Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Les series TV du moment
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1117 msgs
Rouge a écrit :
The last of us : n'ayant pas joué au jeu car n'ayant plus de playstation depuis la 1er je ne n'ai pas d'avis sur la qualité du portage, mais pour avoir vu l'épisode 1 hier j'ai trouvé ça vraiment pas mal pour une mise en ambiance. Affaire à suivre..


C'est assez bien fait (à part la photographie et la direction que je trouve vraiment pas terribles) mais ça n'a que peu d'intérêt si on a fait le jeu.
(Je dis ça en étant un grand grand fan de TLOU 1&2). Les acteurs sont plutôt bons !
 
GTB
Membre Factor
Membre 1968 msgs
L'enthousiasme dingue autour de la série est complètement pété (le truc est limite déjà sacré meilleure série 2023), comme souvent ça en fait des caisse parce que HBO, mais honnêtement c'est du bon boulot et une adaptation qui s'annonce réussie. Pedro Pascal est impec; j'ai un peu plus de mal avec Bella Ramsey en Ellie (mais elle fait bien son boulot).

Par contre, je pense que l'impact de ce premier épisode est très différent entre un nouveau spectateur et un joueur qui a fait le jeu. Pour qui a joué, il sera en terrain parfaitement connu et assez sage. Les épisodes suivants, qui prendront probablement un peu leur distance avec le jeu, devraient être un peu plus surprenants.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1782 msgs
Complètement d'accord. Ce premier épisode ne surprendra clairement pas les joueurs. C'est du solide, c'est du HBO. C'est sobre, appliqué mais efficace. Et je pense que la photo désaturée (raccord avec le post apo
La première incartade que je vois, c'est cette nouvelle Ellie moins "jolie" mais plus frondeuse, plus caractérielle, ce qui laisse entrevoir des confrontations plus tranchantes que dans le jeu avec Pedro Pascal, impeccable lui aussi.
Hâte de voir comment les scénaristes se sont appropriés la suite mais vu les dernières images du premier épisode, on ne va pas échapper au passage de l'immeuble à mon avis (en espérant que les autres épisodes diffusés au compte goutte soient aussi longs sinon ça va être frustrant).

Edit : le 2e épisode est du même tonneau et commence à bien rentrer dans le vif du sujet. Les effets spéciaux et les décors sont chouettes et très propres sans être tape à l'oeil (ni très originaux, raccord avec le jeu). Il confirme surtout que le casting est solide et que Bella Ramsey aura plus d'importance et de répondant que dans le premier jeu.
 
Les series TV du moment

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews