Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Les series TV du moment
MaVmAn
Membre Factor
Membre 634 msgs
Échaudé après Boba et Obi, mais une bien belle réussite Andor. Entre autres qualités, ils ont créé une ambiance oppressante et froide, on sent le danger de l'empire, bien qu'encore bancal et maladroit, mais déshumanisant et implacable.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 768 msgs
Beat :
Et ça pourrait rester en surface mais en fait c'est le premier truc mainstream qui explique pourquoi l'empire c'est des méchants, et non c'est pas parce qu'un guignol se balade avec un cutter lazer et un chaudron sur la tête.


Mais oui !!
Cette scène de l'arrestation et du procès expéditif d'un type en vacances, c'est génial !
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 799 msgs
Mais que ça me gonfle cette limitation des horaires pour Lastman ! J'ai créé un compte, ça suffit pas. On peut pas télécharger, à moins que je sois passé à côté ? Et introuvable sur les réseaux moins légaux. Raaaah !
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3359 msgs
C'est effectivement une vrai idée de merde de la part de l'Arcom et de FranceTV, qui encore une fois passe sous-couvert d'un think of the childrens.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1770 msgs
Bah c'est chiant mais ça reste recevable vu que c'est accessible facilement et gratuitement. Y a que regarder l'épisode 2 pour s'en convaincre. C'était la même dans le monde d'avant quand les films passaient en 2e partie de soirée...

Chouette 2e saison par ailleurs même si j'ai préféré la saison 1 et que la fin m'a laissé un peu perplexe.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3359 msgs
ptitbgaz a écrit :
Y a que regarder l'épisode 2 pour s'en convaincre. C'était la même dans le monde d'avant quand les films passaient en 2e partie de soirée...


C'est là où c'est débile : la censure basée sur l'horraire, ça fonctionnait car le poste était dans une pièce commune, souvent sans casque, c'était donc chaud de mater les émissions du soir sans se faire gauler par les parents.

Dans un monde où le gosse à son smartphone/laptop dans sa piaule, ça ne fait aucun sens, pire encore, vu que c'est le seul moyen légal d'accèder au contenu, même les personnes qui ne sont pas sensées être visée par la censure se retrouve prises au filet, et tout le monde à pas envie de veiller pour mater une série.

C'est vraiment une idée de merde.

Et bon, l'ARCOM qui laisse Hanouna en roue libre aux heures de grande écoutes, mais chiale pour un peu de sang ou de cul, c'est franchement une pudeur déplacée.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1965 msgs
ptitbgaz a écrit :
Chouette 2e saison par ailleurs même si j'ai préféré la saison 1 et que la fin m'a laissé un peu perplexe.


C'est une vraie fin ou ça appelle une saison 3? Pas encore eut le temps de me plonger dans cette saison 2. La première m'avait beaucoup plu.

Pour ma part je termine Le Cabinet de Curiosité de Del Toro et je suis sur Chainsaw Man. Mes listes de trucs à voir sa rallongent. Il y a beaucoup, beaucoup trop du trucs.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1770 msgs
Oui c'est une vraie fin, un brin métaphysique dans mes souvenirs. En tout cas, rien qui n'appelle explicitement à une 3e saison.

@choo.t mouais chais pas. Déjà toute mesure restrictive a forcément des dommages collatéraux si on veut qu'elle ait un effet. J'ai pas de gamin mais je ne pense pas que je les laisserais seul dans leur chambre avec leur smartphone / ordi passé 23h à moins de 15 ans mini. Je ne trouve pas ça sain. En tout cas, tout parent un peu soucieux de son gamin ne devrait pas le laisser faire à mon humble avis (théorique encore une fois).
Et non Lastman ep.2 c'est pas "juste un peu de sang". Même chose pour l’Arène de la mort. 16+ mini aurait été juste cependant.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6195 msgs
house of the dragon

https://www.youtube.com/watch?v=t1_zaPfw-Wc

On perd l'aspect heroic fantasy
On perd l'aspect intrigue mystérieuse.

À la place on a les Tudors/dallas avec des dragons de temps en temps.
Je ne peux pas dire que ça soit nul à chier, mais c'est pas très passionnant tandis que l'ennui se manifeste régulièrement. Seul quelques démembrements maintiennent éveillés. Pour moi c'est raté.
 
Moe_Morue
Membre Factor
Membre 6 msgs
ptitbgaz a écrit :
Oui c'est une vraie fin, un brin métaphysique dans mes souvenirs. En tout cas, rien qui n'appelle explicitement à une 3e saison.


En fait la 2eme saison embraie sur la BD :https://fr.wikipedia.org/wiki/Lastman_(bande_dessinée)
 
Les series TV du moment

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews