Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Fallout 3
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Tu m'etonnes. Surtout que tu m'as surpris, d'habitude tu n'apparais que 5 min apres mon banissement d'un site. Heureusement que ta vie ne tourne pas autour de la mienne et de mes posts insignifiants. Ce n'est pas comme si je t'interpellais quelque part. Allez, bisous et à mon prochain ban.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4803 msgs
Vous ne pourriez pas vous insulter comme toute personne digne de ce nom ?
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
hohun a écrit :
Vous ne pourriez pas vous insulter comme toute personne digne de ce nom ?


Un peu comme on insulte les goules dans fallout 3 ? :p (et hop retour habile au sujet)... En tout cas éviter de les insulter augmente le karma, mais c'est beaucoup moins fun... je dis ça je dis rien ^^
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Mad_Dog a écrit :


Un peu comme on insulte les goules dans fallout 3 ? :p (et hop retour habile au sujet)... En tout cas éviter de les insulter augmente le karma, mais c'est beaucoup moins fun... je dis ça je dis rien ^^


Moi je ne fais rien de tout ça, je suis complètement ami avec eux.

Même si certains m'attaquent, ils doivent renifler l'odeur humaine c'est pour ça :p
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
CBL a écrit :
Les pilleurs agissent en bande et c'est leur métier de tuer et de voler. Donc je les vois mal engager la conversation. Quant aux super mutants... Tu sais que dans le jeu on trouve leurs garde-manger composés de morceaux d'être humains ? :)

Je pense réellement que les développeurs ont fait en sorte que la majorité des rencontres soient hostiles et attaquent à vue non pas pour qu'on s'amuse à faire pan pan boum boum en permanence mais pour qu'on ne se sente jamais à l'abris. Je ne sais pas vous mais chez moi ça marche.


En même temps, ça se passe dans une période de chaos après un apocalypse, donc je pense que, dans ce contexte, beaucoups de survivants utiliseraient le réflexe du "tire d'abord, on parlera plus tard"...

En tout cas, pareil que CBL, ce sentiment de jamais etre à l'abris est vraiment excellent.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Ce test m'a influencé dans mon achat du jeu (collector), et je ne suis pas déçu. J'adhère complètement à l'univers, aux quêtes, au feeling général. Même si le jeu a plein de défauts, il est néanmoins une excellente expérience.

Merci CBL \o/
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
De rien !
Content que ça te plaise :)
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1095 msgs
Je suis le seul pour lequel le jeu plante systématiquement a l'extérieur ?

Dans le Vault aucun problème, des que je sors, hop plantage du jeu, retour au bureau windows, impossible de jouer plus de 4 minutes à l'extérieur.

C'est du limite foutage de gueule.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Moi j'ai les mêmes instabilités que dans Oblivion : une sorte de fuite mémoire inexpliquée et aléatoire (au lancement d'une sauvegarde comme après 3h de jeu...) qui freeze le jeu et seul un ctrl+alt+del + tuer le process est possible.

A part ça, c'est vraiment bon, autant niveau gameplay qui s'avère plus varié et intense qu'Oblivion, que de l'ambiance et l'histoire.

Faire ses premiers pas dans une cachette abandonnée poisseuse et crasseuse. Découvrir un terrain de baseball ravagé où se sont passés des choses d'une rare violence. Faire sa première rencontre avec un radscorpion, un super mutant ou un fangeux...

J'avoue que je flippe de voir des marqueurs rouges arriver sur ma boussole, pour m'apercevoir que ça n'est que des radcafard... LE sentiment de solitude, d'abandon, de no future est bien là, et la peur toute simple aussi, complètement absente dans Oblivion.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Enorme soirée d'exploration hier. Ambiance "It came from the desert" dans une ville trouvée au pif avec...
l'attaque des fourmis géantes !

J'adore ce jeu. Je savais même pas qu'on pouvait avoir sa propre baraque. Tant mieux pour mon punk aux cheveux rouges dont je commençais à me lasser.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Le système de hacking est sympa, le crochetage aussi. Ils ont fait un effort là dessus. J'amerais encore plus de choses bien casse tête et bien integrées dans le jeu. Genre du crafting "façon puzzle", réparation d'objets, etc...
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Bonjour,
Merci d'éviter de faire du hors sujet à propos d'un épisode médiocre d'une licence dont personne n'a jamais entendu parler et laissez la parole au Lama et au fromage qui pue.
Merci de votre attention.
 
Doomy
Membre Factor
Membre 35 msgs
supermouette: Tant qu'un Radscorpion que tu soit level 1 ou 10 reste un rad scorpion ça reste potentiellement cohérent.

"L'équipement étant très secondaire (pas de bonus et de résistance inconsidérés) dans ce jeu contrairement à Oblivion, c'est pas en choppant telle armure que d'un coup tout ira mieux."

Moi je me souvient que quand t'aillais à Navarro dès le début de Fallout2 ben t'était quand même plutôt pépère :p

Narc: ça part en règlement de comptes West coast/East coast ou quoi?
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Par contre l'exploration et la liberté c'est bien, mais y a aucune protection contre le court circuitage de la quete principale. En me balladant au sud, vers un point d'interet qu'on obtient très tot dans le jeu...j'ai recroisé la route de Papa. En sautant toute la partie GNR au minimum.
Obligé de reprendre une très vieille sauvegarde.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Skizomeuh a écrit :
Le système de hacking est sympa


Pardon ? Tu trouve que jouer à Pyramide c'est "faire un effort" ? Je ne vois pas la corrélation entre être un bon hacker et que les mots de passe se raccourcissent. C'est un mécanisme de jeu vidéo qui n'a rien à voir avec la réalité, et c'est dommage.

Le crochetage de serrure est mieux réussi, à mon sens, puisque l'augmentation du skill rend le personnage plus "doux" et sa technique de crochetage plus "fine".
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Après une trentaine d'heures et un passage en Très difficile j'aime de plus en plus ce jeu. Je pensais vraiment que les donjons étaient tous les mêmes hors quête principale, je pensais pas que l'exploration soit nécessaire, je ne pensai pas que l'ambiance urbaine du centre pourrait être si contrastée avec le désert. J'étais parti avec plein d'à priori sur Oblivion with gun, et en fait non ! Pas de respawn !, les traces de nos passages qui restent ad vitam. Ca sert a quelque chose de degager le metro par exemple. Et pleins de lieux optionnels et uniques ! (Hubris comics, red racers, le ciné etc etc.....)

La maintenant, je suis bien obligé d'accepter mes choix. Intello, planqué, je peux pas attaquer les super Mutants de front ( A moins de bouffer tous mes stimpacks en pleine action ou devenir camé). Je leur crée des pieges. je les attire, je flingue en finesse, ou j'amene mes amis les fangeux.

Je me force juste a ne pas toucher a l'inventaire en plein combat, pas de quicksave et pas de fast travel. et la c'est de loin le meilleur jeu de 2008.

Pourtant j'ai détesté les premières heures.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Maintenant qu'ils ont arnaqué des millions de victimes ils peuvent commencer le hype pour Elder Scroll 5 par la phase1 habituelle: "le jeu précédent était bourré de fautes!"

"So the story does kind of break down. But you know what? We knew that, and were OK with it" - Emil le lead designer de Fallout 3

Il avoue aussi indirectement le mensonge sur les 200 fins différentes.
 
(Test) Fallout 3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews