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Puncher's Impact décède
PetitFilou
Membre Factor
Membre 9 msgs
DrX a écrit :

Je suis d'accord mais on se renseigne sur les boites avant de postuler.
Le nombre de gus que j'ai eu en entretien pas capable de savoir quels jeux on avait fait ....


Ok, sauf que la plus part d'entre nous ont été embauché il y a un an voire plus. Pas de jeu annoncé ou très peu.

Les émissions super rigolotes sur Gameblog donnaient envie aussi.

Et, par exemple, lorsqu'on joue à Lucha, on voit le potentiel de Punchers sans Jamo à la prod et GD qui a lâché l'affaire pour bien voir l'équipe se planter (ah oui parce qu'ils sont méchants avec lui) et, au final, faire le seul jeu valorisant pour le studio
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Pour Crasher j'extrapole peut être, ceci dit j'ai beau remonter aux toutes premières infos publiques sur le projet j'ai du mal à voir le moindre truc enthousiasmant. Sans compter comme le souligne Drx, que Mindscape (et le fameux GD) ont déjà un historique.
Sinon pour Horse Star pas d'excuses.
 
DrX
Membre Factor
Membre 107 msgs
D-Kalcke a écrit :
Je suis d'accord, mais en l’occurrence on parle de Punchers Impact qui n'avait pas sorti de jeu avant Crasher.

C'est pas faux, mais bon une video sur gameblog aurait suffit. Mais quand on voit le desespoir à trouver des stages....on a meme voulu me payer pour en faire chez nous...
C'est pour ça que je pense qu'il y avait des naifs la bas, pas des méchants juste de petits gars plein d'étoiles dans les yeux qui ont cru au mirage
 
Omnion le Proturobougre
Membre Factor
Membre 43 msgs
"Bonjour, notre jeu c'est Crasher. Alors c'est une sorte de MOBA, mais sans l'équilibrage, parce qu'en fait on s'en fout parce qu'on comprend rien dans le jeu.

Et puis c'est marrant, des fois on va vite, puis la semaine d'après on décide que ça va trop vite et que l'action est brouillon. Puis à tweaker les valeurs de vitesse, on se rend compte qu'on fini par voir que le système est daubé, alors on remet la vitesse à foooooooond ! Comme ça, on pense qu'il y a de l'action, et on oublie le fake design excel ! Vrouuuuuuuuuuuuuum ! C'est trop puissant !

Et puis finalement, on va mettre les power-ups, ça tombe bien ça doit faire 8 mois que le mec qui l'avait proposé s'est barré, alors on pensera que c'est mon idée. Vroooooooooum les power-ups !

Putain, ça vrouuuum tellement quoi ! CanardPC va adorer."
 
mustapha
Membre Factor
Membre 1 msg
channie a écrit :
DrX a bossé dans le jeu, peut-être pas dans des grands studios certes, et il est surtout connu pour avoir réalisé la plus grande escroquerie de tous les temps: vendre à prix d'or sa techno obsolète à Bulkypix.

Je t'aime DrX. Y a pas des programmeurs experimentés chez BulkyPix? Y a pas des programmeurs avec plus de 8 ans d'experiences? J'ai bossé avec un des programmeurs de chez BulkyPix (Loic). Il était un fake lead. Il disait bcp de mal de moi et copier ce que je faisais sans rien comprendre. Il copiait meme mes erreurs. Il n'a jamais ecrit une ligne d'assembleurs de sa vie ou fait des trucs evolués. Il est bon ni en haut-niveau ni en bas-niveau. Il ne connait rien au contrainte de dev. Il a rien glandé pendant 4 ans chez Vivendi/Cocktel/Mindscape. Il etait juste un sous-amateur bien payé pour faire un fake-moteur 2d. En gros, il a passé N années a faire un moteur trop compliqué et tout buggé juste pour afficher une image 2d a l'ecran qui bouffe plein de memoire. En plus, quand les boites le contacte a propos de moi, il dit plein de mal.
Je regrette juste un truc a propos de ce gars. C'est d'avoir dit une fois devant tout le monde pendant mon le debut de mon 1er cdd... Lorsqu'un programmeur junior est venu lui demandé de l'aide, j'ai dit : "T'as cru que c'etait un employé? C'est juste un stagiaire.". Si aujourd'hui, il était devant moi je m'excuserai. Je lui dirai : "Pardon Loic. Je me suis trompé sur toi. En fait, tu vaux pas un stagiaire mais juste deux stagiaires gratuits.". La difference entre moi et lui : c'est que moi je dis les choses en face sans masquer mon nom et quand la personne concernée est la.

La question que je me pose c'est qu'es-ce que qu'ils ont besoin de payer pour un moteur vide ?

(Le seul truc a faire c'est afficher une image, jouer un son, gerer le touch screen et l'accelerometre. waouh. c'est sacrement hardcore.)

Comme moonboy, j'ai tous ces types de cette boite contre moi. Bein, ils me font pas peur. Ils croivent m'impressionner avec leur 8 millions de downloads avec 50 jeux en 2 ans. ah ah ah... ah. ah.

En fait, c'est 8 millions de downloads gratuits + payants. Pour 1 download payant, y a 10-20 downloads gratuits pour les gros hits. Le jeu coute 79 cents. 25% va dans la poche d'Apple. 20% va dans la poche de BulkyPix. Et 55% dans la poche du developpeur. Ca veut dire que le developpeur gagne en moyenne : 8000000 * 0.79 * 0.55 / (50 * 15) = 4634 euros pour un jeu. Ca fait 2 juniors pendant 3 semaines sans compter le materiel (iphone a 600 euros et le mac a + de 1500 euros et 99 euros d'inscription chez apple). Meme Mindscape te file plus d'argents. Et c'est du vrai que tu gagnes a chaque fois que ta copine a ses regles. Pour finir, je vais dire qu'il me font tres peur^^ Ils vont arroser/bukkaker tous les petits studios. Apres c'est moi qui va passer pour le mechant car je previens les petits studios qu'ils vont tout simplement perdre du fric.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
@Omnion

Tu sais, je crois que ton message était passé la première fois, hein.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Bon c'est pas tout mais une question demeure quand même :

Il est free to play Crasher maintenant?

Je veux pas casser l'ambiance mais un sou est un sou comme on dit en Auvergne!
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Omnion le Proturobougre a écrit :
"Bonjour, notre jeu c'est Crasher. Alors c'est une sorte de MOBA, mais sans l'équilibrage, parce qu'en fait on s'en fout parce qu'on comprend rien dans le jeu.

Et puis c'est marrant, des fois on va vite, puis la semaine d'après on décide que ça va trop vite et que l'action est brouillon. Puis à tweaker les valeurs de vitesse, on se rend compte qu'on fini par voir que le système est daubé, alors on remet la vitesse à foooooooond ! Comme ça, on pense qu'il y a de l'action, et on oublie le fake design excel ! Vrouuuuuuuuuuuuuum ! C'est trop puissant !

Et puis finalement, on va mettre les power-ups, ça tombe bien ça doit faire 8 mois que le mec qui l'avait proposé s'est barré, alors on pensera que c'est mon idée. Vroooooooooum les power-ups !

Putain, ça vrouuuum tellement quoi ! CanardPC va adorer."

Il y a pleins de prods a succès qui se passent comme ça et je pense que c'est une bonne façon de faire des jeux de qualité.

C'est éprouvant pour les équipes et couteux par contre je peut comprendre. Et entre le succès ou le fail ça tiens à très peu de chose (ça tiens aux personnes qui portent la vision et décident des revirements).
 
limo
Membre Factor
Membre 2 msgs
@mustapha :
8millions / par 50 prod = environ 160 000 ventes par prod.

on dit 150k*0,79 = 118k - 30% d'apple = 83K
on retranche 15% de Bulkypix (pas 20) = 70k pour le développeur.

Les download gratuits sont temporaires, donc je penses pas qu'ils représentent au total dix fois le volume des dl payants. Tu peux dire que l'appli en gratuite se dl dix fois plus qu'en payante, mais pas qu'au total les ventes gratuites sont 10fois plus nombreuses que les payantes.

Allez on dit 50k en moyenne. Je sais pas comment tu trouves 4000€.
 
flousta
Membre Factor
Membre 298 msgs
j'y connais rien à votre charabia, mais je peux affirmer sans soucis que le thread est épique !
Au final on en apprend beaucoup sur le secteur du jeu vidéo (du moins de l'intérieur). Après je me doute que les situations décrites par chacun ne peuvent pas être appliquées à tous les studios, mais ça reste très instructif...
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Ben la vache, ça déballe ici :) Rassurez moi, vous vous aimiez tous au début ou au moins pendant une partie de l'aventure, non?
 
kikoolol
Membre Factor
Membre 3 msgs
Hum DrX, ca avait l'air bien ton entreprise:

http://www.notetonentreprise.com/company.php?id=4628&entreprise=uacari

Ah oui, je remarque que les 2 commentaires positifs ont quasiment les mêmes notes pour chaque rubriques... Étrange... ( un commentaire suspectant même : "Et ce commentaire ressemble beaucoup à un patron chantant lui même ses louanges, sans même s'en cacher! Quelle tristesse... " ).

Es tu sûr d'être bien placé pour venir donner des leçons aux gens ??
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
divide a écrit :
Pour Crasher j'extrapole peut être, ceci dit j'ai beau remonter aux toutes premières infos publiques sur le projet j'ai du mal à voir le moindre truc enthousiasmant. Sans compter comme le souligne Drx, que Mindscape (et le fameux GD) ont déjà un historique.
Sinon pour Horse Star pas d'excuses.
A priori quand t'es embauché pour développer un jeu, il est même pas annoncé, alors bon, puis le postulat de base pour Horse Star était pas engageant niveau joueur, mais niveau dev, ils disaient qu'ils voulaient faire du MMO pour gamine, mais de qualité.
Puis bon, j'ai l’impression que les studios français font plus de la sous-traitance qu'autre chose, alors quand ils font des projets à eux, c'est déjà pas mal.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Bon, on ne saura jamais qui a eu cette idée stupide de se lancer sur un MMO de course de voiture pour le premier titre d'un studio sans XP
 
Noisybear
Membre Factor
Membre 42 msgs
Omnion le Proturobougre a écrit :
Putain, ça vrouuuum tellement quoi ! CanardPC va adorer."


A vrai dire, va sur le forum de CPC et tu verras que les gars de l'équipe ont vraiment aimé Crasher.
 
pincher impact
Membre Factor
Membre 1 msg
Juste pour rectifier quelques points pour Dr.X:

Quand t'arrives et qu'on te dit tu vas faire un MMO d'équitation avec 40 km2 de terrain à streamer sur Unity avec de la végétation à gogo, le tout en moin d'un an; tu perds vite les petites étoiles que t'avais dans les yeux et tu comprends vite aussi l'incompétence de tes dirigeants.

Seulement voila, t'es en CDI, tu fais de l'XP, tu gagne plus que dans n'importe quel studio de jeux français, malgré les quelques commérages l'ambiance y été excellente, et bien se barrer n'était pas la meilleure solution pour tout le monde.

les seuls niais dans ce studio sont GD et son compère "lead GD/LD" qui se prend pour un programmeur sans arriver à prendre conscience qu'il ne sait pas déclarer une variable, et qui au final est bien plus responsable de l’échec de la boite en ayant massacré toutes les prods avec des décisions juste ahurissantes.

On savait tous que ça n'allait pas durer très longtemps même si il est vrai que l'on ne s'attendait pas à ce que ça coule aussi vite. Quand t'as mindscape derrière qui a craché plusieurs millions; tu te dis qu'ils en sont plus à 1 million prés pour assurer la survie d'un studio encore 6 mois voir 1 an. De la pouvaient repartir des petites prod intéressantes, bien plus modestes et surtout sans les 2 énergumènes qui se sont empressés de quitter le navire.

Ne soyez pas triste pour punchers, ce licenciement économique arrange une grande majorité d'employés qui y sont encore et qui n'attendaient vraiment plus que ça depuis longtemps.
 
Noisybear
Membre Factor
Membre 42 msgs
__MaX__ a écrit :


On parle de pognon GrovenZaft, son calcul est juste. Les charges qu'impliquent une masse salariale de ce niveau n'ont rien avoir avec un duo.

Et ce qui fait tourner un studio de moyenne envergure c'est quoi ? Ha mais ouais ! Le pognon. :/


L'équipe de Castle Crasher mangeait des pâtes à longueur de journée. C'est des dev flash qui se sont faits connaître sur Newsgroup et qui ont papa et maman derrière eux. Ca aide.

En plus comparer Castle Crasher et Lucha est une hérésie.

Le travail fourni par les animateurs et les graphistes surplombent pas mal de production actuelle. Ca a été très facile pour nous les LD de faire des niveaux qui mettaient en valeur leur boulot. Mais très long.

Les niveaux durent entre 15 et 25 minutes avec un rythme très soutenu.

Les gens qui y jouent aiment le jeu et se marre. Et, nous les membres de l'équipe on est vraiment fier de ce que l'on propose.
 
Effet Merde
Membre Factor
Membre 1 msg
CHIBRUS MAXIMUS a écrit :


C'est vrai ça, c'est surprenant, parce qu'il y en a des choses à dire sur l'ami Jamo...


Oh comme tu y vas Chibrus, j'suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu l'occasion de bosser avec Jérôme par le passé et j'pense pas qu'il soit un mauvais bougre.
J'étais pas à Puncher mais je suis suis sûr qu'il s'est donné à 2000% pour tenir le projet à flots, tel que je le connais, il n'a pas du compter ses heures et vous devriez sans doute le remercier au lieu de venir chialer comme ça les gars de Puncher.
Ça vaut aussi pour Moonboy et Channie.
Pour GD c'est différent, ce type doit vraiment arrêter d'essayer de parler Anglais, put*** c'est pas possible, pour être parachuté Dirlo d'un studio à 24 piges, il a du arrêter l'école en CM1, soit avant les premier cours d'anglais.

Sinon il me semble qu'Omnom a comparé le JV en France à un océan de merde, je dois dire que c'est malheureusement de plus en plus vrai.
 
DrX
Membre Factor
Membre 107 msgs
kikoolol a écrit :
Hum DrX, ca avait l'air bien ton entreprise:

http://www.notetonentreprise.com/company.php?id=4628&entreprise=uacari

Ah oui, je remarque que les 2 commentaires positifs ont quasiment les mêmes notes pour chaque rubriques... Étrange... ( un commentaire suspectant même : "Et ce commentaire ressemble beaucoup à un patron chantant lui même ses louanges, sans même s'en cacher! Quelle tristesse... " ).

Es tu sûr d'être bien placé pour venir donner des leçons aux gens ??


Effectivement il n'y a pas eu que des gens heureux chez nous et la/les personnes qui a écrit ces mots, l'ont fait dans un contexte très difficile de restructuration où l'entreprise pour être sauvée, a du faire des sacrifices pour l'intérêt du plus grand nombre. Les salaires avait du mal a être payé (mais tout a été régularisé par la suite) et certains pensaient que la fin était proche donc ils ne foutaient plus rien et refusaient de bosser correctement.

A l'époque j'ai très mal réagit (et non ce n'est pas moi qui est posté les commentaires positifs) car ce genre de site n'est la que pour déverser sa haine. Des plaintes ont été déposées suite à ça, car si on n'est pas content on peut le dire, mais il y a des limites légales à ne pas dépasser (Surtout le fait que j'ai pour certains le pouvoir de corrompre la justice de pays qui juste L0L).

Aujourd'hui avec le recul je me dis que c'est moi qui n'est pas su gérer ce conflit car j'aurai du être beaucoup plus rigide dans ma gestion des ressources humaines, car contrairement à PI chez nous les avis étaient valorisés et les décisions étaient collectives mais parfois certains à cause de ça oublie où est leur place.

Il y en a sans doutes qui me haïsse, d'autres qui se rendent compte à posteriori de la chance qu'ils avaient (je parle pas des projets, mais des conditions de travail), et d'autre qui sont reconnaissants. J'ai aidé beaucoup de gens du secteur sans jamais rien demandé en échange
et je pense que de ce coté j'ai fait suffisamment pour en savoir de quoi il en retourne.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 333 msgs
Avant ce topic j'avais jamais réalisé qu'un "signet" à placer dans les commentaires serait fort utile dans la vékat...
 
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Tribune

choo.t
(04h28) choo.t Ça a l'air propre finalement la GPD Win, ça me fait bien plus envie que la Switch, et c'est pile le même prix.
mercredi 22 février 2017
Crusing
(23h00) Crusing Elle est le héros que cette ville mérite [youtu.be]
Crusing
(22h58) Crusing MrPapillon > merci capitaine Constat, et à bientôt !
zouz
(21h59) zouz La Russie : [hitek.fr]
Laurent
(21h35) Laurent (20h58) C'est pas le pitch de La Strategie Ender ? (pas vu)
Big Apple
(21h01) Big Apple Disney va violer jusqu'au bout la licence, tel un pervers narcissique à tendance psychopathe
MrPapillon
(20h58) MrPapillon Je sais pas si on a déjà eu des films avec des grandes guerres de territoire à l'échelle d'une galaxie.
MrPapillon
(20h57) MrPapillon Crusing > Y en a des milliers de découvertes déjà. La particularité c'est surtout qu'elles sont proches.
Laurent
(19h53) Laurent Crusing > heureusement qu'on n' attend pas la nasa pour inventer des planètes...
Crusing
(19h51) Crusing Sinon au lieu de faire des spin off de reboot de prequel remaké, la Nasa à découvert 7 exoplanete, ça pourrait inspirer des films plus originaux.
Crusing
(19h39) Crusing Laurent > ouais les directeurs de casting feraient pas des bons videurs....
Laurent
(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
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