Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
_Kame_
Membre Factor
Membre 874 msgs
Khdot a écrit :
Je le dis et redis, mais on va maintenant au cinéma pour voir des séries TV, et on regarde la TV pour voir des films. Le nivellement par le bas est flagrant au cinéma.


Ça fait joli à sortir en soirée, mais ça ne veut pas dire grand chose. Dans le sens où y'a tjrs eu des films de merde au cinéma. Dans le sens où les budgets n'ont rien à voir. Dans le sens où le côté série des Marvel est un peu une exception, et n'est pas "Le cinéma".
 
Arsh
Membre Factor
Membre 507 msgs
John Wick Parabellum

Comme Zouz, je rajoute juste qu'il y a une photographie encore plus belle que les précédents, notamment grâce aux jeux de lumière. Bref un film qui est un régal pour les yeux et très reposant pour le cerveau (dans le bon sens du terme)
 
Vardemis
Dumb
Membre 1360 msgs
John Wick Parabellum

Dans l'ensemble, j'ai trouvé le film moyen. Sympa visuellement mais inutilement long avec des scènes de combats interminables où on en rajoute encore et encore...un scénario qui tient sur rien avec un aller/retour à Casablanca + Désert ridicule dans le choix proposé à Wick, une fin pour du "on va en mettre encore plus dans le prochain épisode".

J'ai un meilleur souvenir des 2 premiers dans le moment passé qu'avec cet épisode là.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 930 msgs
Bumble Bee : Au trailer, je me suis fait avoir, j'espérais un truc original et décalé rapport à l'ignoble licence. Ah Ah! Laule...
Donc on a ici une grosse tromperie sur la marchandise, c'est du grosbill décérébré pour les 8-9 ans. Le seul truc sympa, à la rigueur, c'est quand les robots tirent sur des gens et les transforment en flaque, ça m'a fait penser à Fallout2, c'était marrant. Tout le reste est à jeter.

Mortal Engine : Pas trop mal, ça se laisse regarder entre la poire et la pizza. Mais bon, venant de Peter Jackson, on pouvait espérer autre chose qu'un sympatique téléfilm familial.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3870 msgs
Gardez à l'esprit que John Wick ça reste du nanar d'action assumé hein. Au passage l'affiche artwork officielle était très jolie, les génies du marketing ont préféré imprimer un truc entre une affiche de Taken et une cover de direct to DVD de Steven Seagal.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2439 msgs

기생충 Parasite [Bong Joon-ho - 2019]:
Gros coup de cœur de l'année, j'imagine que je ne suis pas le seul vu qu'il a raflé la palme d'or.
 
Khdot
Membre Factor
Membre 197 msgs
Godzilla King Of Monsters
Ils arrivent être incohérent en deux films, séparé de 5 ans. Ils ont probablement pas regardé celui de 2014 tellement y'a des trucs débiles. Et putain pas besoin d'écoterroriste pour réveiller des Kaiju. Y'en a pas eu besoin pour réveiller les titans de 2014 !

Je suis d'autant plus VnR que la BA fait deviner un autre scénario beaucoup plus simple et plus en rapport avec les Kaiju... : https://www.youtube.com/watch?v=QFxN2oDKk0E
 
Vardemis
Dumb
Membre 1360 msgs
Crusing a écrit :
Gardez à l'esprit que John Wick ça reste du nanar d'action assumé hein.[...]

Je trouve que qualifier John Wick de " nanar d'action " c'est galvauder l'utilisation du terme nanar juste pour rabaisser le film, les attentes qui vont avec et la satisfaction qu'il a procuré. Je n'ai aucun soucis à regarder un film d'action, et j'ai payé en m'attendant à cela... même si j'en espérais mieux au regard des deux premiers épisodes.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3870 msgs
Ouais, série B d'action si tu préfères, mais je suis sur que t'avais saisi l'idée.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 646 msgs
Crusing a écrit :
Ouais, série B d'action si tu préfères, mais je suis sur que t'avais saisi l'idée.


j'aime les nanars mais selon la définition, celui ci est involontaire ce qui ne correspond à John Wick qui effectivement correspondrait à la catégorie série B de luxe.
Y'a plus de réelle série B aujourd'hui :(
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3870 msgs
Le 1 était un mauvais film sympathique, donc, un nanar. C'est après que les sous sont arrivés.
 
Le dernier film que vous avez regardé²

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews