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Forums

(Test) Fallout 3
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
ca veut dire que tu sois niveau 1 ou 100, tu arriveras à battre ce super mutant avec autant de difficulté.
(voir meme plus difficile au niveau 100 si t'as pas trouvé de costume de super guerrier par terre mais un costume de plombier).

Bon, ici ils ont amélioré cette grosse daube sortie tout droit de l'arriere train du pire programmeur du monde, et t'as pas de rat qui resistent à une ogive nucléaire parce que t'es level 100, mais ca pue toujours pareil.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
pouletmagique a écrit :
Ze_Pilot, c'est un peu notre Omar Boulon à nous...


Heu je croyais que c'était Draïkin. Tu veux dire qu'ils sont toute une famille... comme dans massacre à la tronçonneuse...

Mon dieu ^^
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
En fait la question pour moi c'est : Fable 2 ou Fallout 3 ?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ah ok, je vois ce que tu veux dire. Sur Oblivion, j'avais du baisser la difficulté parce que je mettais 10min à buter un feu follet (si c'est pas lui qui me faisait passer l'arme à gauche)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Et point de vue difficulté, doit on préparer les expéditions ou on peut y aller mains dans les poches, on trouve tout le nécessaire par terre ou sur les cadavres?

Ça parait idiot, mais j'aimais vraiment sentir qu'il fallait préparer une sortie, penser a réparer le matériel pour ne pas se retrouver à poil, s'équiper en potion resist/soins/fleches et trucs divers (comme dans BG au presque hazard), et j'ai jamais trop retrouvé cette impression dans morrowind/Oblivion.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Toof, que les monstres s'adaptent à ton niveau. J'imagine que les supersmutants que tu rencontres au début ont des armes à la con, puis plus tu avances en niveaux plus ils ont des armes balezes. Mais je pense que c'est moins pire qu'a oblivion. J'ai fait le commissariat du début, au premier niveau (étage) les Mutants ont des armes à la con, mais plus tu descends plus ils ont des armes plus costaudes le "boss" à la fin possède une mitrailleuse que les autres n'ont pas par exemple et encaisse plus.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Ze_Pilot : j'ai trouvé l'auto-levelling très léger. Très rapidement, je n'ai plus aucun mal à buter les taupes alors que certains endroits m'ont donné beaucoup de fil à retordre. Dès le départ j'ai voulu faire mon malin et aller à Washington DC et je suis tombé sur des super mutants surarmés.

fwouedd : au début ça va niveau munitions. A la fin, vaut mieux que tu passes d'abord chez le marchand pour faire le plein :)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
narc a écrit :


Heu je croyais que c'était Draïkin. Tu veux dire qu'ils sont toute une famille... comme dans massacre à la tronçonneuse...

Mon dieu ^^


oui, avec le teasing de fou qu'il nous a fait depuis l'annonce de l'exploitation de la license par Bethesda, j'attends avec impatience son contre-test.

Sinon, est-ce que FO3 a hérité d'autres évolutions de Oblivion, comme le fast travelling, crochetage...?

On peut en savoir un peu plus sur la qualité de la bande son?

Je m'achèterai le jeu c'est sur, mais avant il faut que je torche Fable 2, les simpson et PGR.

Tant à faire, si peu de temps...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Cyberpunk a écrit :
On peut en savoir un peu plus sur la qualité de la bande son?

Je cite le test : Le sound design remonte bien l'ensemble. Le bruit des armes et des crânes qui explosent est excellent et la BO est magnifique.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
toof a écrit :

Je cite le test : Le sound design remonte bien l'ensemble. Le bruit des armes et des crânes qui explosent est excellent et la BO est magnifique.


J'ai pas été assez précis: je voulais connaitre le style musical: plutot symphonique, plutot métal, accordéon...

est-ce que ça se rapproche plus de Mass Effect (plus sombre et électronique) que de Oblivion (plus symphonique) par exemple?

Pour ma part, la musique est très importante pour l'immersion
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
CBL a écrit :
How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb


Un Homme de gout ce CBL ! :)

Bon sinon au niveau du test ce qu'il en ressort c'est que c'est un très bon RPG mais un très moyen Fallout. Je pense que je vais me le prendre.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Cyberpunk :

Fast travelling : oui mais il faut avoir déjà visité l'endroit pour y aller

Crochetage : oui mais un peu modifié et c'est moins casse-couille.

Musiques : au niveau des compo d'Iron Zur, c'est du symphonique assez sombre. Mais surtout il y a la radio qui passe de la musique 40s. Par contre y'a pas des masses morceaux.
 
kakek
Membre Factor
Membre 927 msgs
Note :
Il ne me semble pas que fallout soit sortit avec les nombreux outils de modding dont avaient bénéficié Oblivion et Morrowind. Ni qu'ils soient annoncés clairement.
Il ne vaut peut etre mieux pas s'attendre a des foisons de patch amateurs si rapidement que ca en fait.

Aprés je ne doute pas que des mods arriveront quand même, d'une facon ou d'une autre. Mais si vous les attendez pour jouer au jeu, vous pourriez attendre plus longtemps que prévu.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
CBL a écrit :
Cyberpunk :

Fast travelling : oui mais il faut avoir déjà visité l'endroit pour y aller

Crochetage : oui mais un peu modifié et c'est moins casse-couille.

Musiques : au niveau des compo d'Iron Zur, c'est du symphonique assez sombre. Mais surtout il y a la radio qui passe de la musique 40s. Par contre y'a pas des masses morceaux.


Super, les réponses que j'attendais. merci CBL! :-)
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Quelqu'un sait si la version 360 est de la qualité de la version PC ? (voir la version PS3 qui d'après les rumeurs serait toute pourrite ...)Je me laisserai bien tenté après le très bon test de CBL ...
Pfuiii on peut pas tuer les gamins : http://translate.google.com/translate?hl=nl&sl=nl&tl=en&u=http://ps3life.nl/nieuws/1606-geen-kindjes-doden-in-fallout-3/
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
kakek> si c'est bon pour les mods. Ca utilise toujours des fichiers bsa comme Oblivion, il y a juste la version qui change. Un octet à changer et on peut l'ouvrir avec les outils dispos pour Oblivion.

Sur PC, afficher la console (²) et FOV xx pour le changer. Par contre, ça change rien pour notre perso, avec l'arme qui prend toujours un quart de l'écran :/

Comme dit plus haut, il faut le prendre pour l'ambiance en général (monde post-apo tout ça) plutôt que pour son gameplay. La partie RPG est assez risible comme l'a précisé Ze_PilOt avec la non influence de tout sur tout et pour la partie FPS ça reste toutefois correct dans l'ensemble. Le VATS me gonfle pour ma part, vu que je trouve que le ralenti "casse" tout le rythme des combats mais est appréciable au début du jeu dès qu'il commence à y avoir un peu trop d'adversaires. Par contre, avec une vue full 3D, c'est assez déconcertant de balancer 4 headshots à un type sans protection particulière et de le voir toujours debout..
Et toujours cet auto-leveling bien pénible oui (mis à part sur les "petites" créatures). On retrouve également bien Oblivion sur la réaction et le comportement des NPCs, c'est assez flagrant.

Vivement les mods \o/
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Le mode VATS est obligatoire ou on peut faire tout le jeu sans s'en servir?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
pomkucel : la version 360 que j'avais vue à la GC était pas dégueu.

Cyberpunk : on peut faire tout le jeu sans.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
d'insulter à moitié des enfants


???
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Espèce de petit enc
 
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