Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Puncher's Impact décède
DrX
Membre Factor
Membre 107 msgs
SlyTheSly a écrit :
Y'a eu quelques commentaires qui évoquent un échec, ou des problèmes chez *Dontnod*, alors que ce studio à ma connaissance est en train de développer son premier jeu... Du coup je ne comprends pas trop... O_o ?


En fait ça reste un mystère mais aux dernières nouvelles c'était pas la joie. Channie doit savoir mieux que nous de quoi il en retourne !
 
DrX
Membre Factor
Membre 107 msgs
très drole le logo mais non je cherche pas de travail désolé car j'ai déjà trouvé, mais si je ne clame pas pour qui je bosse c'est que je n'ai pas impliqué une société pour laquelle j'ai pas encore commencé
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Tiens sinon, vu que tout le gratin du JV français est réuni sur ce thread, j'en profite pour refiler l'adresse du groupe LinkedIn officieux des lecteurs de Factornews.

http://www.linkedin.com/groups?gid=3758759

A fond dans le networking, mais pas trop!
 
bahamut
Ninja
Membre 19 msgs
Je trouve ça extrêmement dommage pour Punchers. Ca aurait vraiment pu être un studio intéressant avec des reins solides et quelques projets loin d'être nazes. Mais lancer 4/5 projets en même temps avec la création d'une nouvelle structure à côté, ça me parait pas super intelligent niveau management d'entreprise.

J'espère sincèrement que toutes les personnes qui valent le coup de chez Punchers retrouveront rapidement quelque chose.

Ps : Impressionnante réactivité niko. Je sais pas trop comment je dois le prendre.
 
DrX
Membre Factor
Membre 107 msgs
Mougli a écrit :
Tiens sinon, vu que tout le gratin du JV français est réuni sur ce thread


ça ressemble plus à un plat de nouilles :D
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Oh la vache les mecs, venez ! Y'a une gars de Quantic Dream !
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Oh puté ! C'est une boutade ou c'est un vrai employé de D.Cage ?
 
DrX
Membre Factor
Membre 107 msgs
Bah Quantic est une très belle boite. On aime ou on aime pas, mais faire ce qu'ils font en France il faut du courage !
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Hahaha,
j'ai adoré ce thread, je me suis inscrit exprès pour dire à quel point c'est bien ! Les grapheux, faites en une BD (avec des pingouins) !!!!!

DrX c'est le meilleur. Je me suis bien demandé qui c'était surtout quand il a dit qu'il a refusé de serrer la main de Descampe. Maintenant que je le sais, je suis encore plus fan ! (En plus, à moi, il m'a serré la main (mais il très probablement oublié)).

Bref DrX, des infos sures !
Et continue de balancer, tout le monde t'écoute !
http://polygamer.com/?Puncher-s-Impact-c-est-rigolo
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 773 msgs
Rhoo Paulozz tu m'as dit cette après-m que tu posterai pas!! :D
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Je veux pas que le thread meurt, l’ambiance est trop bien ! Et franchement je me paye une telle barre avec machin qui bitche sur truc.
ALORS QUE ¨PUTAIN POUR ENTRER CHEZ PUNCHER IMPACT IL FALLAIT SAVOIR REFAIRE DES SCREENSHOT DE DIABLO 3 !!!! Et en 2 jours, c'est pas du test de tarlouze tout ça !
Descampe, il te refait Diablo 3 en une semaine, 2 fois
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Tiens, on va faire les GD facts.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
GD dit plus de bullshit que D. Cage et P. Molyneux réunis. \o/
 
GrovenZaft
Membre Factor
Membre 9 msgs
T'as pas un T.Hawk à train Paulozz :D ?
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Pas mal, aller ! Un autre !
 
DoudouSupreme
Membre Factor
Membre 3 msgs
Bon allez me voilà tout fraîchement inscrit pour intervenir à mon tour :D

Connaissant certains des gars qui ont travaillé à Punchers Impact, je peux dire qu'ils n'étaient pas naïf quant au devenir de la boite, même si certainement ils ne pensaient pas que cela allait se finir aussi vite. Ils ont voulu croire qu'en bossant dur (ceux sur Lucha fury en tout cas que je connais), peut-être il pourrait faire un jeu sympa pour leur portfolio. C'est sur et certain Lucha Fury ne révolutionnera pas le jeu vidéo, mais le but était de faire un jeu efficace et divertissant plongé dans l'univers de Lucha Libre. Après chacun pensera ce qu'il veut sur la qualité du titre pas encore sorti.

Néanmoins la plupart des gens au studio avait un opinion bien tranché sur GD. Certains pensent qu'ils auraient du faire remonter l'info ou se barrer mais cela n'est pas vraiment possible quand on est junior et qu'on démarre sa carrière. On peu difficilement réclamer de virer un gars quand on a tout autant voire moins d'expérience que lui, ni partir car aujourd'hui décrocher un job dans le jeu vidéo en tant que GD, LD ou Associate Producer c'est un luxe qu'on ne peut pas se permettre.

J'ai moi-même refuser au début de l'année un job en CDI, un luxe alors que nombreux de mes camarades galèrent pour chopper un boulot. Je trouve cela un peu injuste ou facile de dire, t'avais qu'à partir.

J'ai décroché un job au mois de février en angleterre en tant que junior car je me suis vendu, montré ma motivation à mon producer et aussi car j'ai eu beaucoup de chance au niveau du timing. Et je suis très admiratif de la manière dont les gens travaillent. Ils sont très pros et ne font pas du tout allusion au titre de junior ou senior. je suis toujours très content de savoir qu'un mec qui a bossé sur Assassin 2 ou Kill Zone 2 te parle de professionnel à professionnel sans te prendre de haut alors que tu (en l'occurence moi) n'es personne.

Les places de junior se comptent sur les doigts de la main, donc même quand on sait qu'on est dans une boite de merde, des fois on est obligé de prendre son mal en patience afin de trouver quelque chose de mieux et chopper de l'expérience.

Je me doute que vous en êtes bien conscient mais je souhaitais le rappeler car dans notre situation on peut pas toujours faire la fine bouche. On est obligé parfois de serrer les fesses.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Best thread ever :)
 
GrovenZaft
Membre Factor
Membre 9 msgs
AMEN
 
DrX
Membre Factor
Membre 107 msgs
GAME OVER
 
Cheet
Membre Factor
Membre 3 msgs
La seule chose qui arrive à la cheville de GD c'est ses chaussettes /o/
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews