans dialogues, avec auto leveling, monde de merde et incohérences tout les 3 m, nan...


Le même genre de dialogues, un auto leveling certes un peu moins bien foutu, un monde pas plus de merde que F3 et certainement moins fermé, et avec exactement le même type d'incohérences...

Y'a franchement que le système de leveling et le level scaling qui peuvent être critiqués en comparaison.

J'enjoie à mort l'ironie de la situation là quand même.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
ben ca a toujours été ça le debat, sauf chez quelques débiles qui souvent n'ont jamais touché à un planescape ou un fallout.

Pour rigoler, dans les forums de canard pc, on me prend pour un pro-oblivion/fallout 3 parce que je trouve la quete principale de F3 pas plus à chier que celle de F1/2...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Prodigy a écrit :


Le même genre de dialogues, un auto leveling certes un peu moins bien foutu, un monde pas plus de merde que F3 et certainement moins fermé, et avec exactement le même type d'incohérences...

Y'a franchement que le système de leveling et le level scaling qui peuvent être critiqués en comparaison.

J'enjoie à mort l'ironie de la situation là quand même.


- Cliquer sur des mots pour entendre monologuer un npc, c'était pas du dialogue.

- l'auto leveling je chie toujours dessus meme si c'est moins desastreux (voir pages 3-4 je pense)

- bcp moins d'incohérence ici, je vais pas ENCORE re-citer mes exemples, mais t'as pas l'impression d'etre à gogol-land dans F3.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
CBL a écrit :


En tant que rôliste papier, j'aime bien. Ca me donne vraiment l'impression de faire un jet de compétence.


Pareil, ça me rappelle l'époque ou tu pesais le pour et le contre avant de lancer tes deux dés 10.
En tout cas, j'arrive toujours pas a savoir quel est l'intérêt de cette discusion car chacun a sa vision de ce jeu qui est un mélange des genres et qui forcément ne remplira pas toutes les attentes et esperances.

Quand au fait de revenir une fois de plus sur les casuals, c'est chiant. Vous pensez reelement qu'on a attendu la wii pour avoir des jeux de merde...
 
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noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
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thedan
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thedan
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Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
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MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
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